French Subtitles for Rockefeller impuso La Medicina farmacológica. (subtitulado)



Subtitles / Closed Captions - French

La réponse à cette question peut être trouvée dans les événements historiques qui se sont produits il y a près d'un siècle.

quand la médecine enfin officiel a gagné le match à ce qu'on appelle les «médecins empiriques» ... Qui les patients traités avec des herbes et des remèdes naturels. Dans la société du XIXe siècle consentir deux approches de guérison. Il avait la possibilité d'aller aux médecins allopathiques ... ou guérisseurs naturels appelés «empirique» ou «homéopathes». Les deux groupes maintiennent un débat philosophique amer.

médecins allopathiques appellent leur approche «médecine héroïque». Ils pensaient que le médecin a été extrait avec l'agression de la maladie en dehors du corps. Ils fondent leur pratique sur ce qu'ils considéraient comme «théorie scientifique». techniques allopathiques utilisées principalement trois: Ils ont pratiqué la saignée pour drainer les humeurs mauvaises, doses énormes administrées de minéraux toxiques,

tels que le mercure et le plomb ... pour expulser la maladie d'origine. Ils ont également utilisé la chirurgie. Mais ce fut une procédure odieuse avant que le contrôle de l'infection et de l'anesthésie. Très peu de patients étaient prêts à recevoir la chirurgie. La plupart des patients ont également méfiaient méthodes allopathiques ..

dessinateurs satiriques de l'époque fait remarquer à ce sujet, "Avec un traitement allopathique ... ... Le patient est mort à cause de la cure ". En compétition avec ces médecins étaient les Guérisseurs «empiriques» Contrairement aux médecins, ils ont cru en stimulant les défenses de l'organisme à se guérir. Au lieu de minéraux toxiques, produits végétaux utilisés ...

et des substances toxiques en petites quantités; herbes les plus utilisées, appris des américains et de vieilles traditions indigènes européennes. Empirical ils ont dit que sur la base de leurs remèdes en théorie ... sinon, sur l'observation et l'expérience. dessinateurs satiriques de l'époque fait allusion que «le traitement empirique ...

... Le patient est décédé de la maladie, et non pas la guérison ". Le solde du pouvoir médical est resté, même jusqu'à la fin du siècle. Puis ils se levèrent de nouveaux traitements médicaux, potentiellement très lucrative. L'American Medical Association allié avec des groupes financiers puissants ... de transformer la médecine dans une industrie. Les fortunes de Carnegie, Morgan et Rockefeller ...

Ils finaciaron la chirurgie, la radiothérapie et les drogues de synthèse. Ces bases financières de la nouvelle médecine commerciale deviendrait. L'imposition de l'industrie médicale a été réalisée ... avec la prise académies médicales. Les gens qui nous avons parlé, Rockefeller et Carnegie particulièrement ... Ils sont entrés dans la scène et dit: «Nous allons de l'argent"

Ils ont offert d'énormes sommes d'argent ... les écoles qui ont accepté de coopérer avec eux. Les donateurs ont dit à l'école: «Nous avons mis tout cet argent, ... Maintenant, serait-il trop demander ... ... Ce que nous pouvons mettre certaines personnes sur le bord de notre ...

... Nous voyons donc que notre argent est dépensé à bon escient? Presque du jour au lendemain ... Toutes les grandes universités ont reçu d'importantes subventions ... à partir de cette source ... Et aussi ils ont accepté un, deux ou trois de ces personnes sur le conseil Les universités et littéralement ont été prises par les intérêts financiers qui mettent l'argent.

Quel a été le résultat de cela, il est que les universités ont reçu ... une infusion d'argent ... Ils ont été en mesure de construire de nouveaux bâtiments ... acheter du matériel coûteux pour leurs laboratoires ... Ils pourraient recruter des conférenciers de renom. Mais en même temps, toute la question détournée vers la médecine pharmaceutique.

