French Subtitles for Toyotaro (Auteur de Dragon Ball Super) - "Akira Toriyama a changé ma vie" (with english subtitles)



Subtitles / Closed Captions - French

Bonjour France, je suis Toyotaro,

auteur de Dragon Ball super, la suite de Dragon Ball. Travailler sur Dragon Ball super C'est un grand honneur pour moi. J'ai toujours rêvé de le faire, donc je suis vraiment heureux. Mais il est la suite d'un succès mondial, j'ai donc une énorme responsabilité. Je ferai tout en mon pouvoir pour éviter de nuire à la popularité de la série

et de continuer à créer un Dragon Ball qui est fidèle à votre idéal. Le travail de maître Toriyama dans son choix de carrière Pour l'aspect graphique, je l'ai appris tout de manga de M. Toriyama. Ma vie a été influencée par cet homme aussi bien: mon chemin pour devenir un mangaka n'a pas été une ligne droite, J'ai eu diverses expériences,

mais M. Toriyama lié toutes ces trajectoires pour me amener là où je suis maintenant. Sans lui, ma vie aurait été complètement différent. Sont les valeurs de Dragon Ball également à trouver dans DBS? Je ne pense pas que M. Toriyama a fait cette série pour promouvoir les valeurs spécifiques. Il voulait créer une histoire fascinante qui serait amusant pour tout le monde. Si vous trouvez des messages dans ce travail, ils viennent probablement de vous-même.

M. Toriyama ne les a pas mis là. Bien sûr, l'amitié et la famille sont mentionnés dans la série, mais ce n'est pas ce que M. Toriyama a voulu mettre en avant. Il a juste besoin de ces éléments pour rendre l'histoire intéressante. toucher de Toyotaro dans Dragon Ball super Depuis que je suis enfant, je ne l'ai jamais attiré Dragon Ball.

Je n'ai donc pas vraiment un style personnel. Mon style est Dragon Ball, il est M. Toriyama de. Cependant, nous sommes deux personnes différentes, donc ma personnalité affecte probablement le contenu du manga. Je ne sais pas si les fans accepteront cette différence ou la rejeter, mais je fais de mon mieux pour être fidèle à moi-même et de dessiner un Dragon Ball que je trouve intéressant. Travailler sous pression constante de temps avec l'anime

Le scénario créé par M. Toriyama est un point de départ, à la fois pour l'anime et le manga, mais, chacun d'entre nous travaille de façon indépendante. Par conséquent, à la fois l'histoire et le moment sont souvent désynchronisées, mais cela ne nous inquiète pas. Les possibilités d'anime et le manga sont différents, si chacun de nous essaie d'adapter le scénario de la meilleure façon possible. Donc, il n'y a presque pas de lien direct entre l'anime et le manga.

Une journée dans les chaussures de Toyotaro Quand je travaille sur mes panneaux, en dehors de manger, d'aller à la salle de bain et dormir, je ne fais rien, mais nul. Quand je dois précipiter, je dors 4 heures par nuit, mais à part ça, il est 6 heures en moyenne. Les éléments qu'il aime dessiner La dernière étape dans la création d'un manga est le processus d'encrage. C'est ma partie préférée.

Pour le story-board et le croquis, je pense constamment à ce qui serait le mieux, et j'utilise beaucoup d'énergie, mais pour l'encrage, je viens de suivre les lignes qui sont déjà tirées. J'aime se concentrer sur ce travail un peu mécanique. Les éléments qu'il trouve difficile de tirer Tout est difficile ... mais surtout combattre les scènes ... et des machines.

Je ne l'ai pas attiré beaucoup d'entre eux, mais ce sont des éléments difficiles. Il est l'une des caractéristiques du génie de M. Toriyama. Je suis en train de rattraper son retard avec lui, mais je ne suis pas encore là. L'histoire de Dragon Ball super Je reçois toute l'histoire, mais il est seulement un schéma narratif. Il n'y a pas de dialogue, par exemple. Je dois donc compléter l'histoire et parfois détourner son cours, tout en gardant les storylines principales.

Une anecdote particulière Pour un personnage qui apparaît dans la 3ème question, M. Toriyama me avait donné un dessin de profil. Je ne pouvais pas voir l'autre côté de lui, donc je ne l'ai pas tirer assez de cheveux sur sa tête et M. Toriyama m'a fait ajouter plusieurs mèches de cheveux. Ah! Je me rends compte que ce n'est pas drôle, quand je raconte cette histoire ... Faire face à la pression

Je suis sous une pression considérable à cause de cette énorme responsbility. Je ne dois pas décevoir les fans. Mais si je pense trop à ce sujet, la peur peut montrer à travers mon travail, donc je s'efforcer de rester honnête et suivre ce que je trouve intéressant. Son manga préféré à part Dragon Ball De M. Toriyama, je dirais Cashman. Dans le cas contraire, il est difficile ... Rurouni Kenshin, peut-être?

(Editeur: Dragon Ball est pas dans la même ligue que les autres, alors.) Oui, je ne pensais jamais à un deuxième meilleur manga ... (Editeur: On pourrait dire qu'il ya Dragon Ball, puis le reste.) Un dernier mot? J'espère que je peux continuer à dessiner DBS et répondre à vos attentes sans vous ennuyer, et d'atteindre une popularité encore plus grande. Je vais continuer avec les questions numéro 2, 3, 4, 5 et ainsi de suite, tant que je suis invité à,

donc je compte sur vous pour continuer à lire la série et lui permettre de continuer.



