French Subtitles for Kasam - 24th July 2017 - कसम - Full Episode (HD)



Subtitles / Closed Captions - French

Non, Rishi. Non mec! Si vous...

Non! Regardez, Tanuja ... Si elle vous voit, alors elle va vous battre. Elle va sûrement me jeter dans l'escalier! Vous venez d'aller dormir tranquillement. C'est tout! Il est écrit dans votre destin que vous aurez juste ... ... garder tortiller pour Tanuja et aller dormir.

« Il semble qu'il y ait une panne de courant. Oui! Ceci est ma chance « . «J'ai essayé beaucoup de ne pas venir ici. Mais mon coeur juste ne bougea pas. " « Je ne suis pas à tout défaut dans ce domaine. » « Seul mon cœur est en faute. » « Mon Dieu! L'alarme sonne!'

Maman! 'Oh mon Dieu! Maman est à l'intérieur et la fille, à l'extérieur! «Où puis-je me cacher? Maman! - Bonjour, Natasha! Bonjour maman! Pourquoi êtes-vous venu dans ma chambre si tôt le matin?

Maman, M. Beau ... M. Beau, si tôt le matin? Je viens de le voir! « La fille est plus intelligent que sa mère! Elle m'a vu dans son sommeil! Où avez-vous vu? De l'autre côté de la fenêtre? Non, pas à l'extérieur. Je l'ai vu à l'intérieur.

« Cette cutie pie va sûrement me faire tabasser, aujourd'hui. » À l'intérieur de la maison? - Oui. Dans ma chambre! Maman, dans ma chambre, et non pas dans le vôtre. Dans votre chambre?! Que voulez-vous dire? Maman, j'ai vu des fantômes dans mon rêve.

Ils ont attaqué Natasha. Mr.Handsome m'a sauvé, alors. « Je vais toujours vous sauver. Je vous promets.' Maman, je dois remercier Mr.Handsome. D'accord. Remerciez-le. Mais pas maintenant. Il est trop tôt. Il est peut-être endormi en ce moment.

Il est pas bien, donc ne soyons pas le déranger. Alors, faites-le plus tard dans la journée. Maman, ne font pas d'excuses. Appelez-le maintenant. S'il vous plaît, maman! Tu es très borné. Il est de ne pas décrocher le téléphone. Peut-être qu'il ne veut pas vous parler.

Non maman. C'est le matin. Il pourrait prendre une douche. Il aurait pu tenu à l'écart du mobile. Je vais y aller, prendre une douche. Ne pas me déranger. Si Mr.Handsome appelle, frapper à la porte.

D'accord, madame. Maintenant, nous allons aller et prendre une douche. Vous devez prendre le petit déjeuner trop ou vous allez être en retard pour l'école comme d'habitude. Quand est-ce que je choisis la robe? Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Je ne me souviens pas quoi que ce soit ces jours-ci. Oh non! Je suis arrivé si tard. Oh non! Oubliez le petit déjeuner. Je vais déjeuner au bureau.

Permettez-moi d'informer Samar. Tanuja. salut! - Samar, ne venez pas me chercher. Ne pas venir ici, je vais rejoindre le bureau de Bedi directement. « Dites que pour AK ainsi. » « Que vous irez Rishi sur votre propre. »

Merci, Tanuja. Je pensais que, à cause d'hier ... Mais vous êtes si doux. Je dois appeler AK plusieurs fois ... ... il avait été AK à votre place. Non c'est bon. Je vais aller à Rishi. Je veux dire, je vais aller à son bureau. Je suis très en retard. Au revoir!

Oh non! Comment puis-je aller au bureau dans ces vêtements? Je dois rentrer à la maison et ... Je dois parvenir au bureau devant elle de toute façon. Je vais sauter par la fenêtre. Désolé, Tanuja. Rishi est un peu en retard. Un peu en retard?! - Un petit peu! - Un peu tard!

Il n'a aucun respect pour le temps. Est-ce pas bon? De cette façon, nous sommes ensemble sous le même toit. Aliments? Aliments? Avez-vous apporté ce déjeuner? Hou la la! Est-ce lunchbox le vôtre? Quel arôme! Il semble délicieux.

Tanuja ne partage pas sa nourriture avec personne. Mais, l'arôme est trop tentant, non? Comment ... - Matin! Matin. Je suis désolé, l'après-midi. Je suis un peu en retard, désolé. Rishi, vous êtes 2-3 heures de retard. Il est seulement 2-3 heures. Grosse affaire.