Cela a été l'efficacité de la philanthropie. (Aujourd'hui, Bill Gates) Les médecins de cette époque dans l'histoire, ils seraient formés à la médecine des médicaments pharmaceutiques. Tous les enseignants des institutions en Amérique ont été absorbés ... par des intérêts pharmaceutiques de cette façon. Et il est étonnant de voir combien peu d'argent qu'il a fallu pour le faire. La chirurgie est devenue possible à l'anesthésie ...

et le contrôle de l'infection. Les médecins conseillent des opérations coûteuses et compliquées. À son tour, a créé la nécessité d'une grande et lucrative système hospitalier. la médecine des radiations de fièvre conquis Le prix a augmenté de rayon x pour cent mille, presque du jour au lendemain. Une autre industrie de la technologie coûteuse serait entrer dans le système hospitalier ...

Une industrie pharmaceutique augmenterait le boom des affaires de brevets sur les médicaments. Médecins changé les normes et la réglementation des diplômes médicaux éducatifs ... Pour en excluant la «empirique» Bientôt, seul l'AMA serait qui accorder la licence à la pratique juridique de la médecine. Dans un court de 20 ans, l'AMA viendrait à dominer la médecine. Medicine Organisé a lancé une campagne médiatique visant à identifier les «empirique» comment charlatan-guérisseurs.

Le mot clé pour le concours serait «charlatanisme». Alors maintenant, le médecin en moyenne va au collège, reçoit une bonne éducation ... Vous devez être très intelligent pour être avec elle ... Pour tout savoir sur les drogues (médicaments). Pas savoir beaucoup sur la nutrition de base.

J'ai découvert que la femme moyenne de ces médecins ... Il en sait plus sur la nutrition que lui. Mais il est certain qu'ils connaissent leurs médicaments (médicaments). Et s'ils vont à votre médecin, peu importe leur spécialité ... ... Venir Presque certainement loin avec une prescription. Pourquoi?

Parce que c'est ce qui a été formé.



Video Description

A finales del siglo XIX no existía una regulación estatal sobre la práctica de la medicina. Co-existían entonces en los EEUU los quiroprácticos, homeópatas, sanadores naturistas y médicos alópatas.

Pero al empezar el siglo XX, la Fundación Carnegie encargó un informe sobre el estado de las escuelas médicas en EEUU a Abraham Flexner, quién en 1910 publico dicho informe, el cual significó la desaparición de la mayoría de las escuelas no alópatas.
Después de engrosar las filas de la Fundación Carnegie, formó parte de la Junta de Directores de la Fundación Rockefeller, institución que impuso los estándares para la obtención de la Licenciatura Médica.

Los sanadores de las otras disciplinas, conocidos entonces como "empíricos" pasaron a ser tratados como curanderos charlatanes.

Saque la información de esta página y completísimo vídeo en inglés:
https://www.corbettreport.com/episode-286-rockefeller-medicine/
Aunque el vídeo es un trozo de moneytakeover:
https://www.youtube.com/watch?v=mWB2lotgByI

English Subtitles for Rockefeller impuso La Medicina farmacológica. (subtitulado)



Subtitles / Closed Captions - English

The answer to this question can be found in historical events that occurred almost a century ago.

when finally official medicine won the game to so-called "empirical doctors" ... Who treated patients with herbs and natural remedies. In the nineteenth century society consenting both healing approaches. He had the option to go to allopathic doctors ... or natural healers called "empirical" or "homeopaths". The two groups maintain a bitter philosophical debate.

Allopathic doctors call their approach "heroic medicine". They thought the doctor was extracted with disease aggression outside the body. They based their practice on what they considered "scientific theory". Allopathic techniques used mainly three: They practiced bloodletting to drain the bad moods, Administered huge doses of toxic minerals,

such as mercury and lead ... to evict the original disease. They also used surgery. But it was a heinous procedure before infection control and anesthesia. Very few patients were willing to receive surgery. Most patients also distrusted allopathic methods ..

