French Subtitles for McKinsey on Change Management



Subtitles / Closed Captions - French

Ouais

Ouais Ouais soixante-dix pour cent des principaux programmes de changement n'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés out et quand vous regardez ce que soixante-dix pour cent qui échouent ce que vous trouvez est que soixante-dix pour cent du temps, il est à cause de l'homme émet l'organisation émet les questions de culture il est parfois la

les employés qui ne comprennent pas vraiment ou ne se sentent pas personnellement motivés à changer parfois, il est parce que la direction est pas à bord parfois, il est parce que la meilleure équipe est engagée l'une des I l'ai de l'organisation a travaillé avec récemment, il est une grande entreprise énergétique et le PDG est absolument convaincu qu'il avait une vision et une stratégie très claire donc nous avons organisé l'atelier et nous utilisons certaines des machines de vote anonymes

la première question que nous mettons en place est que nous avons une stratégie claire et convaincante pour notre Entreprise à cent pour cent des personnes dans la salle ont voté oui la deuxième question que nous mettons en place était notre stratégie et nous est répertorié six complètement différents états de l'endroit où ils pourraient prendre cette société chaque instruction a obtenu deux votes à ce point, le PDG a explosé quitté la salle

mais en fait, ils avaient besoin d'avoir une ventilation afin d'obtenir une percée parce que ce fut la seule façon dont nous pourrions avoir une discussion ouverte et honnête au sujet de le fait qu'ils étaient tous dans des lieux totalement différents et sans surprise nous créent la confusion et le chaos dans l'organisation parce qu'ils envoyaient très très différents signaux et messages cette vidéo est beaucoup sur l'engagement avec nos clients avec notre engagement

collègues pour les aider à comprendre ce que certains des facteurs de succès sont en vraiment faire un changement réussi et durable au fil du temps de nombreux chefs d'entreprise croient que le bon sens a juste besoin de devenir une pratique courante Malheureusement, ce n'est pas toujours le cas je donne un exemple l'une des choses qui de nombreux chefs d'entreprise font est qu'ils essaient d'engager d'autres personnes ce qui excite et inspire personnellement

l'un des chefs de la direction que je travaille avec récemment, il est la tête d'une grande pharma société et pour lui la vision de l'endroit où vous vouliez profiter de cette compagnie était-il voulait aller et être le numéro un, mais quand nous avons commencé à le tester avec des gens à travers l'organisation ce que nous avons trouvé était en fait un grand nombre de représentants des ventes étant franchement numéro un ouais bien, mais il n'a pas été vraiment ce que les ai engagés

donc au fil du temps, nous avons travaillé avec le chef de la direction et nous avons aidé à développer une histoire où ce il allait faire avec absolument cohérente partout mais pourquoi résonné avec beaucoup de personnes différentes alors il a commencé à parler du fait que cette a été la transformation de la médecine de trouver des remèdes pour des maladies qui sont actuellement incurable il a parlé du voyage qu'ils étaient continuer comme une équipe continue de croître

dans une période de grande expiration du brevet et il a parlé de l'individu récompenses que nous allons à venir en faisant tout cela, ils allaient être numéro un et comme je suis assis écoute à lui avec cent cinquante autres personnes ce résonné pour chacune des personnes assises à cette table avec quelque chose différent, mais chacun d'eux gauche motivé excité et passionné

faire de cette vision une réalité ils sont au moins cinq sources de sens autour de la société et de la mission sur le client sur la société à propos de l'équipe et de moi à propos de moi personnellement et en tant que PDG et des cadres supérieurs engagent pourquoi cela importe il est vraiment important de faire appel à chacun de ces cinq sources de nous signifiant regardé le SMP 500 et l'une des choses intéressantes si vous regardez 1935

est la durée de vie moyenne d'une entreprise sur cette liste était de 90 ans si vous avance rapide à 2010 que la durée de vie moyenne a chuté à seulement 14 ans la moitié des entreprises figurant sur la liste en 2010 ne sera pas là en 2017 maintenant, ils ne seront pas tous faire faillite, mais ce que cela signifie est la nécessité de pouvoir de vous changer peut-être l'un des exemples classiques est le service postal italien qu'ils avaient fait

un bénéfice dans un demi-siècle leurs normes de qualité sont si faibles qu'ils ne réalisent pas le minimum sur la échelle de la norme européenne et pourtant dans la période d'environ trois ou quatre ans ils sont passés de ce point de départ initial étant le troisième plus grand institution de services financiers en Italie maintenant, il est ce genre de transformation où il n'y a pas de retour où il est un changement et les compétences de l'étape radicale et

les mentalités et les capacités et les processus Voilà ce que nous essayons de réaliser quand on regarde une transformation, nous pensons généralement environ cinq cadres la première est d'être vraiment clair sur l'endroit où vous allez il est à propos de Aspire quelle est votre vision, quelle est votre stratégie quels sont les objectifs et comment vous créez une histoire vraiment convaincante qui est

