French Subtitles for How to create a Khan Academy style video



Subtitles / Closed Captions - French

donc aujourd'hui je vais <font color="#CCCCCC">vous parler par </font>

comment créer une vidéo de style Khan Academy comme celui-ci donc pour cette démonstration Je pensais que ce sujet mieux le fonder sur que le <font color="#E5E5E5">processus réel de création </font> une telle <font color="#E5E5E5">vidéo si ou très affaire mais je </font> espérons que vous portiez avec moi et il y a

deux choses <font color="#CCCCCC">que vous avez vraiment </font><font color="#E5E5E5">besoin de </font> <font color="#CCCCCC">créer une vidéo comme celui - ci tout d' abord vous </font> besoin de l'équipement afin que c'est <font color="#E5E5E5">la </font> matériel et les logiciels passe en produire physiquement une vidéo comme celui-ci puis la deuxième <font color="#CCCCCC">chose que vous devez bien </font>

que vous <font color="#E5E5E5">devez considérer est la </font> livraison alors comment répondre aux apprenants et rendre le matériel accessible et il y a des recommandations de <font color="#E5E5E5">CARNAC </font> <font color="#E5E5E5">me imposèrent eux - mêmes que je vais </font> couvrirons <font color="#E5E5E5">plus tard et que je suis probablement </font>

sur le point de casser comme je que je passe par la tutoriel réel , mais nous allons voir comment <font color="#CCCCCC">nous allons </font> donc si nous <font color="#CCCCCC">commençons par l'équipement </font> la création comme une vidéo c'est un très <font color="#CCCCCC">processus simple , vous n'avez pas besoin de dépenser </font> d' énormes quantités <font color="#CCCCCC">d'argent sur le matériel et </font>

logiciel le matériel est le genre de part importante <font color="#CCCCCC">vraiment une fois que vous avez </font> qui <font color="#E5E5E5">alors beaucoup du logiciel , vous pouvez </font> obtenir gratuitement la <font color="#E5E5E5">première chose dont vous avez besoin </font> est une tablette graphique comme celui de que je suis en train d'écrire à nouveau

très <font color="#E5E5E5">autoréférentiel et de la matière et </font> <font color="#CCCCCC">ils en font encore plus par le dessin </font> une petite icône d'une tablette graphique sur la <font color="#E5E5E5">tablette graphique j'utilise et ainsi la </font> tablette graphique que j'ai ici bambou wacom et ceux - ci semblent <font color="#CCCCCC">être très </font>

populaire <font color="#E5E5E5">je l' ai trouvé </font><font color="#CCCCCC">très efficace et </font> c'est la tablette graphique réelle que Sal Khan a lui-même travaillé et recommande donc une fois que vous avez votre tablette graphique la prochaine chose que vous devez est un <font color="#CCCCCC">logiciel de dessin </font>

dire le logiciel que je utilise est appelé Smith tirer car il a une <font color="#E5E5E5">une jambe </font> <font color="#CCCCCC">Eh bien pas vraiment </font><font color="#E5E5E5">quoi que ce soit comme ça , mais un </font> <font color="#E5E5E5">peu vide le tiroir mieux que je peux </font> c'est un logiciel pour le <font color="#E5E5E5">PC </font> et la version longue <font color="#E5E5E5">et en cours </font>

c'est gratuit si vous utilisez un Mac à la place <font color="#CCCCCC">d'un pc il y a un logiciel </font> appelé SketchBook express pour Mac dire utilisateurs , vous pouvez <font color="#E5E5E5">mettre la main sur ce </font> à nouveau gratuitement si le troisième élément vous devez créer une telle vidéo <font color="#E5E5E5">est un </font>

enregistreur d'écran et que vous attendez est un logiciel qui vous permet de enregistrer ce que vous faites sur l'écran <font color="#E5E5E5">donc je suis en utilisant un peu de logiciel appelé </font> Camtasia et c'est <font color="#CCCCCC">Camtasia Studio dire </font> Camtasia vous avez Camtasia

