French Subtitles for Best Free Cloud Storage Services 2016-2017



Subtitles / Closed Captions - French

hey les gars et les filles dans cette vidéo que <font color="#E5E5E5">je veux </font>

de vérifier <font color="#E5E5E5">quelques - uns des meilleurs nuage gratuit </font> le stockage et les services d'hébergement de fichiers pour 2016-2017 la plupart de ces services font en effet permettre le partage de fichiers avec le <font color="#CCCCCC">public </font> <font color="#CCCCCC">Liens </font><font color="#E5E5E5">et beaucoup d'entre eux ont illimité </font> bande passante bien que certains autres

les limites peuvent être imposées à se rappeler comme ma page facebook à facebook.com slash principalement lien technologique est également la description Il faut que ça va bien <font color="#E5E5E5">commencé onedrive est un stockage en nuage </font> le service de <font color="#E5E5E5">Microsoft qui a commencé comme </font>

SkyDrive le service utilisé pour avoir 15 <font color="#E5E5E5">G </font> <font color="#E5E5E5">octets d'espace libre , mais cela a été coupé </font> retour <font color="#CCCCCC">à 5 gigaoctets à la fin de </font> Janvier 2016 la bande passante est illimitée les fichiers et les dossiers peuvent être partagés en privé et publiquement par le biais des liens

onedrive a un outil facile à utiliser interface glisser-déposer des dossiers et des fonction de recherche utilisant web onedrive les applications que vous <font color="#CCCCCC">pouvez également afficher et modifier </font> documents tableurs et des présentations dans votre navigateur Web onedrive n'est pas un

mauvais service, mais la limite de stockage pour nouveaux utilisateurs est assez faible à 15 giga-octets ils étaient au <font color="#E5E5E5">moins en concurrence avec Google </font> D' entraînement , mais il semble qu'ils ont <font color="#E5E5E5">donné de genre </font> sur la promotion de onedrive <font color="#E5E5E5">et sont tout simplement </font> laissant pourrir et la pourriture à ce i taux

<font color="#E5E5E5">ne serait pas surpris s'ils décident de </font> le fermer <font color="#CCCCCC">tout à fait dans les quelques </font> années Dropbox est un service d'hébergement de fichiers basée aux Etats-Unis avec Dropbox vous obtenez un minables deux giga-octets d'espace libre au départ, mais avec le compte de base que vous

peut <font color="#CCCCCC">gagner jusqu'à 16 giga - octets en se référant </font> les gens à vous inscrire pour <font color="#CCCCCC">un compte gratuit , vous </font> obtenir 500 Mo d'espace supplémentaire par bande passante pour référence de base gratuit comptes est limité à 20 giga-octets ou 100.000 téléchargements et il est étranglé

après que <font color="#E5E5E5">l'interface est traînée et </font> baisse et il est assez <font color="#E5E5E5">bon et pas </font><font color="#CCCCCC">trop </font> difficile à utiliser, vous pouvez créer des dossiers si vous voulez organiser vos fichiers et il a fonction de recherche et les fichiers et

les dossiers peuvent être <font color="#E5E5E5">partagés avec le </font><font color="#CCCCCC">public </font> lien et vous pouvez <font color="#E5E5E5">également inviter les gens à </font> collaborer et télécharger des fichiers <font color="#E5E5E5">sur votre </font> compte que vous pouvez également faire des demandes de fichiers qui permettent même les personnes sans <font color="#E5E5E5">compte pour télécharger des fichiers sur votre compte </font>

Dropbox a également une application de bureau et des applications mobiles afin que vous puissiez accéder à <font color="#CCCCCC">vos </font><font color="#E5E5E5">fichiers </font> sur plusieurs appareils Google Drive propre service d'hébergement de fichiers de Google avec Google Drive vous <font color="#E5E5E5">obtenez 15 giga - octets de </font> espace libre qui applique à l'ensemble de votre

