French Subtitles for Premiere Pro tutorial: Sketching the visuals with style frames | lynda.com



Subtitles / Closed Captions - French

[La musique]

avec le lit audio en place et mis à Durée de 30 secondes, je suis maintenant prêt à placer les visuels les cadres de style indiquent qu'il y va <font color="#E5E5E5">être le mouvement </font> des graphiques et des effets de lumière créé pour chacun des athlètes en vedette j'aime

<font color="#CCCCCC">d'appeler ces coups de héros </font><font color="#E5E5E5">que je vais </font> <font color="#E5E5E5">placer ces trois coups de héros en particulier </font> position dans <font color="#CCCCCC">le montage et ce que je </font> comme <font color="#E5E5E5">faire </font><font color="#CCCCCC">est d' utiliser la musique et la </font> indices de narration pour guider où je laisse tomber les <font color="#CCCCCC">cadres H + sport style et ce </font>

me permet d'esquisser le calendrier de où les coups de héros <font color="#E5E5E5">vont aller </font> ma <font color="#E5E5E5">séquence que je vais jouer à travers </font> le lit audio et de <font color="#E5E5E5">vous décrire comment je </font> décider où placer ces coups de héros vous travaillez dur et jouer plus dur l'eau

ne peut pas vous rendre ce que vous perdez h + comme ce que vous avez besoin <font color="#CCCCCC">ok donc </font><font color="#E5E5E5">j'ai commencé à jouer </font> à travers la séquence et je l'ai écouté <font color="#CCCCCC">à ce rythme la conduite de la musique et je </font> a commencé à imaginer visuellement un montage <font color="#CCCCCC">qui </font><font color="#E5E5E5">construit en </font><font color="#CCCCCC">quelque sorte </font><font color="#E5E5E5">à un coup de héros et </font>

Je <font color="#E5E5E5">décider où placer cette première </font> coup de héros et ce que j'ai décidé que la <font color="#E5E5E5">première fois que je l' entends dire le narrateur h </font> plus est un excellent endroit pour laisser tomber ce <font color="#E5E5E5">parce que nous </font><font color="#CCCCCC">voulons </font><font color="#E5E5E5">vraiment </font><font color="#CCCCCC">identifier un </font> image ou un regard avec cette marque et ce

coup de héros va avoir une certaine bel éclairage et graphique de mouvement effets si c'est un <font color="#E5E5E5">excellent moyen de </font> mettre l' accent sur la marque que je vais choisir <font color="#E5E5E5">deux </font> seconde durée pour le <font color="#E5E5E5">clip et à nouveau </font> Je choisis au hasard <font color="#E5E5E5">deux secondes </font>

mais je sais que <font color="#CCCCCC">cela </font><font color="#E5E5E5">est seulement 30 </font> deuxième place vous n'avez pas beaucoup <font color="#CCCCCC">de temps </font> de travailler <font color="#CCCCCC">avec et la plupart des coupes sont </font> va être assez <font color="#E5E5E5">rapide donc je vais </font> <font color="#CCCCCC">saisir le but et </font><font color="#E5E5E5">juste laisser tomber ici </font> la <font color="#E5E5E5">chronologie remarque maintenant que j'ai ouvert </font>

<font color="#E5E5E5">la </font><font color="#CCCCCC">piste </font><font color="#E5E5E5">audio a1 </font><font color="#CCCCCC">afin que vous puissiez voir le </font> forme d'onde visuelle représentée par la narration et j'appuie s pour déverrouiller claquant donc je peux <font color="#E5E5E5">déposer ce clip exactement </font> où il dit <font color="#E5E5E5">h + sport qui est cette forme d' onde ici h + </font>

comme ce que vous avez besoin d'électrolytes naturels à partir de plantes non produits chimiques h + ne sont pas faits dans un laboratoire trop de sucre <font color="#CCCCCC">ok je me suis arrêté </font> encore une fois où j'ai <font color="#E5E5E5">entendu un changement dans la </font> musique et remarquez <font color="#E5E5E5">comment </font><font color="#CCCCCC">ce changement dans la </font> la musique arrive presque à la mi-chemin

point il est un <font color="#E5E5E5">spot de 30 secondes est ce 16 </font> secondes et droit dans ce domaine ici bien que ce soit le récit que nous sommes regardant c'est sur le point où <font color="#E5E5E5">j'ai remarqué </font> un changement de la musique qui est <font color="#E5E5E5">un grand </font> place pour un autre coup de héros , <font color="#E5E5E5">je vais </font>