enregistreur qui est l'élément qui me permet <font color="#CCCCCC">de faire cet enregistrement d'écran </font> et Camtasia est assez cher, il est à propos de 150 livres si je me souviens bien pour la version complète que <font color="#E5E5E5">j'utilise cependant </font> à nouveau si vous <font color="#CCCCCC">voulez </font><font color="#E5E5E5">utiliser certains types de </font>

logiciel libre il y a un morceau de logiciel appelé CamStudio et si vous êtes sur Mac <font color="#CCCCCC">temps rapide se fait </font> a une fonctionnalité d'enregistrement d'écran construit en aussi bien que il y a beaucoup <font color="#E5E5E5">de </font> genre d'applications Web qui le font et disent une

qui vient à l' <font color="#E5E5E5">esprit </font><font color="#CCCCCC">est appelé passe à l' écran </font> o matic donc si vous google juste que et il devrait trouver le genre <font color="#E5E5E5">de finale </font> <font color="#E5E5E5">équipement essentiel dont vous avez besoin </font> puis est un microphone et je vraiment recommande <font color="#E5E5E5">à investir dans une clé USB </font>

microphone plutôt que celui qui <font color="#E5E5E5">a </font> trois et demi millimètre prise <font color="#E5E5E5">afin de ne pas </font> un comme votre genre <font color="#E5E5E5">de casque </font> jack celui qui a un <font color="#E5E5E5">câble USB </font> vous permet de brancher et <font color="#E5E5E5">j'utilise un </font> c'est un microphone à condensateur ressemble

petit quelque chose <font color="#E5E5E5">comme </font><font color="#CCCCCC">ça et il est fait </font> par samson celui que j'ai <font color="#CCCCCC">donc c'est </font> <font color="#CCCCCC">Samson </font><font color="#E5E5E5">et le modèle est C01U et encore </font> cela coûte un peu <font color="#CCCCCC">d'argent , </font><font color="#E5E5E5">il est </font> <font color="#E5E5E5">environ 60 livres , mais je pense que c'est vraiment </font> la <font color="#E5E5E5">peine d' investir parce que vous savez </font>

ils sont excellents et ils et ils durent depuis longtemps ils sont donc vos quatre pièces essentielles de l'équipement vraiment pour la création comme une vidéo et ce <font color="#CCCCCC">juste </font> mettre en évidence les différences que nous avons un morceau de matériel ici évidemment la

microphones matériel ainsi et les deux <font color="#E5E5E5">logiciels dont vous avez besoin </font> que vous êtes un enregistreur d'écran et la logiciel de dessin réel il y a une finale <font color="#E5E5E5">logiciel que vous pouvez </font> <font color="#CCCCCC">Je vais </font><font color="#E5E5E5">dire envisager </font><font color="#CCCCCC">squeeze qui en en </font>

au milieu <font color="#E5E5E5">il </font> et que le logiciel est l' édition de dire si <font color="#CCCCCC">vous </font> ne prenez pas <font color="#E5E5E5">votre droit d'enregistrement d'écran </font> première fois ou que vous vous savez que <font color="#E5E5E5">vous voulez </font> <font color="#E5E5E5">prendre une pause et de le modifier de nouveau ensemble </font> puis un logiciel de montage comme que je

dire Camtasia Studio qui est un morceau de logiciel d'édition ou Premiere Pro Monsieur Davey <font color="#E5E5E5">prier premier puis sur Mac I </font> film il y a <font color="#CCCCCC">un deux grands morceaux de </font> logiciel je pense que je peux être livré avec le mac, <font color="#E5E5E5">si bien que c'est vraiment tout </font>

l' équipement dont <font color="#CCCCCC">vous avez besoin , nous allons maintenant et </font> un coup d'oeil à la livraison de sorte que <font color="#E5E5E5">je l' ai mentionné au début Khan </font> Académie se donnent en fait recommandations quant à la livraison et la première chose qu'ils recommandent et qu'ils

ils ne peuvent pas <font color="#E5E5E5">vraiment insister assez sur c'est </font> que les vidéos sont conversationnelle vous dire devrait parler comme si vous êtes dans la même chambre comme <font color="#CCCCCC">l'apprenant que vous êtes </font> dans l'espoir de transmettre des connaissances pour éviter vidéos très scriptées <font color="#E5E5E5">disent bien </font>

