French Subtitles for [ASTRO PLAY] 우리 데뷔했어요 ep01



Subtitles / Closed Captions - French

Bonjour à tous ~!

Aujourd'hui ~ Nous avons un calendrier SHOW CHAMPION Tout le monde est occupé en ce moment (Se préparer pour leur première émission de télévision 1. Soulager de la gorge) (2. Pratiquer) Nous nous préparons pour le spectacle de musique appelé MONTRER CHAMPION Nous sommes très nerveux, mais puisque nous obtenons notre make-up

Très heureux d'être ici Sommes-nous bien aller? (Se préparer pour leur première émission de télévision 3. Continuez à pratiquer) Si vous étirez votre corps, vous pouvez soulager votre gorge, trop Ne t'inquiète pas Vous pensez que je plaisante autour?

Voici comment je soulage ma gorge Comment appelles-tu ceci? Lèche Oui, léchant (Se préparer pour leur première émission de télévision 4. Soulager et de soulager la gorge, plus et plus) Comme il est notre première étape à la télévision

Nous allons essayer de faire de notre mieux! (Prêt pour la première étape à droite avant l'étape) Oui, nous allons vous montrer notre première étape au MONTRER CHAMPION Nous allons sur la scène après cette «Fighting! Celui qui l'attrape, il obtient Un deux trois! Combat!!!!!!!!! (24/02/2016 Nous avons finalement fait un début !! oui oui! Cette journée bien remplie) (Comment faire pour passer le temps d'attente par ASTRO Première classe: pronounciation)

Aujourd'hui nous aurons une classe sur pronounciation Si vous regardez ici, il y a des mots à droite? Il semble très différent dépend de votre expression Un chien aboya woof woof NON, ce n'est pas comment il va Mon père a mangé des nouilles, Slurps

Okay Continuez ~ Lorsque vous mangez NengMyeon (nouilles froides), Psp, Psp D'accord, je vais vous donner 7,5 sur 10 de Nice début! tour de BIN Un chien aboya, woof woof C'est trop mignon!

Mon père nouilles, Slurps, mangea oops Il coincé J'étais bon droit? 6 sur 10 Pourquoi? (désappointé) Umm ,,, il manquait quelque chose, il était trop .... vous

- Non, il n'a pas - Vous ne l'avez pas essayer de changer Ok Jinjin Go! Un chien aboya, woof woof Oh, je l'ai aimé Mon père a mangé des nouilles, Slurps Lorsque vous mangez NengMyeon (nouilles froides), Psp, Psp

9 sur 10 Je pense qu'il est mieux que l'enseignant Est-ce que vous me voyez lu cela? Montre nous! de tous, vous devez agir, déplacer votre corps d'abord Ceci est la partie amusante Son n'a pas d'importance tant que ça, il est comment vous exprimez

Vous êtes en train de regarder la conférence de prof Myung Nous allons essayer en équipe Slurping sound = 9.5 (Bis) (Comment faire pour passer le temps d'attente par ASTRO 2e classe: vocalisation) Nous avons bientôt une répétition Apprends-moi comment faire des sons

(Un étudiant très passionné) YaYaYaYaYaYa !!! (Ne vous méprenez pas) Soulager ma gorge (Temps Yaja) (Ne me trompe) Soulager ma gorge So much fun YaYa ton

Belle bros..were très patient ... Quand cet appareil se déclenche? - L'anniversaire de Rocky passé à droite? - Oui - Maintenant, je peux faire quoi que ce soit à droite? - Oui Allez là-bas, vous ne pouvez pas être vu Puis-je vous montrer quelques rouges? (Comme le sang ou quelque chose)

- Oui, il est correct - Nous pouvons utiliser le filtre vidéo rouge (Smart) (Avant arrive quoi que ce soit, allons à la classe suivante) La prochaine classe, classe de danse de MJ (Comment faire pour passer le temps d'attente par ASTRO 3ème classe: Dance) La chose la plus importante dans la danse freestyle est ... La confiance et la créativité

Depens sur le temps et comment vous exprimez ce battement, danse peut être différent Bonjour ceci est ASTRO! S'il vous plaît Montrez-nous Désolé, nous ne pouvons pas vous montrer en ce moment Confiance ~! Où est-ce?

(MJ freezed) pieds froids Got ~ Shoulders descendirent ~ Voir plus tard ~ Il était MJ! Merci (3e classe fait!) (Avant la pré-enregistrement: le déjeuner Manger)

Nous ne dormions comme 5 minutes si fatigué .. Rocky ne se sent pas bien aujourd'hui (Juste tellement sommeil) Il est un moment difficile (En train de manger) (Après avoir dit bonjour à d'autres artistes, en disant comment ils se sentaient) Il était si rapide, tout est allé vite

Il n'a pas vraiment m'a frappé encore, les gens sont si gentils .. (Ne sachant pas) Ca c'était quoi? MJ a fait someting étrange Qu'est-ce que c'était? Quelle?? Il fait toujours ça ~! Ça me tue (Happy happy MJ, tripes heureux) Il doit avoir été chaud ici

Quelque chose se sent chaud tout d'un coup (Es-tu pas nerveux?) Non, pas vraiment (Big bro nerveux) Hé, dites-le à cette caméra! (Ne pas penser quoi) ASTRO ~! (Se préparer pour le spectacle pratiquant en direct comment dire sur le nom de l'équipe)

Cela signifie STARS en espagnol, Nous voulons être vos étoiles en vous coeurs .... ..Qu'est ce que je dis?? (Avant le combat d'enregistrement-ASTRO) (Première étape à MUSIC BANK, All good) Nous en avons fini avec l'enregistrement MUSIC BANK Il faisait si chaud!

