French Subtitles for [ENG SUB] 170803 GOT7 Thailand Interview - Bambam voted the most handsome?



Subtitles / Closed Captions - French

Nous sommes maintenant dans la section Divertissement

Les acclamations vous tout à l'heure exaucé à cause de de nous avons invité spécial qui est un boys band très populaire maintenant! Ils sont au niveau dans le monde entier, je peux dire. Importation de la Corée Ils ont en fait 7 membres, mais aujourd'hui seulement 4 membres sont ici Nous sommes déjà sentir réconfortante avec eux ici

Ahgases tout à l'heure remonter le moral haut et fort. Accueillons Got7 Pour vous informer les gars, les fans attendent déjà de 4 heures Femme MC: Oui! Homme MC: Ils sont remplis jusqu'à Workpoint compund, avec des ventilateurs 5K-6K Sawaddi pour Phi Puu ~ Pour votre information, ces 4 membres sont sur leur chemin

filmer I Can See Your Voice Thaïlande. Nous leur apportons ici d'abord Pouvez-vous vous présenter un par un? ((Traducteur traduit)) Youngjae: Un par un? Ensuite, je commencerai d'abord YJ: Sawaddi-khap je suis Youngjae

YG: Sawaadi-khap, je suis Yugyeom M: Sawaddi, je suis Mark BB: Sawaddi-khap, je suis Bambam PLease remonter le moral sur Bambam Oui c'est vrai! Depuis le début,

nous savons que Bambam est le seul membre thaïlandais, afin qu'il puisse nous comprendre bien Demandons BB en premier. Pour le temps passé Got7 est toujours venu en Thaïlande oftenly et ils ont fait des visites à 4 états Comment vous sentez-vous aller à des visites dans 4 états? ((Le traducteur traduit))

((Le traducteur traduit)) M: emboîtables? BB: Je vais demander à Mark hyung BB: Quel est votre sentiment? MC: Comment se sent Mark? Mark: Vraiment ... maintenant

à présent puisque nous faisons des concerts dans différents pays beacause de fans fans donnent toujours l'amour pour nous et les fans sont toujours venir nous rencontrer et donner beaucoup d'amour

et c'est ce qui me heureux Et fanclub de Got7 est appelé « Ahgase »

Et Ahgases me envoyer à Got7 Envoyez-moi à Got7 au nom de moi comme ahgases de poignée de main tous les membres BB: Un par un ~ MC Homme: Avez-vous déjà laver votre main? Femme MC: Puis-je les poignée de main? Mon nom est Phi Phorn. Im faire pour ahgases nom Phorn: Im si heureux!

Phorn: Huii, je ne veux pas que vous les gars! Est ce nouveau -il? Ahhh, Bambam! Im Bum-bam (moyens de chaos) -Nous sont un rival pour Got7 Phorn: Ouh vraiment? Sawaddi-kha ~ Pourquoi vous poignée de main na pas de tout cœur comme vous le faites pour eux? Im va essuyer ma main ~

Laissez-nous continuons de leur demander Je t'aime X2 Les fans les aiment tellement car ils viennent en Thaïlande nous devons parler des aliments droit -Ahh! Honnêtement, quel menu vous faire des gars comme le plus? Quel aliment le menu Thaïlande que vous aimez le plus?

YJ: (pour tenter de parler la nourriture thaïlandaise) @ # @ $$ ^ MCs: basilic porc frit! (Khra sève Phau mu) YJ: (aggresively) Prenez le concombre! X2 Il ne marche pas envie le concombre YG: Pour moi, j'aime le riz frit Thai le plus riz frit X2. riz frit thaï est si délicieux

M: Melon d'eau mélangé glace BB: Somtam! (Salade de papaye) la sauce de soja de poisson est également bon Laissez-nous Demandons sur l'album. Depuis qu'ils ont terminer leurs tournées de concerts, ils sortiront avec un nouvel album plus tôt non? Quand il sortira?

Quand nouvel album sortira? Je ne peux pas le dire maintenant. Nous ferons des surprises plus tôt -Y at-il quelque chose de spécial? BB: quelque chose de spécial? Nous composons toutes les chansons de l'album -Le album entier est composé d'auto? Nous le faisons intentionnellement. Des paroles et tous sont composées par nous Il peut donc montre l'individualité de tous les 7 membres

et il y aura quelque chose de spécial sur l'album MC: Est-ce pour les fans? BB: Oui, tous sont pour les fans Auto chorégraphie, auto clip Ohooo ~ cela vaut la peine d'attendre et de voir. Tellement spécial! Alors, vous les gars sont tous ronds. Vous pouvez composer de la musique! -Très bien!