Cela a été le type de base de la création de vidéos tutoriel depuis de nombreuses années Khan Academy vous recommandons d'éviter il scripter les raisons pour lesquelles ils donnent est que <font color="#E5E5E5">vous pouvez </font><font color="#CCCCCC">trouver en </font> un <font color="#E5E5E5">robot ou vous savez une distance met </font>

entre <font color="#CCCCCC">vous et </font><font color="#E5E5E5">l'apprenant , il ne </font> semblent réels si assez rapidement les gens peuvent éteindre des vidéos qui ont été très scriptée le deuxième morceau de conseil est d'injecter l'émotion et personnalité , donc je ne sais pas <font color="#E5E5E5">si je suis </font>

réussi à faire <font color="#E5E5E5">aujourd'hui être un </font> l' <font color="#E5E5E5">homme anglais cynique que je ne suis pas nécessairement </font> <font color="#CCCCCC">ont le même genre </font><font color="#E5E5E5">de dynamisme dans mon </font> voix comme une somme de l'Américain homologues que je vois sur Khan Academy, mais vous le savez , <font color="#E5E5E5">espérons - le registre je suis </font>

l' utilisation comprend un bit du <font color="#CCCCCC">Hartford </font> racines sûres et puis un peu du Nord flexions qui nous l'espérons, injectent un peu de personnalité dans <font color="#E5E5E5">la vidéo en </font> <font color="#E5E5E5">le déplacement </font><font color="#CCCCCC">là - bas désolé la pièce suivante </font> <font color="#CCCCCC">conseil est que vous ne parlez pas au- dessus </font>

ou au-dessous l'apprenant <font color="#CCCCCC">c'est donc cela est assez difficile </font> pour évaluer vraiment <font color="#E5E5E5">je dirais que la meilleure façon de </font> approche , <font color="#CCCCCC">il est </font><font color="#E5E5E5">vous savez penser penser </font> à qui le genre <font color="#E5E5E5">de public cible </font> pour votre vidéo est et puis placez

<font color="#E5E5E5">vous - même dans la situation de classe , vous </font> savoir que vous ne <font color="#E5E5E5">parleriez pas de la même manière </font> à un comme post-grad vous à un GCSE étudiant désolé, je vais juste ajouter cette info la clarté et, enfin, est alors seulement l'utilisation des couleurs et visuels <font color="#CCCCCC">afin d' essayer de </font>

engager <font color="#CCCCCC">l'apprenant avec des visuels et </font> que le dialogue que <font color="#CCCCCC">je l' ai </font><font color="#E5E5E5">essayé de nous l' espérons </font> utiliser une gamme de couleurs dans cette vidéo J'ai essayé <font color="#E5E5E5">de diagramme où je peux lisser </font> dessiner rend vraiment vraiment facile à mis en place préréglages disent que vous pouvez <font color="#E5E5E5">voir que j'ai </font>

été changeant les couleurs et si j'étais capturer tout l'écran vous seriez en mesure pour <font color="#E5E5E5">voir </font><font color="#CCCCCC">la rapidité avec laquelle je suis capable </font><font color="#E5E5E5">de tout </font> changer entre ces couleurs en utilisant le f clés sur mon ordinateur portable <font color="#E5E5E5">là , ils sont vraiment </font> facile à mettre en place tout comme la mise en place

raccourcis pour les différents types de stylos et crayons que vous voulez utiliser donc j'ai été à l' <font color="#E5E5E5">aide d' un stylo que </font><font color="#CCCCCC">tout le chemin </font> à travers, mais je peux très rapidement passer à crayon ou d'autres outils tels que la gomme à effacer et par <font color="#CCCCCC">exemple aérosol qui </font>