Satirical cartoonists of the time remarked on that, "With allopathic treatment ... ... The patient died because of the cure. " In competition with these doctors were the "empirical" Healers Unlike doctors, they believed in stimulating the body's own defenses to heal itself. Instead of poisonous minerals, plant products used ...

and toxic substances in small quantities; mostly used herbs, learned from the American and old European traditions natives. Empirical they said that based their remedies not in theory ... if not, on observation and experience. Satirical cartoonists of the time alluded that "the empirical treatment ...

... The patient died of the disease, not the cure. " The balance in the medical power remained even until the end of the century. Then they arose new medical treatments, potentially very lucrative. The American Medical Association allied with powerful financial groups ... to transform medicine in an industry. The fortunes of Carnegie, Morgan and Rockefeller ...

They finaciaron surgery, radiation and synthetic drugs. These financial foundations of the new commercial medicine would become. The imposition of the medical industry was achieved ... with taking medical academies. People we talked, Rockefeller, and Carnegie particularly ... They entered the scene and said, "We will money"

They offered huge sums of money ... schools that agreed to cooperate with them. Donors were saying to schools: "We put all this money, ... Now, would it be too much to ask ... ... That we can put some people on the board our ...

... So we see that our money is spent wisely? Almost overnight ... All major universities received large grants ... from this source ... And also they accepted one, two or three of those people on the Board Universities and literally were taken by financial interests that put the money.

What was a result of that, it is that the universities received ... an infusion of money ... They were able to build new buildings ... purchase expensive equipment for their laboratories ... They could recruit renowned speakers. But at the same time, the whole question diverted towards pharmaceutical medicine.

That was the efficiency of philanthropy. (Today Bill Gates) Doctors from that time in history, they would be trained in medicine pharmaceutical drugs. All teachers institutions in America were absorbed ... by pharmaceutical interests that way. And it is amazing how little money it took to do so. The surgery became feasible with anesthesia ...

and infection control. Doctors advised expensive and complicated operations. That in turn created the need for a large and lucrative hospital system. Fever radiation medicine conquered The price rose radius x one thousand percent, almost the overnight. Another costly technology industry would enter the hospital system ...

A pharmaceutical industry would grow the business boom of medicinal patents. Doctors changed educational standards and regulation of Medical Degrees ... For in excluding the "empirical" Soon, only the AMA would be who would grant the license to the legal practice of medicine. In a short 20 years, the AMA would come to dominate medicine. Organized Medicine launched a media campaign to identify "empirical" how quack-healers.

The key word for the competition would be "quackery". So now the average doctor is going to college, receives a great education ... You have to be really smart to be with her ... Learn all about drugs (drugs). Not know much about basic nutrition.

I found out that the average wife of those doctors ... He knows more about nutrition than him. But certainly they know their drugs (medication). And if they go to your doctor, no matter their specialty ... ... Almost certainly come away with a prescription. Why?

Because that is what has been trained.



Video Description

A finales del siglo XIX no existía una regulación estatal sobre la práctica de la medicina. Co-existían entonces en los EEUU los quiroprácticos, homeópatas, sanadores naturistas y médicos alópatas.

Pero al empezar el siglo XX, la Fundación Carnegie encargó un informe sobre el estado de las escuelas médicas en EEUU a Abraham Flexner, quién en 1910 publico dicho informe, el cual significó la desaparición de la mayoría de las escuelas no alópatas.
Después de engrosar las filas de la Fundación Carnegie, formó parte de la Junta de Directores de la Fundación Rockefeller, institución que impuso los estándares para la obtención de la Licenciatura Médica.

Los sanadores de las otras disciplinas, conocidos entonces como "empíricos" pasaron a ser tratados como curanderos charlatanes.

Saque la información de esta página y completísimo vídeo en inglés:
https://www.corbettreport.com/episode-286-rockefeller-medicine/
Aunque el vídeo es un trozo de moneytakeover:
https://www.youtube.com/watch?v=mWB2lotgByI