French Subtitles for The Best Knife Sets



Subtitles / Closed Captions - French

Salut, je suis Michael et je suis un écrivain à la Sweethome.

Je suis Leslie et je suis aussi un écrivain à la Sweethome et nous sommes dans le test de cuisine aujourd'hui et nous allons parler ensembles de couteaux. Au cours des deux dernières années, nous avons fait des recherches plus d'une centaine de différents ensembles de couteaux. Nous rétréci vers le bas à environ 11 jeux

que nous avons testé pour ce guide. Alors, que les couteaux doivent être inclus dans un ensemble? Les trois plus importants vont être couteau de chef, un couteau à pain en dents de scie, et couteau à éplucher. Ceux-ci vont vous permettre de faire la plupart des

tâches de cuisson dans votre cuisine. Les autres choses à rechercher en fonction de nos pros sont tirer en dehors des ciseaux de cuisine. Tirez à part est important afin que vous puissiez les laver facilement et il ne l'hébergement - les bactéries et également un acier qui est pierrage

pas un aiguiseur il aiguise seulement la bord de lame de sorte après l'affûtage il peut enlever que tous les débris qui est sur votre lame - et d'autres choses à garder à l'esprit sont le poids des couteaux que vous connaissez et la façon dont ils sont équilibrés et si la

la seule façon que vous allez être en mesure de dire le confort du couteau est pour vous est personnellement en allant en personne si vous le pouvez de sorte que vous obtenez une idée de la façon dont ils se glissent facilement dans la main. Donc, nous allons parler de notre choix principal. Très bien notre choix principal est le Wüsthof classique

Ikon Bloc couteaux 7-Piece. Et nous aimons cet ensemble parce qu'il a tous les la plupart des couteaux nécessaires sans beaucoup de charge qui était très difficile à trouver. Une autre raison pour laquelle nous aimons vraiment cet ensemble est parce que les lames sont très tranchantes

ils sont durables, ils peuvent vraiment prendre en battant les poignées sont ergonomiques en forme de sorte qu'ils sont vraiment à l'aise à tiennent et ils ne vous savez pas glisser quand ils sont légèrement humides ou ils sont peu gras nous avons constaté que vous pouvez toujours

obtenir une prise en main très agréable sur eux. C'est un couteau de jumelage agréable - ouais c'est une belle, il est une grande longueur trop - de sorte que quelques bonnes l'action - et il est également livré avec transtension ciseaux de cuisine et un acier à roder ainsi et il y a de la place dans le bloc

développer votre collection si dans le cas où vous voulez vous savez peut-être ajouter un deuxième chef de ce couteau sur la route il y a place il y a des fentes dans le bloc pour cela. Je suppose que le seul inconvénient de cet ensemble serait la longueur du couteau à pain

qui est un peu court, il est huit pouces mais cela était quelque chose qui était typique de tous les ensembles couteau que nous avons examiné généralement. Que faire si 380 $ est trop dépenser ce que nous avons?

Eh bien, nous avons examiné en fait à un large gamme de couteau fixe certains qui étaient un peu plus d'une centaine de dollars et nous effectivement trouvé un ensemble grand budget 120 $ et est le Victorinox 4 pièces Ensemble de couteaux à Fibrox poignées.

Maintenant, cet ensemble ne viennent avec un bloc et cela fait partie de la raison pour laquelle il est beaucoup moins cher, mais il est livré avec les couteaux les plus nécessaires que vous auriez besoin il est livré avec la couteau de chef, un couteau à pain en dents de scie,

un couteau, et un couteau à éplucher. Ils sont vraiment ils sont durables très les poignées vives sont belles et larges pour vous pouvez obtenir une bonne adhérence sur eux, mais ils sont très légers et cela aussi a le meilleur couteau à pain de tous les jeux

nous avons examiné c'était que 10 et quart pouces - j'aime ce couteau à pain beaucoup. Oui, nous avons fait a recommandé dans un autre guide que nous aimons vraiment. Il est idéal pour quelqu'un qui est

débutant ou quelqu'un qui est dans un collège que vous connaissez dans leur premier appartement, vous savez peut-être parce qu'il est si abordable que si elles sont détruites dans deux ans vous savez que ce n'est pas ce n'est pas une grosse perte et il

parler honnêtement réel cela va être le couteau qui reçoit beaucoup, probablement la plupart de l'action dans le cuisine, car il peut passer par quoi que ce soit - à droite - et il ne doit jamais être aiguisé. Je pense que le seul inconvénient

serait que les poignées sont peut-être peu trapu et ils ne sont pas aussi attrayant et que vous connaissez le Wüsthof ou quelques-uns des autres jeux que nous avons examinés. Alors, que notre haut de gamme couteau de luxe mis en choisir? Nous avons constaté que la