<font color="#E5E5E5">J'ai ici , je ne </font><font color="#CCCCCC">pense </font><font color="#E5E5E5">pas que </font><font color="#CCCCCC">je serais heu je serais </font> jamais vouloir utiliser cette <font color="#E5E5E5">voiture blanche rose </font> services au moment de ma vidéo faire mais vous pouvez voir qu'il ya un beaucoup <font color="#CCCCCC">de possibilités dans un morceau de </font> logiciel comme celui - ci de sorte que le <font color="#E5E5E5">finale </font>

chose à considérer est de préparer votre l'esprit qui est la façon dont je ne peux pas mettre Académie il dit pensez à ce sujet que vous êtes <font color="#CCCCCC">va être parler , espérons - le </font> tout ce qui est supposons un peu

<font color="#CCCCCC">dessin du cerveau , mais tout ce que vous êtes </font> va <font color="#E5E5E5">être </font><font color="#CCCCCC">parler est , espérons - </font> un sujet que vous connaissez très bien si il est juste une <font color="#E5E5E5">question de parler à travers elle </font> vous avant de venir faire votre enregistrement si le genre <font color="#E5E5E5">de dernière chose que je vais </font>

mentionner alors est vraiment la longueur et je pense que je l' ai <font color="#E5E5E5">probablement cassé cette règle </font> nous allons jeter un coup d'oeil oui, je l'ai gagné 13 minutes si idéalement <font color="#E5E5E5">vidéo ne devraient pas durer </font> plus de 10 minutes si j'étais <font color="#E5E5E5">plus </font> camarade je serais mensonger prétendre avoir couru

sur <font color="#E5E5E5">la barre des 10 minutes intentionnellement que </font> pour illustrer l'un de Khan Academy de autres recommandations qui consiste à diviser vidéos longues jusqu'à en chapitres ou sections que le <font color="#CCCCCC">spectateur peut </font><font color="#E5E5E5">alors </font> film entre cependant ce n'est pas en fait

<font color="#E5E5E5">le cas , je l' avais prévu pour la vidéo </font> être un peu plus courte que ce encore ne me donne <font color="#CCCCCC">l'occasion de </font> montrer ce qui pourrait ressembler à dire quand je vais modifier la vidéo , <font color="#E5E5E5">je vais </font> le diviser en deux chapitres un

chapitre pour les informations que <font color="#CCCCCC">je couvert sur </font> équipement et un chapitre sur <font color="#CCCCCC">la </font> recommandations <font color="#CCCCCC">pour la livraison la raison </font> ils recommandent que nous faisons <font color="#E5E5E5">est que </font> permet aux étudiants de se concentrer <font color="#CCCCCC">sur une section </font> <font color="#E5E5E5">qui est d' un intérêt particulier pour eux , ce </font>

peut-être qu'ils ont déjà couvert la contenu que <font color="#E5E5E5">vous figurant dans l'en </font> la <font color="#E5E5E5">première partie de votre vidéo et </font> peut donc vouloir l'ignorer et de se concentrer dans certains <font color="#CCCCCC">de contenu que </font><font color="#E5E5E5">vous êtes </font> couvrant <font color="#CCCCCC">plus tard si c'est vraiment vous tous </font>

<font color="#E5E5E5">besoin de savoir en termes de bases de </font> la création d'une vidéo de style Khan Academy il y a <font color="#CCCCCC">beaucoup de tutoriels en ligne sur </font> comment utiliser <font color="#E5E5E5">le logiciel spécifique que j'ai </font> mentionné et <font color="#E5E5E5">je vais aussi essayer de mettre </font> ensemble

certaines de ces vidéos me <font color="#E5E5E5">merci </font>



Video Description

Equipment and delivery style recommendations for creating a Khan Academy style video.