Soit dit en passant, vous regardez bien. Ta robe. En fait, voilà comment Punjabis sont. Ils disent ce qu'ils ressentent. Ca ne me dérange pas, s'il vous plaît. Ai-je raison? Wow, est-il pause déjeuner? Oui. - Tout d'abord, nous allons manger et travailler.

Je suis affamée. Aînés disent que la nourriture vient d'abord ... ... puis travailler. Ai-je raison, Tanuja? Agréable. Vous allez chercher boîte à lunch. - Plaques! Plaques! Quand pouvons-nous obtenir boîte à lunch au travail? Et alors? Nous avons cela. - Non, attendez. Tanuja ne partage pas la nourriture avec des étrangers.

Étranger? Je suis la famille. Je veux dire, moi et AK ont fusionné nos activités. Donc, nous sommes partenaires, non? Allez, nous allons manger ensemble. - Oui, à droite. Nous aurons dans une assiette. Il augmente amour.- Tanuja, rejoignez-nous. Nous allons ... nous allons ... - S'il vous plaît avoir.

Vas-tu manger? Ici, manger. Hou la la! Mon, riz de cumin préféré. Incroyable. La nourriture sent la même chose, même aujourd'hui. Excusez-moi. Qu'est-ce que tu fais? Qu'est-ce que tu as fait?

Rien, je me suis arrêté l'ascenseur. Quoi d'autre? Maintenant, tu seras avec moi dans cet ascenseur. Pourquoi fais-tu cela, Rishi? - Parce que vous ne le faites pas. Rishi ... Rishi, s'il vous plaît ... Arrêtez tout cela en ce moment. S'il vous plaît. - Hey. Je l'ai arrêté. Regardez, l'ascenseur est arrêté.

Rishi, vous ... - Oui, vous et moi. Moi et toi. Personne ne peut venir entre nous. Vous me met en colère. - Tu as toujours en colère. Tu te bats toujours avec moi. Avec d'autres, vous êtes toujours comme ça. Vous souriez gentiment d'autres. Vous obtenez toujours livide à moi.

Parce que comment vous comportez. Ce que vous avez fait, personne d'autre ... -Pas autre osera le faire. Je dirais même pas si les soins que quelqu'un d'autre a fait cela. Tu ne sais pas attention, mais vous ... Quoi qu'il en soit, l'oublier. Atleast, ne se battent pas maintenant. Dites-moi, comment puis-je ... Je veux juste voir un sourire sur votre visage et ...

... un peu d'amour. S'il vous plaît, Tanuja. Chahat et Shivika est entré dans un combat. - Est-il? Je les ai donc rafistolé. - Bonne fille. Maman, savez-vous, tout le monde à l'école ... ... appelle papa un héros.

Est-il? C'est parce que ton père est un héros. Asseyez-vous tranquillement maintenant et je vais obtenir quelque chose à manger. Maman, écoutez. - Oui? Pourquoi ne pas vous venez me sauver quand il y avait une attaque? Parce que maman a réalisé un long temps après avoir été terminé. Maman, être forte. Vous pleurez pour chaque petite chose.

Est-il? Voici comment les mères sont. Non, la mère de mon amie Natasha est vraiment forte. Quelle? J'ai oublié de te dire. - Quelle? Ce fut la mère de Natasha qui m'a sauvé des hommes mauvais. À l'école. - Est-il?

Et tu sais quoi? Tout le monde à l'école ... ... parle de père et la mère de Natasha. Est-il? Est-ce que votre père et Tanuja se rencontrent? Qui est Tanuja? Je veux dire, la mère de Natasha. Ont-ils se rencontrent à l'école? Maman, les deux d'entre eux ne savent même pas.

« Les deux d'entre eux se connaissent depuis des années. » Rishi, s'il vous plaît arrêter de poser ces questions inutiles. Donc, mes questions sont maintenant inutiles? Une question, encore une fois? Ce qui vous est arrivé? Est-ce que tu vas bien? Une question, encore une fois.

Tanuja, dis-moi ... - Je suis suffocante. Je suis phobique cluster. - Tu ne me l'as jamais dit. Cela est arrivé il y a quelques jours, il est une nouvelle maladie. Je ne peux pas respirer, s'il vous plaît ... - Attendez une minute, détendez-vous. Je veux sortir de cet endroit. - Très bien, détendez-vous. Calmez-vous. JE... Tu ne me dit donc je ...