va engager votre organisation si vous n'êtes pas très clair sur ces objectifs vos chances de succès ne sont pas trente pour cent qui est la moyenne il est en fait seulement douze pour cent où vous avez très clairement des objectifs définis plus que doubler vos chances de succès une fois que vous avez traversé la phase Aspire il a été essentiel d'évaluer si les organisations passent vraiment le temps de regarder vraiment dur si elles ont

les capacités pour réussir et si elles ont les mentalités pour réussir là entre quatre et six fois plus de chances de réussir la troisième étape est aux architectes qu'une fois que vous avez une vision claire de l'endroit où vous voulez aller et vous savez où vous êtes aujourd'hui vous devez ensuite créer un plan qui va vous obtenir d'ici à là, il est aussi comment voulez-vous changer les individus

ce que nous avons trouvé est qu'il ya quatre choses qui doivent être en place le première est qu'ils ont à comprendre pourquoi ils doivent changer et il doit signifier quelque chose individuellement la deuxième chose est tous les systèmes et les processus doivent être en place pour renforcer la nouvelle série de comportements au troisième foie est qu'ils doivent avoir la compétences pour le faire, puis la quatrième saveur qui est en fait le plus

puissant de tous est le rôle de modélisation afin que les gens qui ils ont confiance et les gens de respecter Ils admirent doivent se comporter de la nouvelle façon de je voudrais souligner simplement que dernier parce que, selon toutes les recherches, il est le plus important de de chef de la direction que nous avons travaillé avec qui est la tête d'une grande banque qu'il conduisait un programme de transformation autour orientation client et il va dans l'une des succursales de détail et il remarque que

les fenêtres sont sales et donc vous avez mentionné ceci au personnel le lendemain matin quand il revient, il remarque que les fenêtres sont toujours sales il retrousse ses manches et il commence à laver les fenêtres devant chaque un seul membre de cette branche de vente au détail dans les deux jours il n'y a pas une fenêtre sale dans l'une des succursales de détail partout dans le Pays

alors maintenant que vous avez votre plan architecturé vous devez maintenant agir et généralement ce que nous trouvons est que les transformations de notre voyage, ils commencent souvent avec un grand élan d'enthousiasme et d'excitation et alors typiquement ce que vous trouvez parfois six mois, parfois 12 mois en est qu'il ya un plongeon ça devient vraiment dur énergie commence aux résultats du pavillon ne peut pas venir à travers aussi rapidement que vous

veulent et ce qui est vraiment important est de faire en sorte que les choses que vous avez ce va créer de l'énergie qui donnera l'élan qui donnera aux gens confiance qu'ils se dirigent dans la bonne direction il prend avoir une histoire qui coupe à travers le bruit il prend avoir quelques victoires rapides parfois cela signifie arrêter les choses et parfois cela signifie en fait être prêt à prendre des décisions difficiles sur

gens last but not least est avancé la transformation est une phénoménale possibilité d'acquérir des compétences pour développer des leaders pour vous assurer que vous avez votre meilleur talent axé sur les problèmes les plus critiques pour votre entreprise donc quand le changement fonctionne vraiment, vous pouvez aller et vous pouvez regarder et toucher et sentir que vous pouvez voir des gens qui ont été excités et passionnés qui font

des choses qu'ils ne pensaient jamais possible qui croyait véritablement dans la puissance et l'impact de ce qu'ils ont fait et la sensation comme ils l'ont personnellement connu une croissance phénoménale de l'expérience l'un des les clients avec lesquels je travaille, ils ont vu leur cours de bourse littéralement augmenté de 5 fois au cours des cinq dernières années vous entrez dans l'organisation et tout le monde est incroyablement motivé et

excité et passionnés par leur travail il est ce sentiment qu'il est cette sensation que vous pouvez il est, il est difficile à décrire, mais quand vous l'expérience que vous ne l'oubliez jamais



Video Description

English Subtitles for McKinsey on Change Management



Subtitles / Closed Captions - English

yeah

yeah yeah seventy percent of major change programs don't achieve the objectives they set out to and when you look at that seventy percent that fail what you find is that seventy percent of the time it's because of the human issues the organization issues the culture issues sometimes it's the

employees who don't really understand it or don't feel personally motivated to change sometimes it's because management's not on board sometimes it's because the top team is engaged one of the organization's I've worked with recently it's a large energy company and the CEO is absolutely convinced that he had a very clear vision and strategy so we organized the workshop and we use some of the anonymous voting machines

the first question we put up was we have a clear and compelling strategy for our business a hundred percent of the people in the room voted yes the second question we put up was our strategy is and we listed six completely different statements of where they could take that company each statement got two votes at that point the CEO blew up left the room