A suivre dans la salle d'attente (FANS) Good bye ~! (A tout premier à) Surveiller la performance d'aujourd'hui Jimmy Jib, ya obtenu !! (Merci à AROHAs) Cher AROHA Je vous remercie tous d'être là pour nous dans ce temps froid

Nous vous aimons vraiment et je vous remercie beaucoup !! (26/02/2016 Nous recevons beaucoup de soutien et de l'amour de vous, qui nous fait rester forte Nous ferons de notre mieux et vous montrer la meilleure ASTRO! Merci)



Video Description

160224 쇼챔피언 & 160226 뮤직뱅크

▶ ASTRO Fancafe : http://cafe.daum.net/fantagio-boys
▶ ASTRO Facebook : http://facebook.com/offclASTRO
▶ ASTRO Twitter : http://twitter.com/offclASTRO

English Subtitles for [ASTRO PLAY] 우리 데뷔했어요 ep01



Subtitles / Closed Captions - English

Hello everyone~!

Today~ We have a schedule for SHOW CHAMPION Everyone is busy right now (Getting ready for their first TV show 1. Relieving throat) (2. Practicing) We are getting ready for the music show called SHOW CHAMPION We are very nervous but since we are getting our make-up

Very excited to be here Are we good to go? (Getting ready for their first TV show 3. Keep on practicing) If you stretch your body, you can relieve your throat, too Do not bother You think I'm joking around?

This is how I relieve my throat What do you call this? Licking Yes, licking (Getting ready for their first TV show 4. Relieving and relieving your throat, over and over) Since it's our first stage on TV

We will try to do our best! (Ready for the first stage-right before the stage) Yes, We will show you our first stage at SHOW CHAMPION We are going up on the stage after this 'Fighting!' Whoever catches it, gets it One, two, Three! Fighting!!!!!!!!! (2016.02.24 We finally made a debut!! yes yes! Such a busy day) (How to spend the waiting time by ASTRO First class : pronounciation)

Today we will have a class about pronounciation If you look here, there are words right? It sounds very different depends on your expression A dog barked, woof woof NO, that's not how it goes My dad ate noodles, Slurps

Okay Keep going~ When you eat NengMyeon(Cold noodles), Psp, Psp Okay I will give you 7.5 out of 10 Nice start! BIN's turn A dog barked, woof woof That's too cute!

My dad ate noodles, Slurps, oops It stuck I was good right? 6 out of 10 Why? (disappointed) Umm,,, something was missing, It was too.... you

- NO, It wasn't - You didn't try to change Okay JINJIN Go! A dog barked, woof woof Oh, I liked it My dad ate noodles, Slurps When you eat NengMyeon(Cold noodles), Psp, Psp

9 out of 10 I think he's better than the teacher Did you see me read this? Show us! First of all, You should act, move your body This is the fun part Sound doesn't matter that much, It's how you express it

You are now watching prof Myung's lecture We will try as a team Slurping sound=9.5 (Encore) (How to spend the waiting time by ASTRO 2nd class : Vocalization) We soon have to have a rehearsal Teach me how to make sounds

(a very passionate student) YaYaYaYaYaYa!!! (Don't get me wrong) Relieving my throat (YaJa time) (Don't get me wrong) Relieving my throat So much fun YaYa tone

Nice bros..were very patient... When does this camera go off? - Rocky's birthday passed right? - Yes - Now I can do anything right? - Yes Go in there you can't be seen Can I show you some reds? (Like blood or something)

- Yes it's okay - We can use red video filter (Smart) (Before anything happens, let's go to next class) Next class, MJ's Dance class (How to spend the waiting time by ASTRO 3rd class : Dance) The most important thing in freestyle dance is... Confidence and Creativity

Depens on the beat and how you express that beat, Dance can be different Hello this is ASTRO! Show us please Sorry, We can't show you right now Confidence~! Where is it?

(Freezed MJ) Got cold feet~ Shoulders went down~ See you later~ It was MJ! Thank you (3rd class done!) (Before the pre-record : Eating lunch)

We only slept for like 5 minutes So tired.. Rocky is not feeling well today (Just so sleepy) He's having a hard time (Eating) (After saying hello to other artists, saying how they felt) It was just so fast, everything went fast

It didn't really hit me yet, people are so nice.. (Not knowing) What was that? MJ did someting strange What was it? What?? He always does that~! It's killing me (Happy happy MJ, happy guts) It must have been warm in here

Something feels warm all of a sudden (Aren't you nervous?) No, not really (Nervous big bro) Hey, say it to this camera! (Not thinking anything) ASTRO~! (Getting ready for the live show-practicing how to say out the team's name)

It means STARS in spanish, We want to be your stars in you hearts.... ..What am I saying?? (Before the recording-ASTRO FIGHTING) (First stage at MUSIC BANK, All good) We are done with MUSIC BANK recording It was so hot!

To be continued in the waiting room (FANS) Good bye~! (A very first one to) Monitor today's performance Jimmy Jib, Got ya!! (Thanks to AROHAs) Dear AROHA Thank you all for being there for us in this cold weather

We really love you and Thank you so much!! (2016.02.26 We get a lot of support and love from you, that makes us stay strong We will try our best and show you the better ASTRO! Thank you)



Video Description

160224 쇼챔피언 & 160226 뮤직뱅크

▶ ASTRO Fancafe : http://cafe.daum.net/fantagio-boys
▶ ASTRO Facebook : http://facebook.com/offclASTRO
▶ ASTRO Twitter : http://twitter.com/offclASTRO