aller au-dessus et de saisir le héros numéro de tir deux maintenant je <font color="#E5E5E5">ne sais pas vraiment </font><font color="#CCCCCC">que le client </font> moi l' intention de mettre ces dans <font color="#E5E5E5">cet ordre 1 </font> <font color="#E5E5E5">2 3 mais il est une chose assez sûr </font> assument depuis leur nom que l'un deux trois <font color="#E5E5E5">que c'est ce qu'ils imaginer </font>

et qui peut changer plus tard à nouveau Je vais choisir deux secondes <font color="#E5E5E5">de la deuxième </font> héros tiré et je vais laisser tomber <font color="#CCCCCC">ce dans le </font> <font color="#E5E5E5">lieu </font><font color="#CCCCCC">où j'ai entendu le changement de la musique </font> se produire à la mi-course dans mon séquence sauvegarde <font color="#E5E5E5">et de lecture à travers </font>

il huit dans <font color="#E5E5E5">le laboratoire trop de </font><font color="#CCCCCC">sucre </font> vous déshydrate et Rob votre énergie quand vous en avez besoin le plus d' <font color="#CCCCCC">accord pour que je l' aime </font> que ce petit changement dans la musique ici nous amène dans un autre héros coup maintenant je vais jouer en avant et écouter

encore et trouver <font color="#CCCCCC">un autre endroit pour mettre le </font> troisième héros tiré <font color="#E5E5E5">h plus a seulement cinq </font> grammes tout ce que vous avez besoin rien que vous ne pas maintenant je suis tenté de placer ce troisième héros tir où nous avons le <font color="#CCCCCC">titre d' appel </font>

tout ce que vous avez besoin rien que vous n'avez pas mais le tir de produit qui a été appelé le cadre final va probablement <font color="#E5E5E5">mettre fin à </font> ici à la <font color="#E5E5E5">fin je ne sais pas si </font> Je veux <font color="#E5E5E5">utiliser le tir de héros finale </font> leader dans le coup de produit, mais à droite

ici à ce point le narrateur dit <font color="#CCCCCC">h + nouveau il est une autre occasion </font><font color="#E5E5E5">pour </font> moi de souligner la marque <font color="#E5E5E5">ici h + </font> seulement a cinq <font color="#CCCCCC">gris et il se casse bien </font> à nouveau de la position <font color="#E5E5E5">dans la </font> séquence où j'ai un coup de héros à la

fin où je vais avoir un produit coup il est sur le point de nouveau à mi-chemin donc <font color="#E5E5E5">je vais choisir le cadre du troisième type </font> joueur de football sélectionner deux secondes la durée et laisser tomber ce que je vois dans où la forme d' onde audio dit <font color="#E5E5E5">h + h + à nouveau seulement </font>

a tout cinq grammes dont vous avez besoin rien que vous ne faites pas h, plus naturel réhydratation vous travaillez <font color="#E5E5E5">ok ici à la fin </font> est l' endroit où je veux <font color="#E5E5E5">placer ce cadre fin </font> le tir de produit de sorte à <font color="#E5E5E5">ce point que je </font> <font color="#E5E5E5">ne se soucient pas vraiment ce que la durée est </font>

Je vais juste <font color="#CCCCCC">laisser tomber et enclenchez </font> à la fin de la séquence, puis je vais couper juste en arrière de sorte que complètement couvre la dernière phrase h, plus h, plus réhydratation naturelle maintenant <font color="#E5E5E5">j'aime que le </font> concepteur m'a donné trois cadres de style

trois coups de héros uniques parce qu'il suit quelque chose que j'aime utiliser dans tous les modifier que je me réfère <font color="#CCCCCC">à </font><font color="#E5E5E5">la règle de </font> Threes beaucoup d'artistes utilisent cela et il y a <font color="#E5E5E5">beaucoup de différentes </font><font color="#CCCCCC">manières de l' </font><font color="#E5E5E5">expliquer </font> mais essentiellement si je vais <font color="#E5E5E5">utiliser </font>

coups d'effet traités comme ces coups aura l'animation graphique et l'éclairage effets qui leur sont imposées , j'aiment <font color="#CCCCCC">utiliser </font> cet effet au moins trois fois, même dans un petit morceau comme celui - ci <font color="#E5E5E5">qui est seulement 30 </font> secondes cela ne signifie pas que je ne vais pas utiliser

effets supplémentaires ou des effets deux fois comme au <font color="#E5E5E5">début à </font><font color="#CCCCCC">la fin je peux </font> ont Bookends en d'autres termes que je utiliser seulement au début <font color="#E5E5E5">et à la fin de la </font> séquence mais dans le corps de la séquence le fait que je peux utiliser <font color="#CCCCCC">ou répéter la </font>