MC: Il est confus Autre gars: Je vous aime! Tu es très bon la connaissance -Votre est bon! -Qu'est-ce que tu racontes?! MC: Ses compétences et les connaissances sont beaucoup MC: Plus tard, nous allons parler de leurs travaux dans un groupe

mais ils sont venus comme 4 membres aujourd'hui et tous sont si beau. Dans leur groupe seul, qu'est-ce qu'ils se sentent, Uhm, s'il vous plaît demandez-leur face à face et dire qui est le meilleur bon membre regardant dans le groupe? S'il te plait dis nous Nous allons les faire voter entre eux

((Bambam retraduit la question)) YJ: Ahh le beau un? YG: C'est trop! Trans: Ils disent que cette question isnt censé être demandé BB: Cette question ne devrait pas être posée. Que diriez-vous nous pointons à la personne que nous avons pensé? BB: 1,2,3 MC: Point Dont à la mauvaise personne

Autre type: Si vous voulez un mauvais point, s'il vous plaît me montrer MC: D'accord prêt? BB: 1,2,3 BB: Mark hyung! MC: Trois voix pour Bambam BB: La personne la plus bonne est Mark Hyung A la recherche!

M: Bambam n ° 1! YG: Bambam oeul-Gueule (visage) N ° 1! BB: S'il vous plaît ne pas me taquiner Ensuite, je veux demander au groupe qui a voté Bambam ce sont les parties du corps les plus FAV de Bambam?

YG: Puis-je être honnête? La plupart de mes fav sa partie du corps? YG: J'aime sa cuisse le meilleur MC: Comme sa cuisse? BB: Mes jambes sont si petits! Depuis que je suis loin à part, il est semble si prometteur

Vous savez ce que j'aime Bambam? Oui, quelle partie? Celui-là! Ahgases iront comme wow! Il gaspille tellement de temps tout à l'heure Je veux tenir sa jambe tellement!

- Votre jambe est bon! BB: Je peux parler le thaï D'accord, que diriez-vous? Qui est la personne la plus drôle? Qui est l'état d'esprit-maker dans le groupe? Le drôle?

Les 4 membres ici? BB: Dans ces 4 membres ... YG: Je pense que la réponse va sortir immédiatement YJ: Oui droit. BB: S'il vous plaît ~ TT MC s'il vous plaît: La réponse viendra immédiatement YJ: La réponse est .... BB: Alors nous pointer à nouveau? Devons-nous là?

MC: oui un tour de plus Got7: 1,2,3 Aiyaaa ~ s'il vous plaît soyez honnête! YG: gag Bambam est N ° 1! YJ: meilleur! BB: Je ne suis pas drôle! MC: Ouh donc il est le plus drôle. MC: Il est aime un divertissement pour ses amis

Quelle est la blague de base il fait? YJ: Il fait des blagues par jour YG: Il est juste drôle sans rien faire Alors, il aime jouer blague beaucoup? Tout à l'heure, ils ont souligné Bambam Hyung comme le plus drôle, pouvez-vous raconter une blague pour nous? BB: nooooooooooo Je veux regarder Bambam Hyung joue gag, im attendant depuis si longtemps Hmm ~ c'est une question

Pouvez-vous s'il vous plaît traduire (au traducteur) Quelle est la chose qui n'a pas d'avenir? Tous: Quelle est la chose qui n'a pas d'avenir? Cuillère? BB: Non. Guy 2: Phi Arche (le gars debout à côté de lui) Arche: ne vous dites me!

C'est une chose! Table! Uhmm` Il est stationnaire Il est quelque chose que nous utilisons au cours de l'école Arche: Beg! BB: Non -Stylo! BB: Non

Nous nous rendons! Ouh vous rendre? Non, ce n'est pas une chose drôle MC: Il est ....? Conseil d'avenir! Il est donc futur conseil ?! Équipe Talork 6 Chark (une sitcom de la comédie populaire en Thaïlande) s'il vous plaît jeter Bambam jouer une scène!

Si Bambam joue une scène, il sera à Phi Arche pour le reste de sa vie Vous ne pensez de moi du tout Ensuite, nous demanderons au sujet de leur fanclub? Leurs fanclub sont tellement unis. Je dois demander est-il une recette que les fans mettent à jour avec vous les gars?

