French Subtitles for The Thorn Birds Scenes - 21. Meggie leaves Drogheda



Subtitles / Closed Captions - French

Je me demande ce que Ralph pensera ...

quand j'écris que vous avez épousé un protestant. Quelle différence cela fait? Je fais ce qu'il voulait, non? Maman... Je préfèrerais ne que vous n'avez pas écrit. Je vais envoyer le père Ralph une lettre à ce sujet dès que nous nous installons dans le Queensland. D'accord, si vous préférez.

Le ministre va. Je ferais mieux de baisser. Je vais te manquer, Meggie. Si vous ne vous arrêtez pas, vous me avez pleurer aussi ... - et comment cela ressemblerait? - Je suis une oie idiote vieille. Il est juste que le Queensland semble si loin. Eh bien, ce n'est pas toujours, et je serai à la maison à visiter.

Il est juste que luke peut gagner beaucoup plus de canne de coupe dans le Queensland. Oui, je suppose que cela signifie que vous serez en mesure d'acheter votre propre station de moutons beaucoup plus tôt. C'est vrai. Et il suffit de penser ... Je vais avoir une nouvelle maison de mon propre à prendre en charge. Et je vais avoir des enfants un jour. Je viens d'avoir quelque chose de mon ...

quelque chose de réel que je peux soucier. Meggie, ma chérie. Et j'ai besoin Luc. Il n'est pas un de ces hommes compliqués ... qui sera toujours vouloir quelque chose de plus que ce qu'il veut. Luc me aime, Mme Smith.

, Il fait vraiment. 14.000 livres £! Pourquoi, c'est plus que beaucoup de squatters valent. Je n'en avais aucune idée. Qu'est-ce, elle ne vous a pas dit? Oh Seigneur. C'est Meggie. Plus idée qu'un enfant de telles choses.

Ralph a donné à chacun d'entre nous de l'argent quand l'Eglise a hérité Drogheda. Ralph? Père de Bricassart. Il supervise la succession pour l'Eglise. J'ai transféré l'argent de Meggie à la banque à Dungloe ... et le mettre dans votre nom. Maman.

Soyez heureux, Meggie. Allez, Meghann, nous allons manquer notre train.



Video Description

Disclaimer: All rights belongs to WBTV.
Allowance is made for “fair use” for purposes such as criticism, comment, teaching, discussion and research.

English Subtitles for The Thorn Birds Scenes - 21. Meggie leaves Drogheda



Subtitles / Closed Captions - English

I wonder what Ralph will think...

when I write that you've married a Protestant. What difference does it make? I'm doing what he wanted, aren't I? Mom... I'd really rather that you didn't write. I'll send Father Ralph a letter about it as soon as we settle in Queensland. All right, if you prefer.

The minister's going. I'd best go down. I'll miss you, Meggie. If you don't stop, you'll have me crying as well... - and how would that look? - I'm a silly old goose. It's just that Queensland seems so far away. Well, it's not forever, and I'll be home to visit.

It's just that luke can earn so much more cutting cane in Queensland. Yes, I suppose that means you'll be able to buy your own sheep station that much sooner. That's right. And just think... I'll have a new home of my own to take care of. And I'll have children one day. I've just got to have something of my own...

something real that I can care about. Meggie, darling. And I need Luke. He's not one of those complicated men... who'll always be wanting something more than he wants me. Luke loves me, Mrs. Smith.

Truly, he does. £ 14,000 pounds! Why, that's more than a lot of squatters are worth. I had no idea. What, she didn't tell you? Oh Lord. That's Meggie. No more idea than a child about such things.

Ralph gave each of us money when the Church inherited Drogheda. Ralph? Father de Bricassart. He oversees the estate for the Church. I've transferred Meggie's money to the bank in Dungloe... and put it in your name. Mom.

Be happy, Meggie. Come on, Meghann, we'll miss our train.



Video Description

Disclaimer: All rights belongs to WBTV.
Allowance is made for “fair use” for purposes such as criticism, comment, teaching, discussion and research.