<font color="#E5E5E5">trois fois même type d'effet est </font> vraiment élégant il fonctionne presque toujours il y a <font color="#E5E5E5">quelque chose </font> psychologiquement pour les <font color="#E5E5E5">gens au sujet de la </font> numéro <font color="#E5E5E5">trois , il est un peu comme si vous </font> voir, il y a des choses comme deux arbres un

quelques <font color="#CCCCCC">arbres mais si vous avez trois ou </font> <font color="#CCCCCC">plus de personnes acceptent quelque chose comme </font> plus d'un bosquet d'arbres si cette façon vous établir un regard pour la <font color="#CCCCCC">pièce et il est </font> il n'y a pas trop peu et pas seulement deux effets, il y a au moins trois si j'aime

<font color="#E5E5E5">que et regarder les clips dans la </font> séquence Je suis vraiment aimer la façon dont le héros coups de feu sont Quickening ce que je veux dire <font color="#CCCCCC">par là </font> est comme nous le voyons construire nous un coup de héros, mais comme vous obtenez la marque à mi-chemin vers la coups de héros se rapprochent voir comment

les clips se rapprochent ainsi que nous nous dirigeons vers la fin de <font color="#E5E5E5">la séquence </font> à l' approche du <font color="#E5E5E5">point culminant qui est la </font> fin du <font color="#E5E5E5">spot le tir de produit que j'ai </font> le rythme accéléré de placement maintenant tourné peut changer plus tard en fait , je suis sûr <font color="#CCCCCC">qu'il </font>

sera comme cela est seulement un lit audio temp mais je l'ai esquissé le calendrier et la le <font color="#E5E5E5">placement des coups de héros et la </font> mettre fin tir produit maintenant j'ai une guide efficace pour stimuler la coupe une adhésion à <font color="#E5E5E5">linda.com déverrouille cette </font>

cours entier <font color="#E5E5E5">et des centaines d'autres </font> visitez linda.com <font color="#E5E5E5">pour en savoir plus </font>



Video Description

Mapping out the timing and duration of visuals is an important part of the editing process in Premiere Pro. Find out how to sketch visuals with style frames in this tutorial. Watch more at http://www.lynda.com/Premiere-Pro-tutorials/Commercial-Editing-Techniques-Premiere-Pro/122430-2.html?utm_campaign=qsGFqL_LJeY&utm_medium=viral&utm_source=youtube.

This tutorial is a single movie from the Commercial Editing Techniques with Premiere Pro course presented by lynda.com author Christine Steele. The complete course is 2 hours and 43 minutes and shows how compose short-form advertisements in Adobe Premiere Pro and create spots that market a brand as well as sell a product.

1. Intro to Commercial Editing
2. Preparing to Edit
3. Building the Rough Cut
4. Refining the Cut
5. Visual Effects
6. Sound Design
Conclusion

English Subtitles for Premiere Pro tutorial: Sketching the visuals with style frames | lynda.com



Subtitles / Closed Captions - English

[Music]

with the audio bed in place and set to a 30 second duration I'm now ready to place the visuals the style frames indicate that there's going<font color="#E5E5E5"> to be motion</font> graphics and lighting effects created for each of the featured athletes I like

to<font color="#CCCCCC"> call these hero shots</font><font color="#E5E5E5"> I'm going to</font> <font color="#E5E5E5">place these three hero shots in specific</font> locations in<font color="#CCCCCC"> the timeline and what I</font> like<font color="#E5E5E5"> to do</font><font color="#CCCCCC"> is use both the music and the</font> narration cues to guide where I drop those<font color="#CCCCCC"> H+ sport style frames and this</font>

allows me to sketch out the timing of where the hero shots are<font color="#E5E5E5"> going to go in</font> my<font color="#E5E5E5"> sequence I'm going to play through</font> the audio bed and<font color="#E5E5E5"> describe for you how I</font> decide where to place these hero shots you work hard and play harder water

can't give you back what you lose h+ as what you need<font color="#CCCCCC"> ok so</font><font color="#E5E5E5"> I've started playing</font> through the sequence and I've listened <font color="#CCCCCC">to that driving beat of the music and I</font> started visually imagining a montage <font color="#CCCCCC">that sort</font><font color="#E5E5E5"> of builds to a hero shot and</font>