Il est là mal. Tu ne peux pas le voir, il est mal là-bas? Il y aura une alarme là-bas. Vous disposez d'un téléphone aussi bien à droite? Appelez s'il vous plaît. - Attends une minute. Détends, j'appellerai Manpreet. - Quelle était la nécessité de le faire? Il appellera la réception. - Je l'avais perdu mon esprit. Ils enverront un électricien, détendez-vous.

Appel! - Calmez-vous, s'il vous plait. Pourquoi êtes-vous si hyper? J'appelle Manpreet « Je viens d'envoyer la maison Manpreet. » Rishi, qu'est-ce que tu fais? S'il vous plaît faites vite. Attendez une minute, il n'y a pas de réseau.

Vous n'avez le réseau. Appel de mon téléphone. Je vais mourir de ... - Calme-toi. Je le fais. A qui est ce numéro? Bonjour? Rishi? Quand avez-vous changé votre numéro de téléphone? Mec, ce n'est pas mon téléphone.

Ceci est le téléphone de Tanuja. - le numéro de Tanuja? Cela signifie, Tanuja est avec vous? Arrêtez de poser des questions. Nous sommes coincés dans l'ascenseur. Vous êtes coincé dans l'ascenseur, encore une fois? Cela aussi, avec Tanuja? Tout d'abord me dire, pourquoi ne vous êtes coincé toujours avec Tanuja? Ne pas répéter ce que je dis. Je sais ce que je dis.

Vous appelez simplement la réceptionniste et demandez-leur d'envoyer quelqu'un. Elle ne va pas bien. Vous comprendre, non? À seulement 2 minutes, d'accord? Envoyer rapidement. D'accord? Je vous remercie. Au revoir. le numéro de bureau. «Est-ce un accident ou d'un plan de destin?

« Non, je vais aller au bureau tout de suite. » « Je ferai Tanuja se rendre compte que nous ne sommes pas ... » « ... avoir un espace pour elle dans notre vie plus ». Regardez! Je suis désolé, je ne l'ai pas fait exprès. Est-il trop chaud? Vous riez sur mon état?

Non, en fait ... Vous souriez et donc ... Suis-je riais? Je ne ris pas. Je commence à me suffoquer. Je veux dire, vous obtenez toujours très en colère quand vous me voyez. Je suis vraiment désolé. Donc, vous .. Quand comportez-vous bien avec moi? Vous vous battez aussi chaque fois que vous rencontrez.

Vous ne regardez-vous? Vous trouverez tous les défauts en moi. Tu es blessé. Il doit être paining, non? Vous êtes inquiet? Non ... Cela arrive assez souvent. - Je ne suis pas inquiet. Souvent, celui qui donne la douleur ne se sent mal pour l'autre.

Je veux dire, il se sent mal parce qu'il est coupable. Non, cela arrive souvent. Mais ne vous inquiétez pas, je vais passer par aucune douleur pour vous. Vous savez quoi? Même si je suis sur le point de mourir, alors ... Rishi Singh Bedi ... ... ne pas parler de la vie et la mort devant moi.

Pourquoi? - Parce que je ne l'aime pas. Que faites-vous, Tanuja? Même si vous allez vous blesser.



Video Description

Rishi sneaks into Tanuja’s room at night as he loves her immensely. However, he is nervous to tell her so. In the office lift, Rishi intentionally locks himself up with Tanuja. However, will he muster up the courage to tell her that he loves her? Stay tuned to find out.

Kasam is a story of star crossed lovers Rishi and Tanu who are destined to be together since birth. Their love has stood the test of time, cheating even death. This story of reincarnation will even make non believers believe in love.

To subscribe this channel go to: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=colorstv

To go to the show playlist go to : https://www.youtube.com/watch?v=VWFlLVlyIYE&t=25s&list=PLcC6hSpO26KsIVMiZa1hrouMPo9MQnVq7&index=1

The accuracy, completeness, currency and/or suitability of the above video description is not endorsed by its licensor or broadcaster or the Channel. They shall not be liable for loss and/or damage arising from the video description.

English Subtitles for Kasam - 24th July 2017 - कसम - Full Episode (HD)



Subtitles / Closed Captions - English

No, Rishi. No, dude! If you...