but actually they needed to have a breakdown in order to get a breakthrough because that was the only way we could have an open and honest discussion about the fact they were all in completely different places and not surprisingly we are creating confusion and chaos in the organization because they were sending very very different signals and messages this video is very much about engaging with our clients engaging with our

colleagues to help them understand what some of the success factors are in really making change successful and sustainable over time many CEOs believe that common sense just needs to become common practice unfortunately that's not always the case I give an example one of the things that many CEOs do is they try to engage other people with what excites and inspires them personally

one of the CEOs I've been working with recently he's the head of a major pharma company and for him the vision of where you wanted to take this company was he wanted to go and be number one but when we started testing it with people across the organization what we found was actually for a lot of the sales reps frankly being number one yeah fine but it wasn't really what got them engaged

so over time we worked with the CEO and we helped him develop a story where what he was going to do with absolutely consistent everywhere but why resonated with many many different people so he started talking about the fact that this was transforming medicine finding cures for illnesses that are currently incurable he talked about the journey that they were go on as a team continuing to grow

in a period of major patent expiration and he talked about the individual rewards that we're going to come by doing all of this they were gonna be number one and as I was sitting listening to him with a hundred and fifty other people what resonated for each of the people sitting at that table with something different but each of them left motivated excited and passionate about

making that vision a reality they're at least five sources of meaning around society and mission about the customer about the company about the team and about me about me personally and as CEOs and senior executives engage on why this matters it's really important to appeal to each of those five sources of meaning we looked at the SMP 500 and one of the interesting things if you look at 1935

is the average lifespan of a company on that list was 90 years if you fast forward to 2010 that average lifespan has dropped to only 14 years half of the companies on the list in 2010 will not be there in 2017 now they won't all go bust but what it does mean is the necessity of being able to change yourself perhaps one of the classic examples is the italian postal service they had made

a profit in half a century their quality standards are so low they didn't achieve the minimum on the european standard scale and yet the in the period of about three or four years they went from that initial starting point to being the third largest financial services institution in Italy now it's that kind of transformation where there's no going back where it's a radical step change and skills and

mindsets and capabilities and processes that's what we're trying to achieve when we look at a transformation we typically think about five frames the first one is being really clear about where you going it's about aspire what's your vision what's your strategy what are the targets and how do you create a really compelling story that's

going to engage your organization if you're not very clear on those targets your chance of success isn't thirty percent which is the average it's actually only twelve percent where you have very clearly defined targets you more than double your chances of success once you've gone through the Aspire phase it's been critical to assess when organizations actually spend the time to really look hard at whether they have

the capabilities to succeed and whether they have the mindsets to succeed there between four and six times more likely to be successful the third step is to architects that once you have a clear vision of where you want to go and you know where you are today you then need to create a plan that's going to get you from here to there it's also about how do you change individuals

what we found is that there are four things that need to be in place the first one is they have to understand why they have to change and it has to mean something to them individually the second thing is all the systems and processes need to be in place to reinforce the new set of behaviors the third liver is they have to have the skills to do it and then the fourth flavor which actually is the most

powerful of all is the role modeling so people they trust and respect people they admire have to behave in the new way to I'd like to just emphasize that last one because according to all the research it is the most important one of the CEO's that we've worked with who's the head of a major bank he was driving a transformation program around customer focus and he goes into one of the retail branches and he notices that

the windows are dirty and so you mentioned this to the staff next morning when he comes back he notices that the windows are still dirty he rolls up his sleeves and he starts washing the windows in front of every single member of that retail branch within two days there is not a dirty window in any of the retail branches anywhere in the country

so now that you've architected your plan you now need to act and typically what we find is that transformations our journey they often start with a big burst of enthusiasm and excitement and then typically what you find sometimes six months sometimes 12 months in is that there's a dip it gets really hard Energy starts to flag results may not come through quite as quickly as you

want and what's really important is to make sure that you've got things that will create energy that will give momentum that will give people confidence they're heading in the right direction it takes having a story that cuts through the noise it takes having some quick wins sometimes it means stopping things and sometimes it actually means being willing to make tough decisions on

people last but not least is advanced the transformation is a phenomenal opportunity to build skills to develop leaders to make sure that you've got your best talent focused on the most critical issues for your business so when change really works you can go in and you can look and touch it and feel it you can see people who were excited who are passionate who are doing

things they never thought possible who genuinely believed in the power and the impact of what they've done and feel like they have personally grown tremendously from the experienced one of the clients I work with they have seen their share price literally increased by 5 times in the last five years you walk into the organization and everybody is incredibly motivated and

excited and passionate about their jobs it's that feeling it's that sensation that you can it's it's hard to describe but when you experience it you never forget it



Video Description