I'm<font color="#E5E5E5"> deciding where to place this first</font> hero shot and what I've decided is that the<font color="#E5E5E5"> first time I hear the narrator say h</font> plus is a great place to drop that <font color="#E5E5E5">because we really</font><font color="#CCCCCC"> want to identify an</font> image or a look with this brand and this

hero shot is going to have some beautiful lighting and motion graphic effects so that's a<font color="#E5E5E5"> great way to</font> emphasize the brand I'll select<font color="#E5E5E5"> a two</font> second duration for the<font color="#E5E5E5"> clip and again</font> I'm randomly choosing about<font color="#E5E5E5"> two seconds</font>

but I know because<font color="#CCCCCC"> this</font><font color="#E5E5E5"> is only a 30</font> second spot you don't have a lot<font color="#CCCCCC"> of time</font> to work<font color="#CCCCCC"> with and most of the cuts are</font> going to be pretty<font color="#E5E5E5"> quick so I'm going to</font> <font color="#CCCCCC">grab that shot and</font><font color="#E5E5E5"> just drop it here in</font> the<font color="#E5E5E5"> timeline now notice how I've opened</font>

up<font color="#E5E5E5"> the a1 audio</font><font color="#CCCCCC"> track so you can see the</font> visual waveform represented for the narration and I'm pressing s to unlock snapping so i can<font color="#E5E5E5"> drop this clip exactly</font> where he says <font color="#E5E5E5">h+ sport which is this waveform here h+</font>

as what you need natural electrolytes from plants not chemicals h+ isn't made in a lab too much sugar<font color="#CCCCCC"> okay I stopped</font> again where I<font color="#E5E5E5"> heard a change in the</font> music and notice<font color="#E5E5E5"> how</font><font color="#CCCCCC"> that change in the</font> music happens almost at the halfway

point it's a<font color="#E5E5E5"> 30-second spot this is 16</font> seconds and right in this area here although this is the narration we're looking at this is about where<font color="#E5E5E5"> I noticed</font> a change in the music that's<font color="#E5E5E5"> a great</font> place for another hero shot<font color="#E5E5E5"> I'm going to</font>

go over and grab hero shot number two now I<font color="#E5E5E5"> don't really know</font><font color="#CCCCCC"> that the client</font> intended me to put these in<font color="#E5E5E5"> this order 1</font> <font color="#E5E5E5">2 3 but it's a fairly safe thing to</font> assume since they named that one two three<font color="#E5E5E5"> that that's what they're imagining</font>

and that can change later on so again I'll choose two seconds<font color="#E5E5E5"> of the second</font> hero shot and I'll drop<font color="#CCCCCC"> this in the</font> <font color="#E5E5E5">place</font><font color="#CCCCCC"> where I heard the music change</font> occur at the halfway point in my sequence backing up<font color="#E5E5E5"> and playing through</font>

it eight in<font color="#E5E5E5"> the lab too much</font><font color="#CCCCCC"> sugar</font> dehydrates you and Rob's your energy when you need it most<font color="#CCCCCC"> okay so I like</font> that that little change in the music right here brings us into another hero shot now I'll play forward and listen

again and find<font color="#CCCCCC"> another place to put the</font> third hero shot<font color="#E5E5E5"> h plus only has five</font> grams everything you need nothing you don't now i'm tempted to place this third hero shot where we've got the<font color="#CCCCCC"> tagline</font>

everything you need nothing you don't but the product shot which was called the end frame is probably going<font color="#E5E5E5"> to end</font> up here at the<font color="#E5E5E5"> very end I don't know if</font> I want<font color="#E5E5E5"> to use the final hero shot</font> leading into the product shot but right