No! Look, Tanuja... If she sees you, then she'll beat you up. She'll surely toss me down the stairs! You just go to sleep quietly. That's it! It's written in your fate that you'll just... ...keep squirming for Tanuja and go to sleep.

'It seems like there's a power failure. Yes! This is my chance.' 'I tried a lot not to come here.' 'But my heart just didn't budge.' 'I'm not at any fault in this.' 'Only my heart is at fault.' 'Gosh! The alarm is ringing!'

Mom! 'Oh God! Mom is inside and daughter, outside!' 'Where do I hide myself?' Mom! - Good morning, Natasha! Good morning, mom! Why did you come to my room so early in the morning?

Mom, Mr. Handsome... Mr. Handsome, so early in the morning? I just saw him! 'The daughter is smarter than her mother! She saw me in her sleep!' Where did you see him? Outside the window? No, not outside. I saw him inside.

'This cutie pie will surely get me beaten up, today.' Inside the house? - Yes. In my room! Mom, in my room, not in yours. In your room?! What do you mean? Mom, I saw ghosts in my dream.

They attacked Natasha. Mr.Handsome saved me, then. 'I'll always save you. I promise you.' Mom, I need to thank Mr.Handsome. Okay. Thank him. But not now. It's too early. He might be asleep right now.

He is not well, so let's not disturb him. So, do it later in the day. Mom, don't make excuses. Call him now. Please, mom! You are very stubborn. He is not picking up the phone. Perhaps he doesn’t want to talk to you.

No, mom. It's morning. He might be taking a shower. He might have kept the mobile away. I'll go, take a shower. Don't disturb me. If Mr.Handsome calls up, knock the door.

Okay, ma'am. Now let's go and get a shower. You need to have breakfast too or you'll be late for school as usual. When did I select the dress? What's wrong with me? I don't remember anything these days. Oh no! I got so late. Oh no! Forget about breakfast. I'll have lunch in the office.

Let me inform Samar. Tanuja. Hello! - Samar, don't come to pick me up. Don't come here, I'll reach Bedi's office directly. 'Say that to AK as well.' 'That you will go to Rishi on your own.'

Thanks, Tanuja. I thought, because of yesterday... But you are so sweet. I would have to call AK many times... ...had it been AK in your place. No, it's okay. I'll go to Rishi. I mean, I'll go to his office. I am very late. Bye!

Oh no! How can I go to office in these clothes? I'll have to go home and... I must reach the office before her anyhow. I'll jump out of the window. Sorry, Tanuja. Rishi is a little late. A little late?! - A little bit! - A little bit late!

He has no respect for time. Isn't that good? This way, we are together under the same roof. Food? Food? Did you bring this lunch? Wow! Is this lunchbox yours? What an aroma! It seems delicious.

Tanuja doesn't share her food with anyone. But, the aroma is too tempting, isn't it? How... - Morning! Morning. I am sorry, afternoon. I am a little late, sorry. Rishi, you are 2-3 hours late. It's only 2-3 hours. Big deal.

By the way, you look nice. Your dress. Actually, that's how Punjabis are. They say what they feel. Don't mind, please. Am I right? Wow, is it lunch break? Yes. - First, let's eat and then work.

I am famished. Elders say that food comes first... ...then work. Am I right, Tanuja? Nice. You go and get lunch box. - Plates! Plates! When do we get lunch box to work? So what? We have this. - No, hold on. Tanuja doesn't share food with strangers.

Stranger? I am family. I mean, me and AK have merged our business. So, we are partners, right? Come on, let's eat together. - Yes, right. We will have in one plate. It increases love.- Tanuja, join us. Let's... Let's... - Please have.

Will you eat? Here, eat. Wow! My favourite, cumin rice. Amazing. The food smells the same, even today. Excuse me. What are you doing? What did you do?

Nothing, I stopped the lift. What else? Now, you will be with me in this lift. Why are you doing this, Rishi? - Because you are not doing it. Rishi... Rishi, please... Stop all this right now. Please. - Hey. I've stopped it. Look, the lift has stopped.

Rishi, you... - Yes, you and me. Me and you. No one can come between us. You are making me angry. - You always get angry. You always fight with me. With others, you are always like this. You smile sweetly at others. You always get livid at me.