((Le traducteur traduit)) ((Le traducteur traduit)) Savez-vous quelle est la raison? Pouvez vous nous dire? ((Quelqu'un chuchote Yugyeom) Yugyeom-ssi ~ Uhmmm ~ nous

comme le temps passe par entre nous et les fans les « merci » des sentiments entre nous gardent la floraison et c'est la raison pour laquelle nous devenons proches les uns des autres et il y a le sentiment de connexion Comme le temps passe, le sentiment honnête est là des esprits et des coeurs maintenant que nous nous connaissons très bien

((Désolé, je ne vais pas trans à nouveau)) XD Il si bon à donner de l'amour! Donc, nous nous prenons à cette façon. Depuis Got7 sont également un groupe de danse

Aujourd'hui, nous aurons un jeu simple aujourd'hui à jouer ensemble c'est « Dance Battle »! D'accord avant de commencer pour « Dance Battle » nous allons faire un jeu warm-up de voir les différences entre Kpop et pop Thai

pop Im Workpoint. (La société de diffusion dans ce programme) Nous allons vous montrer les gars comment fonctionne T-pop Ils montrent ce qui est T-pop Im roi de la danse de la Thaïlande

Pouvez-vous s'il vous plaît vous présenter? Comment vous appelez-vous? Arche: Je? Sombre: Waddi, mon nom est dongsaeng foncé MC: dongsaeng noir MC: Avez-vous le nom coréen? Sombre: En fait, mon nom nom coréen est Kamsahamida Traducteur: Son nom en coréen est kamsahamida MC: S'il vous plaît se comporter vous-même Tous: Heartwarming ~

Got7 est ici! Sombre: Ils me engagent à danser! Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut copier des danses T-pop? ((Le traducteur traduit)) BB: Oui peut. Yugyeom peut le faire!

BB: Yugyeom peut le faire! (En thaï) Sombre: Mark? Marque? S'il vous plaît taper fort!



Video Description

hi ahgases! i will try to finish the subs soon! ^^

English Subtitles for [ENG SUB] 170803 GOT7 Thailand Interview - Bambam voted the most handsome?



Subtitles / Closed Captions - English

We are now in Entertainment section

The cheers just now you heard because of of we have special guest that is a very popular boyband now! They're on worldwide level,I can say. Import from Korea They actually have 7 members,but today only 4 members are here We are already feel heartwarming with them here

Ahgases just now cheer up loudly. Let us welcome GOT7 To inform you guys,fans are already waiting from 4 a.m Female MC: Yes! Male MC: They're filled up Workpoint compund ,with 5K-6K fans Sawaddi for Phi Puu~ For your info,these 4 members are on their way

to film I Can See Your Voice Thailand. We bring them here first Can you introduce yourself one by one? ((Translator translates)) Youngjae: One by one? Then,I will start first YJ: Sawaddi-khap i'm Youngjae

YG: Sawaadi-khap, i'm Yugyeom M: Sawaddi,i'm Mark BB: Sawaddi-khap,i'm Bambam PLease cheer up on Bambam Yes,that's right! From the beginning,

we know that Bambam is the only Thai member ,so he can understand us well Let us ask BB first. For the past time GOT7 is always come to Thailand oftenly and they made tours to 4 states How do you feel going to tours in 4 states? (( The translator translates))

(( The translator translates)) M: Nestable? BB: Let me ask Mark hyung BB: What's your feeling? MC: How is Mark feeling? Mark: Really...now

now since we are doing concerts in different country beacause of fans fans are always give love to us and fans are always come to meet u s and give a lot of love

and that's what me happy And fanclub of GOT7 is called "Ahgase"

And Ahgases send me to GOT7 Send me to GOT7 on behalf of me as ahgases to handshake all the members BB: One by one~ Male MC: Do you already wash your hand? Female MC: Can I handshake them? My name is Phi Phorn. Im doing for ahgases behalf Phorn: Im so glad!

Phorn: Huii,I dont want you guys! -He is what again? Ahhh,Bambam! Im Bum-bam (means chaos) -We are a rival for GOT7 Phorn: Ouh really? Sawaddi-kha~ Why you didnt handshake whole heartedly like you do to them? Im gonna wipe my hand~

Let's us continue to ask them I love you X2 Fans love them so much so since they come Thailand we need to talk about foods -Ahh right! Honestly which menu do you guys like the most? Which Thailand's menu food that you like most?

YJ: (in attempt to speak Thai's food) @#@$$^ MCs: Fried pork basil! (Khra phau mu sap) YJ: (aggresively) Take out the cucumber! X2 He doesnt want the cucumber YG: For me, I like Thai's fried rice the most Fried rice X2 . Thai's fried rice is so delicious

M: Watermelon ice- blended BB: Somtam! (papaya salad) Fish soy sauce is also good Let's us ask about the album. Since they have complete their concert tours, they will come out with new album sooner right? When will it be out?

