French Subtitles for Data Centre Cooling - Improving Data Efficiency



Subtitles / Closed Captions - French

Aujourd'hui , le centre de données est non <font color="#E5E5E5">seulement étant </font>

scruté pour le temps de l'application qui est plus surtout ciblée sur son impact sur l'environnement, nous savons que le carbone empreinte examine l'effet de la génération de CO2 dans l'environnement <font color="#CCCCCC">plus co2 nous générons plus la </font>

a besoin de la planète à absorber le maintien que l' équilibre est <font color="#E5E5E5">essentiel ajouter que </font><font color="#CCCCCC">nous avons Rittle </font> toujours cherché à faire en sorte <font color="#CCCCCC">que la </font> technologies que nous déployons et non pas seulement bien conçu mais sont également connectés pour maximale l' efficacité énergétique chaude <font color="#E5E5E5">Je vais froid je vais </font>

Les systèmes sont une méthode courante <font color="#E5E5E5">de </font> délivrer de l' air froid vers les <font color="#E5E5E5">serveurs </font> dans un centre de données en utilisant une <font color="#E5E5E5">salle informatique </font> climatisation généralement abrégé pour casser l'air froid est poussé sous le sol en utilisant des tuiles aérées

stratégiquement <font color="#E5E5E5">positionnée en face de la </font> boîtiers de serveur air froid peut échapper et être tiré dans les entrées du serveur cependant généralement les <font color="#E5E5E5">besoins du système de fissures </font> à surfaite de trente pour cent à veiller à ce qu'il <font color="#CCCCCC">y ait assez d' air disponible </font>

également en <font color="#E5E5E5">cours d' exécution n </font><font color="#CCCCCC">+ 1 </font><font color="#E5E5E5">systèmes jul nouveau </font> réduit l'efficacité globale du système les principaux éléments <font color="#E5E5E5">du chaud et froid </font> conception allée est le <font color="#E5E5E5">même système de fissure </font> faire en sorte que cet élément vital est travailler efficacement, il est la réponse pour

la réduction des coûts d'énergie à long terme afin comprendre comment un système de fissures <font color="#E5E5E5">fonctionne </font> est important pour l'essentiel d'améliorer la l' efficacité d'un système de fissure <font color="#E5E5E5">peut </font><font color="#CCCCCC">être </font> décomposé <font color="#CCCCCC">en trois </font><font color="#E5E5E5">étapes étape 1 </font> l'amélioration de la distribution d'air

la plupart des systèmes de crack ancienne génération ont ventilateurs <font color="#CCCCCC">qui poussent l' air verticalement vers le bas la </font> problème avec <font color="#E5E5E5">cette </font><font color="#CCCCCC">méthode est que l'air </font> doit <font color="#CCCCCC">tourner à 90 degrés cela provoque de retour </font> la pression qui limite la rotation de <font color="#E5E5E5">le ventilateur et consomme plus d' énergie la </font>

système de fissure de détail monte en fait la ventilateur dans le vide de plancher et à l'aide d'un BAbaissez l'air est forcé dans tous les directions un peu comme <font color="#CCCCCC">un moulin à eau ce </font> <font color="#E5E5E5">améliore réellement le flux d' air par </font> la réduction de la contre-pression qui à son tour

permet d'économiser l'étape de l'énergie pour réduire votre activité refroidisseur comme <font color="#E5E5E5">mentionné précédemment le </font> refroidisseur produit l'eau froide pour la système se fissurer qu'il <font color="#E5E5E5">utilise efficacement un </font> compresseur et un réfrigérant du <font color="#CCCCCC">majorité de vos coûts d'énergie lorsque </font>

le <font color="#E5E5E5">refroidissement de votre centre de données est attribuée </font> au compresseur minimisant son l'activité est cruciale pour l'énergie efficacité et d' une <font color="#E5E5E5">manière simple à réaliser </font> ceci est par l'intermédiaire d'un refroidissement libre de refroidissement libre est un air à l'échangeur de chaleur de l'eau qui est

placé à l'extérieur <font color="#CCCCCC">du bâtiment </font> l'eau chaude se détache <font color="#CCCCCC">de la fissure </font> le <font color="#E5E5E5">système passe à travers un échangeur de chaleur </font> <font color="#E5E5E5">et si </font><font color="#CCCCCC">l'air ambiant à l' extérieur </font> la température est plus basse que <font color="#E5E5E5">l'eau </font> la température est la chaleur perdue à la