Sections:

Equipment: 01:20
Delivery: 08:11

English Subtitles for How to create a Khan Academy style video



Subtitles / Closed Captions - English

so today I'm going to talk<font color="#CCCCCC"> you through</font>

how to create a Khan Academy style video like this one so for this demonstration I thought what better subject to base it on than the actual<font color="#E5E5E5"> process of creating</font> such a<font color="#E5E5E5"> video so or very matter but I</font> hope you'll bear with me and there are

two things<font color="#CCCCCC"> that you really</font><font color="#E5E5E5"> need to</font> <font color="#CCCCCC">create a video like this one firstly you</font> need the equipment so that's<font color="#E5E5E5"> the</font> hardware and software it goes into physically producing a video like this and then the second<font color="#CCCCCC"> thing you need well</font>

that you<font color="#E5E5E5"> need to consider is the</font> delivery so how to address the learners and make the material accessible and there are recommendations from<font color="#E5E5E5"> carnac</font> <font color="#E5E5E5">added me themselves which I'm going to</font> be covering<font color="#E5E5E5"> later and which I'm probably</font>

about to break as I as I go through the actual tutorial but we'll see how<font color="#CCCCCC"> we go</font> so if we<font color="#CCCCCC"> start with the equipment</font> creating a video like this is a very <font color="#CCCCCC">simple process you don't need to spend</font> huge amounts of<font color="#CCCCCC"> money on hardware and</font>

software the hardware's the kind of important part<font color="#CCCCCC"> really once you've got</font> that<font color="#E5E5E5"> then a lot of the software you can</font> get for free so the<font color="#E5E5E5"> first thing you need</font> is a graphics tablet like the one on which I'm currently writing so again

very<font color="#E5E5E5"> self referential and matter and</font> <font color="#CCCCCC">they'll make it even more so by drawing</font> a little icon of a graphics tablet on the<font color="#E5E5E5"> graphics tablet i'm using and so the</font> graphics tablet that i have here wacom bamboo and these seem<font color="#CCCCCC"> to be very</font>

popular<font color="#E5E5E5"> I found it</font><font color="#CCCCCC"> very effective and</font> it's the actual graphics tablet that Sal Khan himself has worked on and recommends so once you've got your graphics tablet the next thing you need is some<font color="#CCCCCC"> drawing software</font>

say the piece of software I'm using is called Smith draw for it has a leg<font color="#E5E5E5"> a</font> <font color="#CCCCCC">well not really</font><font color="#E5E5E5"> anything like this but a</font> <font color="#E5E5E5">little empty the drawer as best I can</font> that's a piece of software for the<font color="#E5E5E5"> PC</font> and the current long version<font color="#E5E5E5"> for and</font>

it's free if you're using a Mac instead <font color="#CCCCCC">of a pc there's a piece of software</font> called SketchBook Express say for Mac users you can<font color="#E5E5E5"> get your hands on this</font> again for free so the third item that you need to create such a video<font color="#E5E5E5"> is a</font>

screen recorder and as you expect it's a piece of software which allows you to record what you're doing on the screen <font color="#E5E5E5">so i'm using a bit of software called</font> Camtasia and that's<font color="#CCCCCC"> Camtasia Studio say</font> within Camtasia you have Camtasia

recorder which is the element that allows me<font color="#CCCCCC"> to do this screen recording</font> and Camtasia is quite pricey it's about 150 pounds if I remember correctly for the full version that<font color="#E5E5E5"> I'm using however</font> again if you<font color="#CCCCCC"> want to</font><font color="#E5E5E5"> kind of use some</font>

free software there's a piece of software called camstudio and if you're on Mac<font color="#CCCCCC"> quick time itself actually</font> has a screen recording functionality built in as well as that there's lots<font color="#E5E5E5"> of</font> kind of web apps that do it and say one

that comes to<font color="#E5E5E5"> mind</font><font color="#CCCCCC"> is called screen cast</font> o matic so if you just google that and it should come up the kind<font color="#E5E5E5"> of final</font> essential piece of<font color="#E5E5E5"> equipment you need</font> then is a microphone and i really recommend<font color="#E5E5E5"> in investing in a USB</font>

microphone rather than one that<font color="#E5E5E5"> has a</font> three-and-a-half millimeter jack<font color="#E5E5E5"> so not</font> one like your normal kind<font color="#E5E5E5"> of headphone</font> jack one that has a USB<font color="#E5E5E5"> cable which</font> allows you to plug in and<font color="#E5E5E5"> i'm using one</font> that's a condenser microphone looks a

