French Subtitles for Cosas de casa. Nivel B1



Subtitles / Closed Captions - French

Les maison sont toujours remplies d'objets. Par exemple, dans cette salle de bains, il y a un lave-mains,

dessous, un petit meuble, et au-dessus un miroir. En haut il y a deux ampoules. Sur le lavabo, il y a un robinet, une brosse à dents et une boite de savon. Au mur, il y a une serviette et le papier hygiènique, et au sol une balance. A la gauche il y à un W.C. et dessus un réservoir.

A la gauche il y a un bidet et au-dessus des serviettes de bains. A côté, il y a un rideau noir et blanc, une baignoire et un tapis. Dans la baignoire, il y a une douchette, un flacon de gel de bain et un autre de shampoing. Dans le salon salle-à-manger, il y a beaucoup de choses. A côté du téléviseur, il y une play-station et un DVD. Entre les deux appareils, il y a une plante.

A la droite du DVD, il y a des pots blancs et au-dessus des pots noirs. Dans le meuble, il y à plein de coupes en cristal et de tasses de cafés blanches. Dans le couloir, il y a un miroir, une lampe, un cadre, un vase et un petit meuble. A la gauche du meuble, au mur, il y a une prise et un interrupteur.

Il y a aussi l'air conditionné. Dans cette chambre, il y a une armoire avec deux portes et deux tiroirs. A la gauche, il y a un lit et au fond, une fenêtre. Dessous la fenêtre, il y a un bureau avec une imprimante et un ordinateur portable. Au sol, il y a une corbeille à papiers, à côté de la chaise. Contre un mur, il y a des étagères avec des livres, des jeux et des CD de musique.

Au mur d'en face, il y a des posters de groupes musicaux. A côté de la porte, il y a un radiateur, et au plafond, il a une lampe. (Traduit en français par Eric Piston)



Video Description

Un vídeo de español para extranjeros del nivel B1 sobre vocabulario de los objetos del hogar y adverbios de lugar.
Con subtítulos en español, inglés, francés e italiano.
Consiga la transcripción en:
http://www.videoele.com/B1_Cosas_de_casa.html

English Subtitles for Cosas de casa. Nivel B1



Subtitles / Closed Captions - English

Houses always have lots of objects. For example, in this bathroom, there is a basin,

under, a small cupboard and above, a mirror. Up there, there are two bulbs, There's a tap in the basin, a toothbrush and a bottle of soap. There's a tower and toilet paper on the wall, and a scale on the ground. There's a toilet on the left, and a tank above it.

On the left, there's a bidet and on top some bath towels On the side, there's a black and white curtain, a bathtub, and a matt. There's a shower in the bathtub, a bottle of shower gel and shampoo. There are always lots of things in the living room. There's a PlayStation and DVD player next to the TV. Between the two, there's a plant.

To the right of the DVD player, there're some white jars and above, some black jars. There are many crystal cups and white coffee glasses on the shelves. In the hall, there is a mirror, a lamp, a painting, a vase and a small cupboard. On the left of the furntiture, on the wall, there is a socket. and a switch.

There's also an airconditioning. In this bedroom, there's a two-door wardrobe and two drawers. To the left, there's a bed and a window behind. There's a desk with a printer and laptop under the window. There's a paper bin on the floor, next to the chair. There are shelves with books, games and music CD on the wall.

On the opposite wall, there are posters of music bands. Beside the door, there's a radiator and a lamp on the ceiling. (English Translation by Elham Arabi)



Video Description

Un vídeo de español para extranjeros del nivel B1 sobre vocabulario de los objetos del hogar y adverbios de lugar.
Con subtítulos en español, inglés, francés e italiano.
Consiga la transcripción en:
http://www.videoele.com/B1_Cosas_de_casa.html