monde extérieur <font color="#E5E5E5">un peu comme un radiateur voiture </font> en utilisant l'air ambiant à l'extérieur afin de réduire la <font color="#E5E5E5">température de l' eau réduit évidemment </font> l'activité du refroidisseur donc d'économie d' énergie en fonction de <font color="#CCCCCC">votre </font> situation géographique jusqu'à cinquante

pour cent de l'eau peut être <font color="#E5E5E5">appelé </font> uniquement par l'offre de refroidissement libre d'importantes économies d'énergie à long terme la <font color="#E5E5E5">troisième étape la création d' un delta </font><font color="#CCCCCC">T </font><font color="#E5E5E5">supérieur </font> l' un des principaux problèmes <font color="#E5E5E5">avec l' allée chaude </font> allée froide est que le chaud et le froid

l' air est mélangé avant de revenir <font color="#E5E5E5">à la </font> entrée <font color="#E5E5E5">du système de manivelle donc </font> la réduction du delta T <font color="#E5E5E5">c'est </font><font color="#CCCCCC">pourquoi nous avons </font> <font color="#E5E5E5">développé confinement de l' allée froide </font> résoudre ce problème spécifique de l'allée froide confinement utilise toujours <font color="#CCCCCC">le bon </font>

composants craquer refroidisseur <font color="#E5E5E5">et chaud et </font> allées froides, mais par des portes tout simplement en ajoutant à chaque extrémité de l'allée froide et panneaux de toit de montage dans la partie supérieure de cette <font color="#E5E5E5">arrête l'air chaud et froid du mélange </font> cela signifie que le système <font color="#CCCCCC">a une fissure </font>

plus delta T qui le rend plus efficace et <font color="#E5E5E5">donc moins coûteux à exploiter </font> en fonction <font color="#CCCCCC">de </font><font color="#E5E5E5">l'installation et la </font> <font color="#E5E5E5">serveurs , la température de sortie d'air de la fissure </font> peut être <font color="#E5E5E5">augmentée par conséquent réduire la </font> activité du refroidisseur et à son tour

l'amélioration de votre temps moyen entre pannes comme <font color="#E5E5E5">sous - produit d'encapsulation du froid </font> allée, vous pouvez également augmenter votre puissance la consommation par rack typiquement <font color="#CCCCCC">de cinq </font> kilowatts à environ 10 kilowatts par enceinte ce qui permet maintenant de détail à

fournir une empreinte plus faible faible coût Centre de données de densité moyenne avec une très <font color="#E5E5E5">mécanique simple add-on hochets froid </font> Système de confinement est allée conçu <font color="#E5E5E5">pour être adaptable à la porte </font> la <font color="#E5E5E5">fin de chaque allée s'adaptera neuf </font>

cent mille douze cents enceintes millimètre de profondeur le toit panneaux nous permettent également d'ajuster <font color="#CCCCCC">la largeur </font> de l'allée de <font color="#E5E5E5">1,2 à 1,8 mètres </font> mètres l'inclusion d'un 100 millimètres plénum qui augmente la <font color="#E5E5E5">hauteur du toit </font>

non seulement <font color="#E5E5E5">nous permet de fournir plus </font> Headroom mais offre un espace important de pour des fonctionnalités supplémentaires telles <font color="#CCCCCC">que la sécurité </font> Webcams et systèmes d'extinction d'incendie même dans un endroit où il n'y a pas de faux sol confinement d'allée froide ne devrait pas

être écartée par introduction d'un liquide système de refroidissement appelé LCP <font color="#E5E5E5">en ligne il </font> remplace efficacement la nécessité d'une système se fissurer <font color="#CCCCCC">et fournit jusqu'à 30 </font> kilowatts de refroidissement par module du LCP en ligne <font color="#E5E5E5">nécessite encore l' eau comme il est </font>

moyen et l'utilisation d'un air de refroidissement à l'eau échangeur de chaleur, il explosions air froid dans <font color="#E5E5E5">l'allée froide où il est absorbé dans </font> <font color="#E5E5E5">les entrées de serveur pour fournir plus </font> capacité de refroidissement ou même la redondance, il est simple <font color="#CCCCCC">d'ajouter LCP et des lignes supplémentaires </font>

