French Subtitles for IKEA Byas TV Stand - DIY Wood Transformation Hack



Subtitles / Closed Captions - French

Hé les gars David ici et j'ai cherché à mettre à jour ma configuration de cinéma maison pendant un certain temps

à présent. Alors qu'une belle grande télé ou de nouveaux haut-parleurs sont les améliorations évidentes à la configuration. Je vais commencer par un nouveau meuble TV à la place. IKEA a plusieurs différents grand pour téléviseur options disponibles telles que Stockholm qui l'air vraiment sympa, mais il est un peu en dehors de ma gamme de prix. Ou il y a le coût effectif manque banc mais je voulais une conception fermée pour minimiser les

quantité de poussière qui recueille. Et puis il y a de super système personnalisable Besta qui était mon premier choix, mais est disponible en 120 ou 180 cm de longueur qui sont juste un peu trop court ou trop long pour ma chambre. Donc, l'unité que je fini par obtenir était le stand de TV Ikea Byas. Alors regardons les caractéristiques de base de cette console multimédia et comment cela fonctionne pour moi. La longueur de l'unité est 160cm de sorte que parfait pour le montage quelque chose comme un Samsung 55”

TV (KU6300) qui mesure environ 124cm longue pièce donc sur les côtés pour adapter certains haut-parleurs si je dois. La profondeur est un peu moins de 42cm et beaucoup d'espace pour installer un écran plat typique meuble tv mais pas trop profonde qu'il finit par prendre un tas de chambre. La zone de stockage du centre est ouvert et est parfait pour une boîte de réception ou par câble qui ont besoin en ligne de la vue de votre télécommande.

Ou un haut-parleur central pour une belle configuration 5.1. La tablette au milieu est également réglable de sorte que vous pouvez le déplacer vers le haut ou vers le bas ou tout simplement retirer entièrement. Il y a environ 35 par 51cm d'espace dans la mesure ici afin que vos appareils en conséquence voir si elles conviendront. Aux côtés de l'unité sont des tiroirs coulissant ce qui est parfait pour garder les appareils de

collecte de la poussière. Encore une fois l'unité de rayonnage est complètement réglable ici et je trouve ces tiroirs parfaits pour le stockage des consoles de jeux comme mon PS4 avec tous mes contrôleurs. Le dos de l'appareil est pas complètement fermé afin que vos appareils ou systèmes de jeu auront une ventilation même lorsque les portes sont fermées, mais je vais probablement ouvrir les tiroirs lorsque jouer sur mon PS4 juste pour aider avec le flux d'air.

Les lacunes sur le dos permettent également de bonne quantité de fils à être acheminés autour et vous peut choisir de masquer l'essentiel des câbles dans l'un des tiroirs latéraux loin et hors de la vue. La construction de cadre est plus proche de niveau d'entrée des produits IKEA utilisant des panneaux de particules en tant que noyau et d'une couche mince de peinture et de matière plastique pour lui donner son blanc brillant finish.While la couche de plastique blanc est un peu mince et vous remarquerez qu'il gruger lors de l'assemblage. les zones plus fortement utilisés comme haut et les tablettes ont une couche supplémentaire de panneaux de fibres

si nous espérons qu'ils sont beaucoup plus résistants aux dommages. L'assemblée générale de l'unité est assez simple ne nécessitant qu'un marteau pour un couple des clous en matière plastique et d'un tournevis pour le reste des vis et des verrous. Les bords de tous les panneaux sont recouverts d'une bande de protection qui est toujours ultra-satisfaisant à enlever. Dans l'ensemble une jolie belle unité bien conçue pour le prix.

Alors que le Byas IKEA ne vient que dans une seule couleur, blanc brillant, vous avez peut-être remarqué que mon unité a un haut lieu en bois et ce n'est pas une configuration par défaut, mais une modification J'ai fait. Il y a deux manières différentes vous accomplissez quelque chose comme ça. La façon plus élégante de le faire est de couper un morceau de bois ou quelque chose comme un IKEA comptoir jusqu'à la bonne taille et réutiliser les vis pour échanger sur la valeur par défaut haut blanc

mais je suis toujours à la recherche faible coût, mais des moyens efficaces pour reproduire le même aspect. Ainsi, au lieu je papier de contact pour appliquer un vinyle de bois sur la partie supérieure pour lui donner la même genre d'effet. Tout comme un avertissement si vous ne l'avez jamais utilisé un contact ou de papier de vinyle avant être conscient que l'application il est incroyablement frustration pour éviter les bulles. Donc, si vous prévoyez d'utiliser du papier de contact, tester sur un petit projet d'abord si vous

savez ce que vous vous embarquez. Donc, après avoir échangé le tout haut blanc à la conception en bois sombre, IKEA devient Byas ce que je pense est un stand de télévision design très moderne qui est super fonctionnel pour garder un environnement propre système et tout cela à un prix. Mais qu'est ce que tu penses? espérons que vous les gars profiter de ce celui-ci.