Messermeister Royale ELiTE Couteau de 10 pièces avec bloc était vraiment le meilleur de tout ce que nous testé et il est un ensemble vraiment beau vous savez juste regarder ce la noix Poignées de noyer américain sont vraiment beau - mais nous avons trouvé que cette

ensemble avait des couteaux très tranchants. Nous aimons la forme de la poignée du Messermeister ensemble a les couteaux les plus équilibrés vous avez tellement de contrôle, mais il est tout est vraiment parfaitement équilibré il. Arrêtez avec vos acrobaties.

Et bien que cet ensemble un peu plus il a 10 pièces que nous avons trouvé de l'autre couteaux inclus dans ce sont en fait très très utile il y a un acier à roder une fourchette à découper et un couteau à trancher. L'autre vraiment grand avantage de ce jeu est le Santoku

ce qui est vraiment agréable d'avoir à portée de main surtout si vous allez avoir un partenaire dans le crime dans la cuisine. Bon pour la cuisine de vacances de Thanksgiving quand il d'autres personnes autour - Droit Je pense l'un des principaux inconvénients est que le

poignées si elles sont belles, ils font besoin d'un peu plus d'entretien vous voulez vraiment sécher les poignées de sur ces après que vous avez fini de les utiliser. Ainsi, l'autre inconvénient de cet ensemble est que le bloc de couteau est un peu encombré comme

vous pouvez vous voir de savoir quand tous les couteaux sont là, il est peut-être un peu serré, mais qui a dit qu'il est très étroite il est en fait l'un des plus étroits blocs de couteaux que nous avons examinés dans ce domaine. Il est disponible avec des poignées différentes qui

est un peu moins cher si vous ne vouliez pas pour payer les poignées en bois. Donc, c'est - c'est ça ce sont tous nos choix de jeu de couteau si vous voulez en savoir plus sur chacun des ces jeux que vous pouvez consulter notre plein

guider à thesweethome.com



Video Description

After more than 60 hours of researching knife sets and testing 11—chopping, slicing, and peeling over 20 pounds of fruits and vegetables—we’re confident that you won’t beat the Wüsthof Classic Ikon 7-Piece Walnut Block Knife Set. It includes the most useful knives for home-kitchen use, plus pull-apart kitchen shears, a honing steel, and a storage block. We’re confident that these durable, sharp knives will provide years of use. We also cover a budget lightweight option, and a high-end "cream of the crop" upgrade.

Read our full guide to best knife sets here: http://swthm.co/2eNmoff

Links to knife sets discussed in this video:
Wüsthof Classic Ikon 7-Piece Walnut Block Knife Set: http://amzn.to/2lt8TAV
Victorinox 4-Piece Knife Set with Fibrox Handles: http://amzn.to/2mGHzkx
Messermeister Royale Elité 10-Piece Knife Block Set: http://fave.co/2fxMBPX
*Please note: When readers choose to buy our independently chosen editorial picks, we may earn affiliate commissions that support our work.

Connect with us:
Subscribe to our channel: http://wrctr.co/WCsubscribe
Like on Facebook: https://www.facebook.com/The-Sweethome-150308538471365/
Follow on Twitter: https://twitter.com/homesweethome
Instagram: https://www.instagram.com/sweethome/
Pinterest: https://www.pinterest.com/thesweethome/

The best deals on home goods we can find: http://thesweethome.com/deals/

English Subtitles for The Best Knife Sets



Subtitles / Closed Captions - English

Hi I'm Michael and I'm a writer at The Sweethome.

I'm Leslie and I'm also a writer at The Sweethome and we're in the Test Kitchen today and we're going to talk about knife sets. Over the last couple of years we've researched over a hundred different knife sets. We narrowed it down to about 11 sets

that we tested for this guide. So what knives should be included in a set? The three most important ones are going to be the chef's knife, a serrated bread knife, and a paring knife. These are going to allow you to do most of the

cooking tasks in your kitchen. The other things to look for according to our pros are pull apart kitchen shears. Pull apart is important so that you can wash them easily and it's not harboring bacteria -- and also a honing steel which is

not a sharpener it just hones the blade's edge so after sharpening it can take off that any debris that's on your blade -- and other things to keep in mind are the weight of the knives you know and how balanced they are and so the

the only way you're going to be able to tell how comfortable the knife is for you personally is by going in person if you can so you get a feel for how they fit in your hand. So let's talk about our main pick. All right our main pick is the Wüsthof Classic