<font color="#E5E5E5">Compte Google , y compris </font><font color="#CCCCCC">un </font><font color="#E5E5E5">gmail </font> la bande passante est techniquement illimitée, mais pratiquement sens variable que vous ne pouvez pas vraiment <font color="#E5E5E5">utiliser Google Drive comme un dossier public </font> service d' hébergement , car les <font color="#CCCCCC">fichiers spécifiques </font> qui obtiennent trop de téléchargements sera

étranglé, mais il devrait être viable pour utiliser <font color="#CCCCCC">entre amis ou clients d'affaires </font> dans la plupart des cas Google Drive a une interface glisser-déposer facile <font color="#CCCCCC">à </font> utilisez <font color="#E5E5E5">et vous pouvez créer des dossiers si vous </font> veulent organiser des choses et <font color="#CCCCCC">bien sûr </font>

<font color="#E5E5E5">Google dispose d' un puissant moteur de recherche </font> Google Drive a également des applications Web que vous peut <font color="#E5E5E5">utiliser </font><font color="#CCCCCC">pour afficher et modifier des documents </font> feuilles de calcul et des présentations dans votre navigateur web un <font color="#E5E5E5">peu comme avec onedrive il </font> a également les lecteurs multimédias et l'application de visualisation

de sorte que vous pouvez <font color="#E5E5E5">regarder des vidéos et des photos </font> vous avez téléchargé l' ensemble c'est une <font color="#CCCCCC">jolie </font> un bon service d'hébergement de fichiers gratuit <font color="#E5E5E5">bien </font> Je dirais que cela manque en termes de vie privée en raison de <font color="#E5E5E5">Google étant basé aux </font><font color="#CCCCCC">États - Unis </font> <font color="#E5E5E5">bien que cela n'importe pas toujours </font>

tout le monde surtout si vous êtes à l'extérieur <font color="#E5E5E5">le </font><font color="#CCCCCC">Google Drive </font><font color="#E5E5E5">US a également des applications mobiles </font> méga est un stockage en nuage et d'hébergement de fichiers service basé en <font color="#E5E5E5">Nouvelle - Zélande , il a été </font> a commencé <font color="#CCCCCC">en Janvier 2013 par le </font> anciennement connu tristement célèbre colonne Kim comme

Le roi <font color="#E5E5E5">Schmitz ou après les Etats - Unis Kimball </font> gouvernement a <font color="#CCCCCC">fermé son dossier précédent </font> service d'hébergement télécharger méga en 2012 Septembre 2013 <font color="#E5E5E5">Kim a démissionné en tant que PDG </font> de méga et <font color="#E5E5E5">ne sera </font><font color="#CCCCCC">plus actionnaire </font> dans <font color="#CCCCCC">la société Kim a révélé dans une </font><font color="#E5E5E5">barre oblique </font>

Q & A en Juillet 2015 méga avaient souffert une OPA hostile par un <font color="#E5E5E5">investisseur chinois </font> qui est recherché pour fraude en Chine et utilisé le nombre de straumann et les entreprises d'accumuler une augmentation quantité de Megashares ce <font color="#E5E5E5">Chinois </font>

l'investisseur a eu il partage saisi par le <font color="#CCCCCC">gouvernement néo - zélandais qui signifie </font> le <font color="#CCCCCC">gouvernement néo - zélandais a au moins </font> contrôle partiel de l'entreprise , <font color="#E5E5E5">mais </font> <font color="#E5E5E5">peu importe que la société continue </font> ses activités et offre encore un très

un bon service d'hébergement de fichiers gratuit avec méga vous obtenez 50 Go de stockage gratuit et prendre giga-octets de bande passante mensuelle la interface glisser-déposer est assez facile vous pouvez naviguer organiser vos fichiers dans des dossiers juste comme vous le feriez sur un