Because that's how you behave. What you've done, no one else... -No one else will dare to do it. I wouldn't even care if someone else did this. You don't care, but you know... Anyway, forget that. Atleast, don't fight now. Tell me, how can I ... I just want to see a smile on your face and...

...a little bit of love. Please, Tanuja. Chahat and Shivika got into a fight. - Is it? So I patched them up. - Good girl. Mom, do you know, everyone in school... ...calls dad a hero.

Is it? That's because your father is a hero. Sit quietly now and I will get something to eat. Mom, listen. - Yes? Why didn't you come to save me when there was an attack? Because mom realised it a long time after it was over. Mom, be strong. You cry for every small thing.

Is it? This is how Mothers are. No, my friend Natasha's mom is really strong. What? I forgot to tell you. - What? It was Natasha’s mom who saved me from the bad men. In the school. - Is it?

And you know what? Everybody in school... ...talks about dad and Natasha's mom. Is it? Did your dad and Tanuja meet? Who is Tanuja? I mean, Natasha's mom. Did they meet in school? Mom, the two of them don't even know each other.

'The two of them know each other since years.' Rishi, please stop asking these useless questions. So, my questions are useless now? A question, again? What happened to you? Are you alright? A question, again.

Tanuja, tell me... - I am suffocating. I am cluster phobic. - You never told me. This happened just a few days ago, it's a new illness. I cannot breathe, please... - Wait a minute, relax. I want to get out of this place. - Okay, relax. Calm down. I... You never told me so I...

It's hurt there. Can't you see, it's hurting there? There will be an alarm over there. You have a phone as well right? Please call. - Wait a minute. Relax, I will call Manpreet. - What was the need to do this? He will call the reception. - I had lost my mind. They will send an electrician, relax.

Call! - Calm down, please. Why are you getting so hyper? I am calling Manpreet 'I have just sent Manpreet home.' Rishi, what are you doing? Please make it quick. Wait a minute, there’s no network.

You never have the network. Call from my phone. I'll die of... - Calm down. I am doing it. Whose number is this? Hello? Rishi? When did you change your phone number? Dude, this is not my phone.

This is Tanuja's phone. - Tanuja's number? That means, Tanuja is with you? Stop asking questions. We are stuck in the lift. You're stuck in the lift, again? That too, with Tanuja? First tell me, why do you always get stuck with Tanuja? Don't repeat what I say. I know what I am saying.

You just call the receptionist and ask them to send someone. She isn't well. You're understanding, right? Just 2 minutes, okay? Send quickly. Okay? Thank you. Bye. Office's number. 'Is this an accident or a plan of destiny?'

'No, I will go to the office right away.' 'I will make Tanuja realise that we don't...' '...have any space for her in our lives anymore.' Look! I am sorry, I didn't do it on purpose. Is it too hot? You're laughing on my condition?

No, actually... You smiled and so... Am I laughing? I am not laughing. I am getting suffocated. I mean, you always get very angry when you see me. I'm so sorry. So, you.. When do you behave nicely with me? You also fight whenever you meet.

You'll not look at yourself? You'll find all flaws in me. You're hurt. It must be paining, right? You're worried? No... This happens quite often. - I am not worried. Often, the one who gives pain do feels bad for the other.

I mean, he feels bad because he is guilty. No, this often happens. But don't worry, I'll go through any pain for you. You know what? Even if I am about to die, then... Rishi Singh Bedi... ...don't talk about life and death in front of me.

Why? - Because I don't like it. What are you doing, Tanuja? Even you'll hurt yourself.



Video Description

Rishi sneaks into Tanuja’s room at night as he loves her immensely. However, he is nervous to tell her so. In the office lift, Rishi intentionally locks himself up with Tanuja. However, will he muster up the courage to tell her that he loves her? Stay tuned to find out.

Kasam is a story of star crossed lovers Rishi and Tanu who are destined to be together since birth. Their love has stood the test of time, cheating even death. This story of reincarnation will even make non believers believe in love.

To subscribe this channel go to: http://www.youtube.com/subscription_center?add_user=colorstv

To go to the show playlist go to : https://www.youtube.com/watch?v=VWFlLVlyIYE&t=25s&list=PLcC6hSpO26KsIVMiZa1hrouMPo9MQnVq7&index=1

The accuracy, completeness, currency and/or suitability of the above video description is not endorsed by its licensor or broadcaster or the Channel. They shall not be liable for loss and/or damage arising from the video description.