French Subtitles for Lady Gaga's Secret World Part 3/7



Subtitles / Closed Captions - French

Pays

il elle a explosé sur la scène burlesque à New York avec Lady Starlight à est devenu dont l'inspiration de style vraiment il était au cours de ces années où la Gaga sur le look a été développé et voilà pourquoi quand Gaga a explosé elle avait fait quelque chose qui était tout à fait unique, elle prenant de la

burlesque Singh à New York, qui était évidemment très bien le même qui a poussé les limites bonne fille catholique comme Lady gaga aussi allé à une école commune absolument aucun doute choqué qu'il va impressionner un peu que tir a béni me ne parle pas burlesque bon goût comme les deux comtés façon

on parle de moi un peu plus intéressant spectacle i sec je pense est la genre de chose qui tout père pourrait manquer de comprendre, car effectivement il aurait probablement pensé quelle est la différence entre être un strip bar tous été une danse burlesque jusqu'à malgré le chaos qui l'entoure à l'époque Gaga était encore désespérée pour faire

le grand moment et désolé continué à travailler dans les coulisses pour elle avec son aide, elle a réussi à décrocher un contrat avec Interscope Records et alors qu'il a commencé à écrire des chansons pour des artistes comme les Pussycat Dolls Britney Spears et New Kids on the Block, il a dû être elle

un temps un peu décourageant pour Gaga droit vers 1920 parce elle avait été abandonnée par son propre label, puis pris mais comme un écrivain non pas comme un interprète et qu'elle écrivait résultats pour d'autres gens comme vous savez en disant Britney Spears Je suis les Pussycat Dolls mais elle ne recevais pas trop un peu apprécié sa propre musique elle-même

juste au moment où il semblait Gaga pourrait être relégué à aider d'autres étoiles font état de la musique Trooper une bouée de sauvetage contusionné introduit trois jeune producteur m'a appelé cher kayaked KK lire ce vin rouge, mais pour les la poursuite de la prochaine chose que vous savez qu'il me appelle et m'a dit que tu sais que je suis dans un min cet artiste

vieux comme correct si elle est avec sa fille cette voiture est J'étais comme cela, elle a signé comme notions et bon travail sur la séance plénière de Camino sont soulagés voilà je vous ai dit que je ne veux pas la qualité que vous savez ce que correct juste rencontrer son prendre une décision après moi savoir si vous l'aimez, je pense qu'elle est été étoiles

superstar juste moi savoir si vous ne pensez pas que vous avez à travailler là-bas afin comme dans vous savez ce que je veux, je vais me tuer elle si j'ai rencontré au début Je veux savoir sur le CD dans le Miller à la charge réelle dit oui avec des classes dans entendre tout ce qui aime chef faire quoi que ce soit à voir avec cela est que je me sens comme ok vous savez qu'il va se faire dans le studio

nouveau et le reste est de l'histoire, une fois quand il fonctionne ça fait mal qu'ils signent cloué car commence à revenir à la scène musicale que Gaga était une force à laquelle il faut compter avec elle était prête pour la célébrité et d'être un coureur interprète et producteur

elle savait exactement qui elle voulait travailler avec et qui implique certains des plus grands noms de l'entreprise de votre téléphone appelant là pour un jeune jeux artiste Lady Gaga qui était sur le point de sortir un disque et elle souffrait sur faute d'écrire avec moi main à ce moment-là n'avait entendu plus

Je l'ai dit la musique pré-sommet été et je pourrais dire vraiment excité à ce sujet, il est possible collaboration retourner à ma chambre d'hôtel personnellement mp3s et sur le premier vient danser cycle était poker face et Je viens, je pensais qu'elle était incroyable et II savais aussi qu'elle a écrit

et a été impliqué dans la production sur le choc donc je i assis J'aime rouler avec un et je l'ai dit ce soir que j'étais en vacances au moment torture ou pouvons-nous le faire peut-être une semaine ou pas qu'elle va à l'Allemagne que l'Australie qu'elle fait là, elle voler

et de la glace, il est rassurant de savoir qu'il est ce soir ou pas du tout oui camion conduit à Los et par et rencontrée et des chaussures sur la vérité décrochage marcher quelqu'un d'école qui ressemble à prendre une marche sur scène

à ce moment là Lady Gaga et Michael Bolton ont par la suite de collaborer à album un monde, un amour créé le hit single assassiner mon cœur dur En 2008 fit uni ses forces avec les Pussycat Doll

acte d'ouverture confessionnelle pour la domination de haut tour du monde mot de domination que nous sommes tellement excités il est le plus grand de se rappeler John et son incroyable travailler vraiment dur sur elle et nous espérons que vous l'aimez des gens extraordinaires l'ouverture d'un fraîchement méchants juste tuer un tout autour autour

sont ces grands fans un beau juste se sentent comme nous sommes dans la meilleure entreprise hustlers été vraiment bon ils nous aident à me est apparu que la part bob dole était une affaire énorme, mais il est ne va pas dans le monde soudain, sa popularité se passait procès preuve de négligence dans les journaux au sujet de pussy cat dolls être vert

i en colère parce que soudain, elle était énorme dans elle est plus grande que les mais elle est très aimable et l'une des meilleures choses à propos de Coggeshall jamais dire un mauvais mot sur un autre artiste La même année Lady Gaga a déménagé à Los Angeles pour finaliser son premier album la renommée lors de sa sortie

la chanson thème à la carte-nappage internationale smash hit juste foutu et le poker visage en une semaine avec lui comme l'amour de poker face obtenir la balle comme comme par magie avec un simple clic et elle est très inspirant son amende alors conseil ont été tirés de l'album renommée