little something<font color="#E5E5E5"> like</font><font color="#CCCCCC"> this and it's made</font> by samson the one I have<font color="#CCCCCC"> so that's</font> <font color="#CCCCCC">Samson</font><font color="#E5E5E5"> and the model is c01u and again</font> this costs a little bit of<font color="#CCCCCC"> money</font><font color="#E5E5E5"> it's</font> <font color="#E5E5E5">about 60 pounds i think but it's really</font> <font color="#E5E5E5">worth investing in because you know</font>

they're excellent and they and they last a long time so they're your four essential pieces of equipment really for creating a video like this and<font color="#CCCCCC"> just to</font> highlight the differences we've got a piece of hardware here obviously the

microphones hardware as well and then the two pieces<font color="#E5E5E5"> of software you need</font> which you're a screen recorder and the actual drawing software there's a final piece of<font color="#E5E5E5"> software which you may want to</font> <font color="#E5E5E5">consider say</font><font color="#CCCCCC"> I'll squeeze that in the in</font>

the middle<font color="#E5E5E5"> there</font> and that's editing software say if<font color="#CCCCCC"> you</font> don't get<font color="#E5E5E5"> your screen recording right</font> first time or you you know<font color="#E5E5E5"> you want to</font> <font color="#E5E5E5">take a break and edit it back together</font> then some editing software such as as I

say Camtasia Studio that's a piece of editing software or Premiere Pro sir Davey<font color="#E5E5E5"> premier pray and then on Mac I</font> movie there's<font color="#CCCCCC"> a two great pieces of</font> software i think i may be comes with the mac as<font color="#E5E5E5"> well so that's really all the</font>

equipment<font color="#CCCCCC"> you need we'll move on now and</font> have a look at delivery so as<font color="#E5E5E5"> I mentioned at the beginning Khan</font> Academy themselves actually give recommendations as to the delivery and the first thing they they recommend and

they can't<font color="#E5E5E5"> really stress this enough is</font> that videos are conversational say you should speak as if you're in the same room as the<font color="#CCCCCC"> the learner that you are</font> hoping to impart knowledge to avoid highly scripted videos<font color="#E5E5E5"> say although</font>

that's been the kind of staple of creating tutorial videos for many years Khan Academy recommend that you avoid scripting it the the reasons they give for this is that<font color="#E5E5E5"> you can</font><font color="#CCCCCC"> come</font><font color="#E5E5E5"> across</font><font color="#CCCCCC"> as</font> a<font color="#E5E5E5"> robot or you know this puts a distance</font>

between<font color="#CCCCCC"> you and</font><font color="#E5E5E5"> the learner it doesn't</font> seem real so quite quickly people can switch off from videos that have been highly scripted the second piece of advice is to inject emotion and personality so I don't know<font color="#E5E5E5"> if I've</font><font color="#CCCCCC"> been</font>

successful doing<font color="#E5E5E5"> this today being a</font> cynical<font color="#E5E5E5"> English man I don't necessarily</font> <font color="#CCCCCC">have the same kind</font><font color="#E5E5E5"> of dynamism in my</font> voice as a sum of the the American counterparts I see on Khan Academy but you know<font color="#E5E5E5"> hopefully the register i'm</font>

using includes a bit of the<font color="#CCCCCC"> Hartford</font> sure roots and then some northern inflections which will hopefully inject a bit of personality into into<font color="#E5E5E5"> the video</font> <font color="#E5E5E5">the moving</font><font color="#CCCCCC"> on there sorry the next piece</font> <font color="#CCCCCC">of advice is that you don't talk above</font>

or below the learner so this<font color="#CCCCCC"> is this is quite a difficult one</font> to gauge really<font color="#E5E5E5"> I'd say the best way to</font> approach<font color="#CCCCCC"> it is</font><font color="#E5E5E5"> you know think think</font> about who the kind<font color="#E5E5E5"> of target audience</font> for your video is and and then place

