French Subtitles for Bronchiectasis - Symptoms, Causes & Treatment



Subtitles / Closed Captions - French

nous allons parler d'une condition médicale

appelé bronchectasie aujourd'hui, il peut sembler compliqué, il peut sembler fantaisiste, mais il est en fait un très très commun état probablement un nom n'est pas donné à très souvent tout cela signifie est que quelqu'un est

toux beaucoup de mucosités beaucoup de moment de la journée il la plupart des gens ignorent les symptômes et ne vous inquiétez pas avec elle comme ils ne se sentent pas vraiment et bien avec elle certaines personnes ne vont à la dr ils ont de la fièvre ou la Fleming

changer de couleur, mais en fait il y a un moyen en prendre soin pourquoi cela se produit et ce qui et ce que est la cause racine il y a beaucoup de causes pour cela il est parfois hérité parfois il peut être dû à des médicaments

parfois il peut être en raison d'avoir eu un l'infection soit dans l'enfance comme appel coqueluche pour un adulte ou d'ammoniac ce qui se passe alors est que les longs tubes sont complètement détruites et les sécrétions de la London à tirer dans ces tubes

et l'infection met alors en ce qu'il dit habituellement manifeste est un coût c'est leur toute la journée patients souvent ignorés il est généralement le membres famille ou des amis ou quelque chose autour d'eux pour leur dire qu'ils sont

toux tout le temps ont-ils eu un check-up, ils ne se sentent pas nécessairement malaise avec elle certaines personnes ont la surdité avec elle et, chez certains patients, ils ont le droit du cœur du mauvais côté de la poitrine qui est héritée

condition, il est très facile de prendre soin Ron cas il est donc très important que vous obtenez un diagnostic pour éviter tout une nouvelle détérioration des symptômes principalement les gens qui ont eu la tuberculose sera souffrir avec cette condition, mais les gens

qui n'a pas eu il aura également cette condition, il est très important de chercher aider et d'obtenir le approprié traitement pour cela, il peut être étudié très facilement avec un test sanguin très simple avec la radiographie pulmonaire et peut-être même un

CT scan, mais le test le plus important pour il est l'échantillon de crachat qui doit être cultivée parce ci-dessus qui se trouve dans ce mutant est très très spécifique à ce le patient, il existe différents types de bugs et différents patients ont

différents bogues il est très important parce qu'ils vous pouvez obtenir le traitement adéquat et non seulement être traitée avec des antibiotiques comme tout le monde et aussi la poitrine physiothérapie Je pense qu'il est très très

importante les besoins en vidant la les poumons de ces sécrétions est le épine dorsale de cette condition médicale souvent les antibiotiques ne fonctionnent pas du tout simplement en gardant la poitrine claire de tous les mucosités dans un homme très facile et il y a

deux ou trois choses qui peuvent être faites on est appelé un drainage partiel les patients qui se trouvent dans un particulier position et mucosités est mis en évidence une autre est juste kinésithérapie respiratoire afin quelqu'un tape le patient sur le dos

et mince sort aussi des manoeuvres de toux dans lequel les patients sont faits à tousser aide à la flamme sortir en fait les antibiotiques ne seront pas nécessaires du tout ce qui se passe si vous ne regardez pas après la l'état de santé du à devenir plus grande

et plus grand pour prolonger que parfois le les poumons ont besoin d'être opéré à enlever ce morceau de la destruction les poumons si l'infection est maintenue en le contrôle alors rien de tout cela sera Champs obligatoires

il est très facile de prendre soin médical conditionner aussi longtemps que le patient a eu le traitement et la physiothérapie appropriée il est également important que, par ou comme prophylaxie préventive les patients ont des vaccins pour cela, nous avons

beaucoup de vaccins ces jours, nous avons vaccin contre la pneumonie, nous avons grippe vaccins tous ces préviendront patients contracter une infection à la poitrine Je pense qu'il est très important de savoir que Ces patients ne sont pas des infections

parce qu'ils sont constamment viennent crachats de patients que vous connaissez des gens autour va souvent penser que leur infectieux pour les autres, ils ne sont pas ils ne se laisser c'est un très facile à occuper l'état et

il est très important qu'il est diagnostiqué au bon moment



Video Description

Are you coughing up a lot of Phlegm? There are lots of reasons for this. And there is treatment.