<font color="#E5E5E5">ordinateur régulier disque dur , il a aussi </font> une option de recherche <font color="#CCCCCC">pour rechercher des fichiers </font> <font color="#E5E5E5">stockés sur votre compte , vous pouvez partager </font> les <font color="#E5E5E5">fichiers et dossiers , soit avec un public </font> clé de liaison et le décryptage ou toute l'action dossiers avec d'autres utilisateurs méga méga aussi

met l' accent sur la <font color="#E5E5E5">sécurité de la vie privée et toutes les données </font> les fichiers et les transferts de données sont cryptées généralement le fournisseur de services est le seul un avec la clé de décryptage des fichiers stockés sur un site d'hébergement de fichiers mais le cas <font color="#CCCCCC">des méga qu'ils ont </font><font color="#E5E5E5">utilisateur </font>

<font color="#E5E5E5">cryptage contrôlée de sorte que le propriétaire </font> les fichiers est le seul à avoir accès à la clé de déchiffrement <font color="#E5E5E5">qui les déchiffre </font> mais avec le <font color="#CCCCCC">gouvernement néo - zélandais </font> la tenue d'une telle grande participation dans la société qui sait <font color="#CCCCCC">si </font><font color="#E5E5E5">cela va changer dans la </font>

l'avenir ou si elle a déjà changé et ils ne sont pas seulement en <font color="#CCCCCC">parler </font> peu importe, je ne pense méga est une jolie un <font color="#E5E5E5">bon service d' hébergement de fichiers gratuit et il est </font> encore très utilisable pour la plupart des gens MediaFire <font color="#E5E5E5">est un stockage en nuage basée au Texas </font>

et le service d'hébergement de fichiers avec MediaFire vous <font color="#E5E5E5">obtenez d' abord 10 gigaoctets de libre </font> l' espace avec la <font color="#E5E5E5">chance de gagner quatre </font> gigaoctets plus sans payer de l'argent pour <font color="#E5E5E5">elle par exemple en parrainant vos </font> amis , vous pouvez obtenir <font color="#CCCCCC">jusqu'à 32 gigaoctets </font>

le téléchargement de l'espace supplémentaire et l'installation leurs applications de bureau et mobiles vous obtient deux giga-octets d'espace supplémentaire chaque partage le site MediaFire sur <font color="#E5E5E5">facebook et </font> <font color="#E5E5E5">twitter vous obtient un autre giga - octet </font> chacun et ainsi de suite et avec est illimité, mais

les trois utilisateurs ont fichier pris en charge ad le partage de l'interface glisser-déposer est la recherche moderne et facile de <font color="#CCCCCC">vous déplacer </font> peut organiser des fichiers avec des dossiers et aussi utiliser une <font color="#CCCCCC">fonction de recherche pour trouver des </font><font color="#E5E5E5">choses que vous </font> sont à la <font color="#CCCCCC">recherche de MediaFire a également </font>

fichier fonctionnalité de placement pour les dossiers où vous peut partager <font color="#CCCCCC">un lien avec des amis ou </font> les clients d'affaires et ils peuvent télécharger les fichiers directement à la confidentialité de votre compte <font color="#E5E5E5">et la sécurité des données ne sont pas sur le même </font> niveau méga depuis MediaFire <font color="#CCCCCC">est basé </font>

aux <font color="#CCCCCC">États - Unis , il peut également être soumis à plus </font> examen par les organismes gouvernementaux, mais Globalement , je dirais MediaFire <font color="#E5E5E5">est le </font> meilleur stockage en nuage gratuit et hébergement de fichiers le service disponible au moment où est tout ce que <font color="#CCCCCC">j'ai pour cette vidéo si vous connaissez </font>

tout <font color="#CCCCCC">autre </font><font color="#E5E5E5">hébergement de fichiers gratuit </font> services nous permettent de savoir dans les commentaires <font color="#CCCCCC">ci - après également </font><font color="#E5E5E5">toute autre réaction positive </font> ou des critiques constructives est beaucoup Apprécié <font color="#CCCCCC">bien vous voyez tous dans la </font> vidéo suivante



Video Description

A list of the best free cloud storage services. Top 5 free file hosting services of 2016 to 2017.