<font color="#E5E5E5">yourself in the classroom situation you</font> know you wouldn't<font color="#E5E5E5"> speak in the same way</font> to a post-grad as you would to a GCSE student sorry i'll just add that info clarity and finally then is just the use of colors and visuals<font color="#CCCCCC"> so trying to</font>

engage<font color="#CCCCCC"> the learner with visuals as well</font> as the dialogue hopefully<font color="#CCCCCC"> I've</font><font color="#E5E5E5"> tried to</font> use a range of colors in this video<font color="#CCCCCC"> and</font> I've tried<font color="#E5E5E5"> to diagram where i can smooth</font> draw actually makes it really easy to set up presets say as you can<font color="#E5E5E5"> see I've</font>

been changing colors and if I was capturing the whole screen you'd be able to<font color="#E5E5E5"> see</font><font color="#CCCCCC"> how quickly i'm able</font><font color="#E5E5E5"> to just</font> change between these colors using the f keys on my laptop<font color="#E5E5E5"> there they're really</font> easy to set up as is setting up

shortcuts for the different types of pens and pencils you want to use so i've been<font color="#E5E5E5"> using a pen that</font><font color="#CCCCCC"> the whole way</font> through but i can very quickly switch to pencil or other tools such as the the eraser and for<font color="#CCCCCC"> example spray can which</font>

<font color="#E5E5E5">I've got here I don't</font><font color="#CCCCCC"> think I'd er I'd</font> ever want to use that<font color="#E5E5E5"> pink white car</font> services at the moment with my video making but you can see that there's a lot<font color="#CCCCCC"> of possibilities within a piece of</font> software like this so the the<font color="#E5E5E5"> final</font>

thing to consider is to prepare your mind that's the way I can't Academy put it say think about the subject which you're <font color="#CCCCCC">going to be speaking about hopefully the</font> whatever is let's suppose a little

<font color="#CCCCCC">drawing of brain but whatever you're</font> going<font color="#E5E5E5"> to be</font><font color="#CCCCCC"> speaking about is hopefully</font> a subject you're very familiar with so it's just a<font color="#E5E5E5"> matter of talking through it</font> yourself before you come to do your recording so the kind<font color="#E5E5E5"> of last thing I'll</font>

mention then is really the length and I feel that I've<font color="#E5E5E5"> probably broken this rule</font> let's have a look yes I have won 13 minutes so ideally<font color="#E5E5E5"> video should last no</font> longer than 10 minutes if I were a<font color="#E5E5E5"> more</font> mendacious fellow I'd claim to have run

over<font color="#E5E5E5"> the 10-minute mark intentionally as</font> to illustrate one of Khan Academy's other recommendations which is to split up lengthy videos into chapters or sections that the<font color="#CCCCCC"> the viewer can</font><font color="#E5E5E5"> then</font> flick between however that's not in fact

<font color="#E5E5E5">the case I had planned for the video to</font> be slightly shorter than this still it does give me<font color="#CCCCCC"> an opportunity to</font> demonstrate what that might look like say when I go to edit the video<font color="#E5E5E5"> I'll</font> split it up into two chapters one

chapter for the information<font color="#CCCCCC"> I covered on</font> equipment and one chapter on<font color="#CCCCCC"> the</font> recommendations<font color="#CCCCCC"> for delivery the reason</font> they recommend we do<font color="#E5E5E5"> this is that it</font> allows students to focus in<font color="#CCCCCC"> on a section</font> <font color="#E5E5E5">that's of particular interest to them it</font>

may be that they've already covered the contents that<font color="#E5E5E5"> you're featuring in the in</font> the<font color="#E5E5E5"> first part of your video and</font> therefore may wish to skip it and focus in on some<font color="#CCCCCC"> of the content that</font><font color="#E5E5E5"> you're</font> covering<font color="#CCCCCC"> later so that's really all you</font>

<font color="#E5E5E5">need to know in terms of the basics for</font> creating a Khan Academy style video there are<font color="#CCCCCC"> lots of tutorials online on</font> how to use<font color="#E5E5E5"> the specific software I've</font> mentioned and<font color="#E5E5E5"> I'll also try to put</font> together

some such videos myself thank<font color="#E5E5E5"> you</font>



Video Description

Equipment and delivery style recommendations for creating a Khan Academy style video.

Sections:

Equipment: 01:20
Delivery: 08:11