Vous savez ce qu'il faut faire. Et je vais vous voir dans la vidéo suivante.



Video Description

I was looking for a modern styled TV stand to update my home theatre setup. IKEA products are always a great option for budget solutions and with small IKEA hacks they can look a lot more expensive than they actually are.

I took an IKEA Byas Tv Stand and transformed the top with contact paper to give it a modern rustic design on the cheap.

Products used:
IKEA Byas TV Bench - http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/80227797/
Contact Paper with a Cherry Wood Grain http://amzn.to/2bByuGF

Music:
Olmos - Hold Me [Majestic Color] https://youtu.be/vf_S0-V6wTE

► For More Awesome Gear ◄
Subscribe - http://bit.ly/1Uzynun
Twitter - https://twitter.com/MrDavidZhang
My Video Gear - http://amzn.to/2a4nOz0

English Subtitles for IKEA Byas TV Stand - DIY Wood Transformation Hack



Subtitles / Closed Captions - English

Hey Guys David Here and I’ve been looking to update my home theatre setup for a while

now. While a nice big tv or new speakers are the obvious upgrades to the setup. I’m going to start with a new TV stand instead. IKEA has several different great tv stands options available such as the Stockholm which looks really nice but it’s a little outside of my price range. Or there’s the cost effective Lack Bench but I wanted a closed design to minimize the

amount of dust that collects. And then there’s super customizable Besta system which was my top pick but is only available in 120 or 180cm in lengths which are just a little too short or too long for my room. So the unit that I ended up getting was the Ikea Byas TV stand. So let’s look at the basic features of this media console and how it works out for me. The length of the unit is 160cm so that perfect for fitting something like a Samsung 55”

TV (KU6300) that measures at about 124cm long so room on the sides to fit some speakers if I need to. The depth is just under 42cm and is plenty of room to fit a typical flat panel tv stand but not too deep that it ends up taking a bunch of room. The center storage area is open and is perfect for a receiver or cable box that need line of sight for your remote.

Or a center speaker for a nice 5.1 setup. The shelf in the middle is also adjustable so you can move it up or down or just remove it entirely. There is about 35 by 51cm of space in here so measure your devices accordingly to see if they will fit. To the sides of the unit are slide out drawers and this is perfect for keeping devices from

gathering dust. Again the shelving unit is completely adjustable in here and I find these drawers perfect for storing gaming consoles like my PS4 with all my controllers. The back of the unit is not fully enclosed so your devices or gaming systems will get some ventilation even when doors are closed but I’ll probably open the drawers when playing on my ps4 just to help with air flow.

The gaps on the back also allow for decent amount of wires to be routed around and you can choose to hide the bulk of cables in one of the side drawers away and out of sight. The frame construction is similar to most entry level IKEA products using particle board as the core and with a thin layer of paint and plastic to give it its white glossy finish.While the white plastic layer is a little thin and you’ll notice it chip away when assembling. the more heavily used areas like the top and the shelves have an extra layer of fiberboard

so hopefully they’re much more resistant to damage. The overall assembly of the unit is fairly simple only requiring a hammer for a couple plastic nails and a screwdriver for the rest of the screws and locks. The edges of all the panels are also covered with some protective tape that’s always ultra-satisfying to remove. Overall a pretty nice well designed unit for the price.

While the IKEA Byas only comes in one color, glossy white, you may have noticed that my unit has a wooden top instead and this is not a default configuration but a modification I made. There are a couple different ways you accomplish something like this. The more elegant way of doing this is cutting a piece of wood or something like an IKEA countertop down to the right size and reusing the screws to swap out the default white top

but I’m always looking for low cost but effective ways to replicate the same look. So instead I used contact paper to apply a wood vinyl on the top piece to give it the same kind of effect. Just as a warning if you’ve never used contact or vinyl paper before be aware that applying it is incredibly frustration to avoid bubbles. So if you do plan on using contact paper, test it on a smaller project first so you

know what you’re getting yourself into. So after swapping out the all white top to the dark wood design, the IKEA Byas becomes what I think is a very modern design tv stand that is super functional for keeping a clean system and all at a great price. But what do you think? Hope you guys enjoy this one.

You know what to do. And I’ll see you in the next video.



Video Description

I was looking for a modern styled TV stand to update my home theatre setup. IKEA products are always a great option for budget solutions and with small IKEA hacks they can look a lot more expensive than they actually are.

I took an IKEA Byas Tv Stand and transformed the top with contact paper to give it a modern rustic design on the cheap.

Products used:
IKEA Byas TV Bench - http://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/80227797/
Contact Paper with a Cherry Wood Grain http://amzn.to/2bByuGF

Music:
Olmos - Hold Me [Majestic Color] https://youtu.be/vf_S0-V6wTE

► For More Awesome Gear ◄
Subscribe - http://bit.ly/1Uzynun
Twitter - https://twitter.com/MrDavidZhang
My Video Gear - http://amzn.to/2a4nOz0