When will new album come out? I cant tell it now. We will make surprises sooner -Is there anything special? BB: Anything special? We compose all the songs in the album -The whole album is self composed? We intentionally do it. From the lyrics and all are composed by us So it can shows the individuality of all 7 members

and there will be something special about the album MC: Are these for fans? BB: Yes,all are for fans Self choreography,self music video Ohooo~ this is worth to wait and see. So special! So,you guys are all rounder. You can compose music! -Very good!

MC: He is confused Other guy: I like you! You're very good -Your knowledge is good! -What are you talking about?! MC: His skills and knowledge are a lot MC: Later,we will talk about their works in a group

although they came as 4 members today and all them are so good looking. In their group alone, what do they feel, uhm,please ask them to face each other and tell who is the best good looking member in the group? Please tell us Let's make them vote between each other

((Bambam retranslates the question)) YJ: Ahh the good looking one? YG: This is too much! Trans: They say this question isnt supposed to be asked BB: This question shouldnt be asked. How about we point to the person that we thought of? BB: 1,2,3 MC: Dont point at the wrong person

Other guy: If you want to point wrong,please point at me MC: Okay ready? BB: 1,2,3 BB: Mark hyung! MC: Three votes for Bambam BB: The most good looking person is Mark hyung!

M: Bambam No. 1! YG: Bambam oeul-geul (face) No.1! BB: Please dont tease me Then I want to ask the group that voted Bambam what's the most fav body parts of Bambam?

YG: Can I be honest? Most of my fav his body part? YG: I like his thigh the best MC: Like his thigh? BB: My legs are so small! Since i'm far apart,it's looks so promising

You know what I like about Bambam? Yes,which part? This one! Ahgases will go like wow! He wastes so much time just now I want to hold his leg so much!

- Your leg is good! BB: I can speak Thai Okay,how about this? Who is the most funny person? Who is the mood-maker in the group? The funny one?

The 4 members here? BB: In these 4 members... YG: I think the answer will come out immediately YJ: Yes right. BB: Please~please TT MC: The answer will come out immediately YJ: The answer is.... BB: Then shall we point again? Shall we point?

MC: yes one more round GOT7: 1,2,3 Aiyaaa~ please be honest! YG: Bambam's gag is No.1! YJ: Best! BB: Im not that funny! MC: Ouh so he is most funny. MC: He is likes an entertainment for his friends

What is the basic joke he makes? YJ: He makes jokes daily YG: He is just funny without doing anything So he likes to play joke a lot? Just now they pointed Bambam hyung as the most funny one,can you tell a joke for us? BB: Nooooooooooo I want to watch Bambam hyung plays gag, im waiting this for so long Uhmm~ this is a question

Can you please translate this (to the translator) What's the thing that has no future? All: What is the thing that has no future? Spoon? BB: Nope. Guy 2: Phi Ark (the guy standing next to him) Ark: Dont you tell one me!

It's a thing! Table! Uhmm` It's stationary It's something that we use during school Ark: Beg! BB: Nope -Pen! BB: Nope

We surrender! Ouh you surrender? No it's not a funny thing MC: It is....? Future board! So it's future board?! Team Talork 6 Chark (a popular comedy sitcom in Thailand) please cast Bambam to play a scene!

If Bambam plays a scene,he will out Phi Ark for the rest of his life You dont think about me at all Then shall we ask about their fanclub? Their fanclub are so united. I must ask is there any recipe that the fans are always updating with you guys?

(( The translator translates)) (( The translator translates)) Do you know what is the reason? Can you tell us? ((someone whispers Yugyeom) Yugyeom-ssi~ Uhmmm~ we

as the time pass by between us and fans the "thanks" feelings between us keep blooming and that's why we become close to each other and there's connection feeling As the time passes by,the honest feeling is there from the spirits and hearts now we know each other very well

((sorry I wont trans again)) XD He so good at giving love! So,let we take to this way. Since GOT7 are also a dance group

so today we will have a simple game today to be played together that's "Dance Battle"! Okay before we start for "Dance Battle" shall we do some warm up game to see the differences between Kpop and Thai pop

Im Workpoint pop. (the broadcast company in this program) We will show you guys how T-pop works They will show what is T-pop Im King of dancing of Thailand

Can you please introduce yourself? What is your name? Ark: I? Dark: Waddi,my name is Dark dongsaeng MC: Dark dongsaeng MC: Do you have Korean name? Dark: Actually my name Korean name is Kamsahamida Translator: His name in Korean is kamsahamida MC: Please behave yourself All: Heartwarming~

GOT7 is here! Dark: They hire me to dance! Is there anyone who can copy T-pop dances? (( The translator translates)) BB: Yes can. Yugyeom can do it!

BB: Yugyeom can do it! (in Thai) Dark: Mark? Mark? Please clap loudly!



Video Description

hi ahgases! i will try to finish the subs soon! ^^