Video Description

Abonnez-vous : http://bit.ly/2ct4YAa
A l'occasion de son passage au Napoli Comic Con, Toyotaro, l'auteur de Dragon Ball Super (adoubé par Akira Toriyama), nous livre sa première interview filmée !
Il nous parle de sa relation avec Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball et nous livre quelques confessions !
En partenariat avec J-One et Glénat.
---
Toyataro, the new mangaka of Dragon Ball Super was in Napoli Comi Con 2017, we travel to this convention to interview him.
For the first time, he speak to a camera and he deliver some confessions about Akira Toriyama and his skills.

----------------------
Réalisation et journaliste : Flavien Appavou
Montage : Flavien Appavou
Manga.tv/Mediaku - Mai 2017
Facebook : https://www.facebook.com/MangaTv/
Twitter : https://twitter.com/manga_tv
Insta : https://www.instagram.com/manga.tv/

English Subtitles for Toyotaro (Auteur de Dragon Ball Super) - "Akira Toriyama a changé ma vie" (with english subtitles)



Subtitles / Closed Captions - English

Hello France, I'm Toyotaro,

author of Dragon Ball Super, the sequel to Dragon Ball. Working on Dragon Ball Super This is a great honor for me. I've always dreamed of doing it, so I'm really glad. But it's the sequel to a global success, so I have a huge responsibility. I will do everything in my power to avoid harming the popularity of the series

and to keep creating a Dragon Ball that is true to your ideal. Master Toriyama's work in his career choice For the graphic aspect, I learned it all from Mr Toriyama's manga. My life has been influenced by this man as well: my path to become a mangaka has not been a straight line, I've had various experiences,

but Mr Toriyama linked all those trajectories to bring me where I am now. Without him, my life would have been completely different. Are the values of Dragon Ball also to be found in DBS? I don't think Mr Toriyama made this series to promote specific values. He wanted to create a fascinating story that would be entertaining for everyone. If you find messages in this work, they probably come from yourself.

Mr Toriyama did not put them there. Of course, friendship and family are mentioned in the series, but that's not what Mr Toriyama wanted to put forward. He just needed those elements to make the story interesting. Toyotaro's touch in Dragon Ball Super Since I was a child, I've only ever drawn Dragon Ball.

So I don't really have a personal style. My style is Dragon Ball, it's Mr Toriyama's. However, we are two different people, so my personality probably affects the contents of the manga. I don't know if the fans will accept this difference or reject it, but I do my best to be true to myself and to draw a Dragon Ball that I find interesting. Working under constant time pressure with the anime

The storyline created by Mr Toriyama is a starting point, both for the anime and the manga, but then, each one of us works independently. Therefore, both the story and the timing are often out of sync, but that does not worry us. The possibilities of anime and manga are different, so each one of us tries to adapt the scenario in the best possible way. So there is almost no direct link between the anime and the manga.

A day in Toyotaro's shoes When I work on my panels, apart from eating, going to the bathroom and sleeping, I do nothing but draw. When I have to rush, I sleep 4 hours a night, but apart from that, it's 6 hours on average. Elements that he likes to draw The last step in creating a manga is the inking process. That's my favorite part.

For the storyboard and the sketch, I constantly think about what would be best, and I use a lot of energy, but for the inking, I just have to follow the lines that are already drawn. I like focusing on this somewhat mechanical work. Elements that he finds hard to draw Everything is difficult... but especially fight scenes... and machines.

I haven't drawn a lot of them, but those are difficult elements. It's one of the features of Mr Toriyama's genius. I'm trying to catch up with him, but I'm not there yet. The storyline of Dragon Ball Super I receive the whole story, but it's only a narrative outline. There is no dialogue, for instance. So I have to complete the story and sometimes divert its course, while keeping the main storylines.

One particular anecdote For a character that appears in the 3rd issue, Mr Toriyama had given me a profile drawing. I couldn't see the other side of him, so I didn't draw enough hair on his head and Mr Toriyama had me add several locks of hair. Ah! I realize that it's not that funny, when I tell that story... Dealing with the pressure

I'm under considerable pressure because of this huge responsbility. I must not disappoint the fans. But if I think too much about it, the fear might show through my work, so I strive to remain honest and follow what I find interesting. His favorite manga apart from Dragon Ball From Mr Toriyama, I would say Cashman. Otherwise, it's hard... Rurouni Kenshin, maybe?

(Publisher: Dragon Ball is not in the same league as others, then.) Yes, I never thought about a second best manga... (Publisher: We could say there's Dragon Ball, and then the rest.) One last word? I hope I can keep drawing DBS and meet your expectations without boring you, and achieve an even greater popularity. I will continue with issues number 2, 3, 4, 5 and so on, as long as I'm asked to,

so I'm relying on you to keep reading the series and allow it to continue.



Video Description

Abonnez-vous : http://bit.ly/2ct4YAa
A l'occasion de son passage au Napoli Comic Con, Toyotaro, l'auteur de Dragon Ball Super (adoubé par Akira Toriyama), nous livre sa première interview filmée !
Il nous parle de sa relation avec Akira Toriyama, l'auteur de Dragon Ball et nous livre quelques confessions !
En partenariat avec J-One et Glénat.
---
Toyataro, the new mangaka of Dragon Ball Super was in Napoli Comi Con 2017, we travel to this convention to interview him.
For the first time, he speak to a camera and he deliver some confessions about Akira Toriyama and his skills.

----------------------
Réalisation et journaliste : Flavien Appavou
Montage : Flavien Appavou
Manga.tv/Mediaku - Mai 2017
Facebook : https://www.facebook.com/MangaTv/
Twitter : https://twitter.com/manga_tv
Insta : https://www.instagram.com/manga.tv/