MORE INFO, LINKS, DOWNLOADS

https://www.mostlytech.info/top-5-best-free-cloud-storage-services-2016-2017/


FEATURED & RELATED VIDEOS

http://mostly.video/Free4Keditor

Best Free Website Builder 2016: https://youtu.be/jgk1U_7gk7U


ATTRIBUTION

Music: Silent Partner - Monitors
Source: YouTube Audio Library

Music: Silent Partner - Passive Struggle
Source: YouTube Audio Library

Music: Silent Partner - Easy Breezy
Source: YouTube Audio Library

English Subtitles for Best Free Cloud Storage Services 2016-2017



Subtitles / Closed Captions - English

hey guys and girls in this video<font color="#E5E5E5"> I want</font>

to check<font color="#E5E5E5"> out some of the best free cloud</font> storage and file hosting services for 2016 to 2017 most of these services do indeed allow file sharing with<font color="#CCCCCC"> Public</font> <font color="#CCCCCC">Links</font><font color="#E5E5E5"> and many of them have unlimited</font> bandwidth although some other

limitations may be imposed remember to like my facebook page at facebook.com slash mostly technology link is also in the description alright let's get <font color="#E5E5E5">started onedrive is a cloud storage</font> service by<font color="#E5E5E5"> Microsoft that started out as</font>

SkyDrive the service used to have 15<font color="#E5E5E5"> G</font> <font color="#E5E5E5">bytes of free space but this was cut</font> back<font color="#CCCCCC"> to 5 gigabytes at the end of</font> January 2016 bandwidth is unlimited files and folders can be shared privately and publicly through links

onedrive has an easy to use drag-and-drop interface with folders and search function using onedrive web applications you<font color="#CCCCCC"> can also view and edit</font> documents spreadsheets and presentations in your web browser onedrive is not a

bad service but the storage limit for new users is quite low at 15 gigabytes they were at<font color="#E5E5E5"> least competing with Google</font> Drive but it seems they've kind<font color="#E5E5E5"> of given</font> up on promoting onedrive<font color="#E5E5E5"> and are just</font> letting it rot and decay at this rate i

<font color="#E5E5E5">would not be surprised if they decide to</font> shut it<font color="#CCCCCC"> down altogether within a few</font> years Dropbox is a file hosting service based in the US with Dropbox you get a measly two gigabytes of free space initially but with the basic account you

can<font color="#CCCCCC"> earn up to 16 gigabytes by referring</font> people to sign up for<font color="#CCCCCC"> a free account you</font> get 500 megabytes extra space per referral bandwidth for free basic accounts is limited to 20 gigabytes or 100,000 downloads and it's throttled

after that the<font color="#E5E5E5"> interface is drag and</font> drop and it's fairly<font color="#E5E5E5"> good and not</font><font color="#CCCCCC"> too</font> difficult to use you can create folders if you want to organize your files and it has search function as well files and

folders can be<font color="#E5E5E5"> shared with the</font><font color="#CCCCCC"> public</font> link and you can<font color="#E5E5E5"> also invite people to</font> collaborate and upload files<font color="#E5E5E5"> to your</font> account you can also make file requests that allow even people without an <font color="#E5E5E5">account to upload files to your account</font>

Dropbox also has a desktop app and mobile apps so you can access<font color="#CCCCCC"> your</font><font color="#E5E5E5"> files</font> on multiple devices Google Drive<font color="#CCCCCC"> is</font> Google's own file hosting service with Google Drive you<font color="#E5E5E5"> get 15 gigabytes of</font> free space which applies to your entire

<font color="#E5E5E5">Google account including gmail</font><font color="#CCCCCC"> a</font> bandwidth is technically unlimited but practically variable meaning you can't really<font color="#E5E5E5"> use Google Drive as a public file</font> hosting service because specific<font color="#CCCCCC"> files</font> that get too many downloads will be

throttled but it should be viable for use<font color="#CCCCCC"> between friends or business clients</font> in most cases Google Drive has a drag-and-drop interface that is easy<font color="#CCCCCC"> to</font> use<font color="#E5E5E5"> and you can create folders if you</font> want to organize stuff and of<font color="#CCCCCC"> course</font>