in here at this point the narrator says <font color="#CCCCCC">h+ again so it's another opportunity</font><font color="#E5E5E5"> for</font> me to emphasize the brand<font color="#E5E5E5"> right here h+</font> only has five<font color="#CCCCCC"> gray and it nicely breaks</font> up again from the position<font color="#E5E5E5"> in the</font> sequence where I have a hero shot to the

end where I'm going to have a product shot it's about the halfway point again so<font color="#E5E5E5"> I'll choose the third style frame</font> soccer player select a two second duration and drop this in where I see the audio waveform said<font color="#E5E5E5"> h+ again h+ only</font>

has five grams everything you need nothing you don't h plus natural rehydration you work<font color="#E5E5E5"> ok here at the end</font> is where I want<font color="#E5E5E5"> to place that end frame</font> the product shot so at<font color="#E5E5E5"> this point I</font> <font color="#E5E5E5">don't really care what the duration is</font>

I'm just going<font color="#CCCCCC"> to drop it in and snap it</font> to the end of the sequence and then I'll just trim back so that it completely covers the final phrase h plus h plus natural rehydration now<font color="#E5E5E5"> I love that the</font> designer gave me three style frames

three unique hero shots because it follows something i like to use in every edit which I refer<font color="#CCCCCC"> to</font><font color="#E5E5E5"> as the rule of</font> threes many artists use this and there's a<font color="#E5E5E5"> lot of different</font><font color="#CCCCCC"> ways to</font><font color="#E5E5E5"> explain it</font> but essentially if i'm going<font color="#E5E5E5"> to use</font>

effect shots treated shots like these will have motion graphics and lighting effects placed on them I like<font color="#CCCCCC"> to use</font> that effect at least three times even in a short piece like this<font color="#E5E5E5"> that's only 30</font> seconds it doesn't mean I won't use

additional effects or some effects twice like at<font color="#E5E5E5"> the beginning in</font><font color="#CCCCCC"> the end I may</font> have bookends in other words something I use only at the start<font color="#E5E5E5"> and end of the</font> sequence but in the body of the sequence the fact that i can use<font color="#CCCCCC"> or repeat the</font>

same type of effect<font color="#E5E5E5"> three times is</font> really elegant it almost always works there's<font color="#E5E5E5"> something</font> psychologically for<font color="#E5E5E5"> people about the</font> number<font color="#E5E5E5"> three it's kind of like if you</font> see to things like two trees there are a

couple<font color="#CCCCCC"> of trees but if you have three or</font> <font color="#CCCCCC">more of something people accept it as</font> many a grove of trees so this way you establish a look for the<font color="#CCCCCC"> piece and it's</font> not too sparse there's not just two effects there's at least three so I love

<font color="#E5E5E5">that and look at the clips in the</font> sequence I'm really liking how the hero shots are quickening what I mean<font color="#CCCCCC"> by that</font> is as we build we see a hero shot but as you get towards the halfway mark the hero shots come closer together see how

the clips are getting closer together as we move towards the end of<font color="#E5E5E5"> the sequence</font> as we approach the<font color="#E5E5E5"> climax which is the</font> end of<font color="#E5E5E5"> the spot the product shot I've</font> quickened the pacing now shot placement may change later on in fact I'm sure<font color="#CCCCCC"> it</font>

will as this is only a temp audio bed but I've sketched out the timing and the <font color="#E5E5E5">placement of the hero shots and the</font> ending product shot so now I have an effective guide for pacing the cut a membership to<font color="#E5E5E5"> linda.com unlocks this</font>

entire course<font color="#E5E5E5"> and hundreds of others</font> visit linda.com<font color="#E5E5E5"> to learn more</font>



Video Description

Mapping out the timing and duration of visuals is an important part of the editing process in Premiere Pro. Find out how to sketch visuals with style frames in this tutorial. Watch more at http://www.lynda.com/Premiere-Pro-tutorials/Commercial-Editing-Techniques-Premiere-Pro/122430-2.html?utm_campaign=qsGFqL_LJeY&utm_medium=viral&utm_source=youtube.

This tutorial is a single movie from the Commercial Editing Techniques with Premiere Pro course presented by lynda.com author Christine Steele. The complete course is 2 hours and 43 minutes and shows how compose short-form advertisements in Adobe Premiere Pro and create spots that market a brand as well as sell a product.

1. Intro to Commercial Editing
2. Preparing to Edit
3. Building the Rough Cut
4. Refining the Cut
5. Visual Effects
6. Sound Design
Conclusion