le long de l'allée où et quand vous avez besoin que votre centre de données est l' héritage <font color="#E5E5E5">ou une nouvelle construction au détail , nous sommes </font> en mesure de régler le refroidissement de vous fournir <font color="#E5E5E5">avec un centre de données qui répond non seulement </font> vos besoins d'affaires , mais <font color="#E5E5E5">fournit </font><font color="#CCCCCC">également </font>

vous avec une <font color="#CCCCCC">énergie future proofed </font> le virage vert système efficace n'est pas un ventilateur <font color="#CCCCCC">Rittal a été il fait depuis des années </font> nous l'appelions bonne technique à <font color="#CCCCCC">Rittle nous travailler plus intelligemment pour rendre votre vie </font> <font color="#E5E5E5">Plus facile </font>

toi



Video Description

This video looks at the need for the Data Centre manager to start looking at new cooling technologies includding Cold Aisle Containment, free cooling and next generation CRAC systems

English Subtitles for Data Centre Cooling - Improving Data Efficiency



Subtitles / Closed Captions - English

today the data center is not<font color="#E5E5E5"> only being</font>

scrutinized for app time that is more importantly targeted on its environmental impact we know that carbon footprint looks at the effect of the generation of co2 into the environment <font color="#E5E5E5">the</font><font color="#CCCCCC"> more co2 we generate the more the</font>

planet needs to absorb maintaining that balance is<font color="#E5E5E5"> essential add</font><font color="#CCCCCC"> rittle we've</font> always strived to ensure<font color="#CCCCCC"> that the</font> technologies we deploy and not just well designed but are also tuned for maximum energy efficiency hot<font color="#E5E5E5"> I'll cold I'll</font>

systems are a common method<font color="#E5E5E5"> of</font> delivering cold air to the<font color="#E5E5E5"> servers</font> within a data center using<font color="#E5E5E5"> computer room</font> air conditioning generally abbreviated to crack the cold air is pushed under the floor using vented tiles

strategically<font color="#E5E5E5"> positioned in front of the</font> server enclosures cold air can escape and be pulled into the server inlets however typically the crack system<font color="#E5E5E5"> needs</font> to be overrated by thirty percent to ensure that<font color="#CCCCCC"> there's enough air available</font>

also<font color="#E5E5E5"> running n</font><font color="#CCCCCC"> + 1</font><font color="#E5E5E5"> jul systems again</font> reduces the system's overall efficiency the key elements<font color="#E5E5E5"> of the hot and cold</font> aisle design is the crack system<font color="#E5E5E5"> itself</font> ensuring that this vital element is working efficiently it's the answer for

reducing long-term energy costs so understanding how a crack system<font color="#E5E5E5"> works</font> is important in essence improving the efficiency of a crack system<font color="#E5E5E5"> can</font><font color="#CCCCCC"> be</font> broken down<font color="#CCCCCC"> into three</font><font color="#E5E5E5"> stages stage 1</font> improving the air delivery

most older generation crack systems have fans<font color="#CCCCCC"> that push air vertically down the</font> issue with<font color="#E5E5E5"> this</font><font color="#CCCCCC"> method is that the air</font> has<font color="#CCCCCC"> to turn 90 degrees this causes back</font> pressure that restricts the rotation of <font color="#E5E5E5">the fan and consumes more energy the</font>

retail crack system actually mounts the fan in the floor void and by using a blower the air is forced out in all directions a bit like<font color="#CCCCCC"> a waterwheel this</font> actually<font color="#E5E5E5"> improves the airflow by</font> reducing back pressure which in turn

saves energy stage to reducing your chiller activity as<font color="#E5E5E5"> mentioned before the</font> chiller produces the cold water for the crack system it effectively<font color="#E5E5E5"> uses a</font> compressor and a refrigerant the <font color="#CCCCCC">majority of your energy costs when</font>