Ikon 7-Piece Knife Block Set. And we love this set because it has all the most necessary knives without a lot of filler which was very hard to find. Another reason we really like this set is because the blades are very sharp

they're durable they can really take a beating the handles are ergonomically shaped so they're really comfortable to hold and they don't slip you know when they're slightly wet or they're little greasy we found that you can still

get a really nice grip on them. That's a nice pairing knife -- yeah it's a nice it's a great length too -- so that is some good action -- and it also comes with pull-apart kitchen shears and a honing steel as well and there's room in the block to

grow your collection so in case you want to you know add maybe a second chef's knife down the road there's room there's slots in the block for that. I guess the only drawback to this set would be the length of the bread knife

which is a little short it's eight inches but this was something that was typical of all the knife sets that we looked at generally. What if $380 is too much to spend what do we have?

Well we actually looked at a wide range of knife sets some that were just over a hundred dollars and we actually found a great budget set for $120 and that is the Victorinox 4-Piece Knife Set with Fibrox Handles.

Now this set does not come with a block and that's part of the reason why it is a lot cheaper but it comes with the most necessary knives that you would need it comes with the chef's knife, a serrated bread knife,

a utility knife, and a paring knife. They're really durable they're very sharp the handles are nice and wide so you can get a good grip on them but they're very lightweight and this also has the best bread knife of all the sets

we looked at it was that 10 and a quarter inches -- I love that bread knife so much. Yeah we've actually recommended it in another guide so we really love that. It's great for someone who's

starting out or someone who's in a college you know in their first apartment maybe you know because it's so affordable that if they get destroyed in two years time you know it's not it's not a big loss there and

honestly real talk this is gonna be the knife that gets a lot, probably most of the action in the kitchen because it can go through anything -- right -- and it never has to be sharpened. I think the only drawback

would be that the handles maybe are little chunky and they're not as attractive and say you know the Wüsthof or some of the other sets that we looked at. So what about our high-end luxe knife set pick? We found that the

Messermeister Royale Elité 10-Piece Knife Block Set was really the best of all that we tested and it's a really beautiful set you know just looking at it the walnut handles american walnut handles are really beautiful -- but we found that this

set had really sharp knives. We love the shape of the handle the Messermeister set has the most well-balanced knives you have so much control but it's it really is just perfectly balanced there. Stop it with your acrobatics.

And though this set a little bit larger it has 10 pieces we found about the other knives included in it are actually very very useful there's a honing steel a carving fork and a slicing knife. The other really big advantage to this set is the santoku

which is really nice to have on hand especially if you're gonna have a partner in crime in the kitchen. Good for Thanksgiving holiday cooking when there are other people around -- Right I think one of the main drawbacks is that the

handles though they are beautiful they do require a little bit more maintenance you really want to dry the handles off on these after you're done using them. So the other drawback to this set is that the knife block is a little crowded as

you can see you know when all the knives are in here it's it can be a little tight but that said it is very narrow it's actually one of the most narrow knife blocks that we looked at it. It is available with different handles which

is a little bit cheaper if you didn't want to pay for the wood handles. So that's it -- That's it these are all of our knife set picks if you want to learn more about each of these sets you can check out our full

guide at thesweethome.com



Video Description

After more than 60 hours of researching knife sets and testing 11—chopping, slicing, and peeling over 20 pounds of fruits and vegetables—we’re confident that you won’t beat the Wüsthof Classic Ikon 7-Piece Walnut Block Knife Set. It includes the most useful knives for home-kitchen use, plus pull-apart kitchen shears, a honing steel, and a storage block. We’re confident that these durable, sharp knives will provide years of use. We also cover a budget lightweight option, and a high-end "cream of the crop" upgrade.

Read our full guide to best knife sets here: http://swthm.co/2eNmoff

Links to knife sets discussed in this video:
Wüsthof Classic Ikon 7-Piece Walnut Block Knife Set: http://amzn.to/2lt8TAV
Victorinox 4-Piece Knife Set with Fibrox Handles: http://amzn.to/2mGHzkx
Messermeister Royale Elité 10-Piece Knife Block Set: http://fave.co/2fxMBPX
*Please note: When readers choose to buy our independently chosen editorial picks, we may earn affiliate commissions that support our work.

Connect with us:
Subscribe to our channel: http://wrctr.co/WCsubscribe
Like on Facebook: https://www.facebook.com/The-Sweethome-150308538471365/
Follow on Twitter: https://twitter.com/homesweethome
Instagram: https://www.instagram.com/sweethome/
Pinterest: https://www.pinterest.com/thesweethome/

The best deals on home goods we can find: http://thesweethome.com/deals/