Check out this video by Dr Supriya Sundaram, Consultant Pulmonologist talking about the symptoms, causes & treatment for Bronchiectasis.

Dr. Supriya Sundaram, MD(UK), CCT (UK), FRCP (Lond & Edin)
Consultant Pulmonologist
Kauvery Hospital, Chennai

English Subtitles for Bronchiectasis - Symptoms, Causes & Treatment



Subtitles / Closed Captions - English

let's talk about a medical condition

called bronchiectasis today it may sound complicated it may sound fanciful but it's actually a very very common condition probably a name is not given to it very often all it means is that somebody is

coughing up a lot of phlegm a lot of time of the day it most people ignore the symptoms and don't worry with it as they don't really feel and well with it some people will only go to the dr they've got a fever or the Fleming's

change color but actually there is a way to look after it why does this happen and what and what is the root cause there's lots of causes for it sometimes it's inherited sometimes it can be due to medication

sometimes it can be due to having had an infection either in childhood like whooping call for an ammonia adult or what then happens is that the long tubes are completely destroyed and secretions from the London to pull in these tubes

and infection then sets in what it usually manifest says is a cost that's their through the day patients often ignored it's usually the family members or friends or something around them to tell them that they're

coughing all the time have they had a check-up they don't necessarily feel unwell with it some people have deafness with it and in some patients they have the right of the heart on the wrong side of the chest which is an inherited

condition it's very easy to look after Ron cases so it's very important that you get a diagnosis to prevent any further deterioration of symptoms mostly people who've had tuberculosis will suffer with this condition but people

who haven't had it also will have this condition it is very important to seek help and to get the appropriate treatment for it it can be investigated very easily with very simple blood test with the chest x-ray and possibly even a

CT scan but the most important test for it is the sputum sample that needs to be cultured because above that sits in this mutant is very very specific to that patient there are different types of bugs and different patients have

different bugs it's very important because they you can get the correct treatment and not just be treated with antibiotics like everybody else and also chest physiotherapy I think it's very very

important needs them in emptying the lungs of these secretions is the backbone of this medical condition often antibiotics don't work at all just keeping the chest clear of all the phlegm in a very easy man and there are

two or three things which can be done one is called a partial drainage in which patients lie in a particular position and phlegm is brought out another is just chest physiotherapy so somebody taps the patient on the back

and slim comes out also cough maneuvers in which patients are made to cough helps the flame come out in fact antibiotics will not be needed at all what happens if you don't look after the medical condition the to become larger

and larger to extend that sometimes the the lungs need to be operated upon to take away that bit of the destroyed lungs if the infection is kept in control then none of this will be required

it's a very easy to look after medical condition as long as the patient has had the proper treatment and physiotherapy it is also important that as a prophylaxis or as preventive that patients have vaccines for this we have

plenty of vaccines these days we have pneumonia vaccine we have influenza vaccines all these will prevent patients getting infection in the chest I think it's very important to know that these patients are not infections

because they're constantly come coughing up patients you know people around will often think that their infectious to the others they're not they're only suffering themselves it's a very easy to look after condition and

it's very very important that it's diagnosed at the right time



Video Description

Are you coughing up a lot of Phlegm? There are lots of reasons for this. And there is treatment.

Check out this video by Dr Supriya Sundaram, Consultant Pulmonologist talking about the symptoms, causes & treatment for Bronchiectasis.

Dr. Supriya Sundaram, MD(UK), CCT (UK), FRCP (Lond & Edin)
Consultant Pulmonologist
Kauvery Hospital, Chennai