<font color="#E5E5E5">cooling your data center is attributed</font> to the compressor minimizing its activity is crucial for energy efficiency and a simple<font color="#E5E5E5"> way to achieve</font> this is via free cooling free cooling is an air to water heat exchanger that's

placed on the outside<font color="#CCCCCC"> of the building</font> the hot water coming away<font color="#CCCCCC"> from the crack</font> <font color="#E5E5E5">system passes through a heat exchanger</font> <font color="#E5E5E5">and if the</font><font color="#CCCCCC"> outside ambient air</font> temperature is lower than the<font color="#E5E5E5"> water</font> temperature the heat is lost to the

outside world<font color="#E5E5E5"> a bit like a car radiator</font> using the outside ambient air to reduce the<font color="#E5E5E5"> water temperature obviously reduces</font> the activity of the chiller therefore saving power depending on<font color="#CCCCCC"> your</font> geographical location up to fifty

percent of the water can be<font color="#E5E5E5"> called</font> solely by free cooling offering significant long-term energy savings stage<font color="#E5E5E5"> three creating a higher delta</font><font color="#CCCCCC"> T</font> one of the key issues<font color="#E5E5E5"> with hot aisle</font> cold aisle is that the hot and the cold

air is mixed before returning<font color="#E5E5E5"> to the</font> inlet<font color="#E5E5E5"> of the crank system therefore</font> reducing the delta T this<font color="#E5E5E5"> is</font><font color="#CCCCCC"> why we've</font> <font color="#E5E5E5">developed cold aisle containment to</font> solve this specific issue the cold aisle containment still uses<font color="#CCCCCC"> the common</font>

components crack chiller<font color="#E5E5E5"> and hot and</font> cold aisles but by simply adding doors at each end of the cold aisle and fitting roof panels across the top this <font color="#E5E5E5">stops the hot and cold air from mixing</font> this means that the crack system<font color="#CCCCCC"> has a</font>

higher delta T which makes it more efficient and<font color="#E5E5E5"> therefore cheaper to run</font> depending<font color="#CCCCCC"> on</font><font color="#E5E5E5"> the installation and the</font> <font color="#E5E5E5">servers the crack air outlet temperature</font> can be<font color="#E5E5E5"> raised therefore reducing the</font> activity of the chiller and in turn

improving your mean time between failure as a<font color="#E5E5E5"> byproduct of encapsulating the cold</font> aisle you can also increase your power consumption per rack typically<font color="#CCCCCC"> from five</font> kilowatts to approximately 10 kilowatts per enclosure this now enables retail to

provide a low cost lower footprint medium density data center with a very simple<font color="#E5E5E5"> mechanical add-on rattles cold</font> aisle containment system has been designed<font color="#E5E5E5"> to be adaptable the doors at</font> the<font color="#E5E5E5"> end of each aisle will fit nine</font>

hundred one thousand and twelve hundred millimeter deep enclosures the roof panels also allow us to adjust<font color="#CCCCCC"> the width</font> of the aisle from<font color="#E5E5E5"> 1.2 meters to 1.8</font> meters the inclusion of a 100 millimeter plenum which increases the<font color="#E5E5E5"> roof height</font>

not only<font color="#E5E5E5"> allows us to provide additional</font> Headroom but provides important space for additional features such<font color="#CCCCCC"> as security</font> webcams and fire extinguisher systems even in a site where there's no false floor cold aisle containment shouldn't

be ruled out by introducing a liquid cooling package called LCP<font color="#E5E5E5"> in line it</font> effectively replaces the need for a crack system<font color="#CCCCCC"> and provides up to 30</font> kilowatts of cooling per module the LCP in line<font color="#E5E5E5"> still requires water as it's</font>

cooling medium and using an air to water heat exchanger it blasts cold air into the<font color="#E5E5E5"> cold aisle where it's absorbed into</font> <font color="#E5E5E5">the server inlets to provide additional</font> cooling capacity or even redundancy it's simple<font color="#CCCCCC"> to add additional LCP and lines</font>

along the aisle whenever and wherever you need them whether your data center is legacy<font color="#E5E5E5"> or a new build at retail we're</font> able to tune the cooling to provide you <font color="#E5E5E5">with a data center that not only meets</font> your business needs but<font color="#CCCCCC"> also</font><font color="#E5E5E5"> provides</font>

you with a future<font color="#CCCCCC"> proofed energy</font> efficient system going green is not a fan<font color="#CCCCCC"> rittal has been doing it for years</font> we just called it good engineering at <font color="#CCCCCC">rittle we work smarter to make your life</font> <font color="#E5E5E5">easier</font>

you



Video Description

This video looks at the need for the Data Centre manager to start looking at new cooling technologies includding Cold Aisle Containment, free cooling and next generation CRAC systems