était numéro un salut dans tant de pays n'a jamais fait obtenir le numéro un il a été assuré d'être dans le top cinq sorti vraiment eu une ascension fulgurante, elle est passée de obscurité à une nuit internationale au numéro un célèbre avec son album The Fame ironiquement peut-être intitulé la perfusion

top avec des influences Glamoc telle une grande différence sonnait il apporterait pop retour aux masses d'une manière qui n'a pas été fait pour une longue longtemps mais il a vraiment fait la sortie sur la carte et elle a fini par gagner grammys moutons une pass out de l'argent année et elle est devenue vraiment nom de ménage nuit

était un album tout le monde phénoménal savait à prix Lady Gaga la musique était incroyable sur leur Sony apportent en simple est sorti album seulement les chiens chaque fois que je l'entends maintenant vous être juste alors qu'un absolument génial vous réussi par



Video Description

I DON'T OWN AUDIO OR ANY VIDEO
I DIDN'T GET PAID TO PROMOTE
ENJOY!!

English Subtitles for Lady Gaga's Secret World Part 3/7



Subtitles / Closed Captions - English

country

it she exploded on the burlesque scene in New York with Lady Starlight to became whose style inspiration really it was during those years when the Gaga on look was developed and that's why when Gaga exploded she actually had something that was quite unique she taking it from the

burlesque Singh in New York which was obviously very much the same which pushed boundaries good Catholic girl like Lady gaga also went to a common school absolutely shocked doubt he will impress one little bit that shooting has blessed me not talking tasteful burlesque like the two counties way

we're talking to me a little bit more interesting show i sec i think is the sort of thing that any father could potentially miss understand because actually he probably would have thought what's the difference between being a strip bar all been a burlesque dance up despite the chaos surrounding her at the time Gaga was still desperate to make

the big time and for sorry continued working behind the scenes for her with his help she managed to land a deal with Interscope Records and while there started writing songs for artists like the Pussycat Dolls Britney Spears and New Kids on the Block it must've been it

a somewhat discouraging time for Gaga right around 1920 because she had been dropped by her own record label and then taken on but as a writer not as a performer and she was writing hits for other people like you know in saying Britney Spears I'm the Pussycat Dolls but she wasn't getting too kinda enjoyed her own music herself

just when it seemed Gaga might be relegated to helping other stars make their music state trooper a lifeline contused introduced three young producer called me dear kayaked KK read what but red wine to them continued the next thing you know he calls me and told me you know I was in a min this artist

old like okay if she is with his girl this car is I was like this she signed it like notions and good job on the Camino plenary are relieved that's it I told you I don't want quality you know what okay just meet her make a decision after just me know if you like it I think she's been star

superstar just me know if you don't think so you have to work in there so as in you know what I like I'll kill me her so I met early I'm want to know to the CD in the Miller to load said yes real with classes in hear all that like it leader do anything to do with this is that I feel like okay you know it is going to get in the studio

again and the the rest is history once when it works it hurt they sign tacked because starting to go back to the music scene that Gaga was a force to be reckoned with she was poised for superstardom and being a performer rider and producer

she knew exactly who she wanted to work with and that involves some the biggest names in the business your phone caller there so a young artist games Lady Gaga who was about to release a record and she was suffering on want to write with me hand at that time no one had heard over

I said pre-summit summer music and I could tell really excited about this it's possible collaboration go back to my hotel room personally on mp3s and on the first one was just dance cycle was poker face and I just I thought she was amazing and I I also knew that she wrote

and was involved in production on shock so I i sat down I love to ride with one and I said tonight that I was on vacation at the time torture or can we do it maybe a week or so not she's going to Germany sure Australia she doing here she flying

there and ice it's reassuring to know it's tonight or not at all yes truck drove to Los and by and met her and shoes on truth stall walking school someone who look like take a walk on stage

at that moment Lady Gaga and Michael Bolton later went on to collaborate on album one-world one love created the hit single murder my heart hard in 2008 got joined forces with the Pussycat Doll as

confessional opening act for the tall domination world tour domination word we're so excited it's the biggest to remember John and its amazing working really hard on it and we hope you like it of amazing people opening a freshly bad guys just kill an all-around around

are such big fans a handsome just feel like we're in the best company hustlers been really good they're helping us to dawned on me that share bob dole was a huge deal but he's not going around the world suddenly her popularity was going on lawsuits remiss in the papers about pussy cat dolls being green

i angry because suddenly she was huge in she's bigger than them but she's very gracious and one of the best things about Coggeshall never ever say a bad word about another artist that same year Lady Gaga relocated to Los Angeles to finalize her debut album the fame upon its release

the theme song to the international chart-topping smash hit just damn and poker face in one week with him just as poker-faced love getting the ball like just magically with just clicking and she's very inspiring its fine so board were pulled the album fame

was number one hi in so many countries never did get number one it was guaranteed to be in the top five got out really did have a meteoric rise she went from obscurity to overnight international at number one fame with her album The Fame ironically perhaps titled the infusion

top with glamoc influences such a big difference sounded it would bring pop back to the masses in a way that haven't been done for a long long while but it really did output on the map and she ended up winning grammys sheep one pass out money year and she became really in overnight household name

was a phenomenal album everybody knew to Lady Gaga awards the music was amazing on their Sony bring in singles came off album just dogs every time I hear now you just being while one absolutely brilliant you managed by



Video Description

I DON'T OWN AUDIO OR ANY VIDEO
I DIDN'T GET PAID TO PROMOTE
ENJOY!!