<font color="#E5E5E5">Google has a powerful search engine</font> Google Drive also has web apps that you can<font color="#E5E5E5"> use</font><font color="#CCCCCC"> to view and edit documents</font> spreadsheets and presentations in your web browser<font color="#E5E5E5"> much like with onedrive it</font> also has media players and viewing app

so you can<font color="#E5E5E5"> watch videos and photos</font> you've uploaded overall it's a<font color="#CCCCCC"> pretty</font> good free file hosting service<font color="#E5E5E5"> although</font> i'd say it's lacking in terms of privacy due to<font color="#E5E5E5"> google being based in the</font><font color="#CCCCCC"> US</font> <font color="#E5E5E5">although that doesn't always matter for</font>

everyone especially if you're outside <font color="#E5E5E5">the US</font><font color="#CCCCCC"> Google Drive</font><font color="#E5E5E5"> also has mobile apps</font> mega is a cloud storage and file hosting service based in<font color="#E5E5E5"> New Zealand it was</font> started back<font color="#CCCCCC"> in January 2013 by the</font> infamous Kim column formerly known as

King<font color="#E5E5E5"> Schmitz or Kimball after the US</font> government<font color="#CCCCCC"> shut down his previous file</font> hosting service mega upload in 2012 in September 2013<font color="#E5E5E5"> Kim stepped down as CEO</font> of mega and<font color="#E5E5E5"> is no</font><font color="#CCCCCC"> longer a shareholder</font> in<font color="#CCCCCC"> the company Kim revealed in a</font><font color="#E5E5E5"> slash</font>

Q&A in July 2015 that mega had suffered a hostile takeover by a<font color="#E5E5E5"> Chinese investor</font> who is wanted for fraud in China and used the number of straumann and businesses to accumulate an increasing amount of megashares this<font color="#E5E5E5"> Chinese</font>

investor has now had he shares seized by the New Zealand<font color="#CCCCCC"> government which means</font> the New Zealand<font color="#CCCCCC"> government has at least</font> partial control of the company<font color="#E5E5E5"> but</font> <font color="#E5E5E5">regardless of that the company continues</font> its operations and still offers a very

good free file hosting service with mega you get 50 gigabytes of free storage and take gigabytes of monthly bandwidth the drag-and-drop interface is pretty easy to navigate you can organize your files in folders just like you would on a

regular<font color="#E5E5E5"> computer hard drive it also has</font> a search option<font color="#CCCCCC"> to search for files</font> <font color="#E5E5E5">stored on your account you can share</font> <font color="#E5E5E5">files and folders either with a public</font> link and decryption key or share entire folders with other mega users mega also

focuses on<font color="#E5E5E5"> privacy and data security all</font> files and data transfers are encrypted usually the service provider is the only one with the decryption key for files stored on a file hosting website but in the case<font color="#CCCCCC"> of mega they have</font><font color="#E5E5E5"> user</font>

<font color="#E5E5E5">controlled encryption so the owner of</font> the files is the only one with access to the decryption key<font color="#E5E5E5"> that decrypts them</font> however with the New Zealand<font color="#CCCCCC"> government</font> holding such a big stake in the company who knows<font color="#CCCCCC"> if</font><font color="#E5E5E5"> this will change in the</font>

future or if it has already changed and they just aren't talking<font color="#CCCCCC"> about it</font> regardless I do think mega is a pretty <font color="#E5E5E5">good free file hosting service and it's</font> still very much usable for most people mediafire<font color="#E5E5E5"> is a texas-based cloud storage</font>

and file hosting service with mediafire you initially<font color="#E5E5E5"> get 10 gigabytes of free</font> space with the<font color="#E5E5E5"> chance to earn four</font> gigabytes more without paying any money for<font color="#E5E5E5"> it for example by referring your</font> friends you can get<font color="#CCCCCC"> up to 32 gigabytes</font>

extra space downloading and installing their desktop and mobile apps gets you two gigabytes extra space each sharing the mediafire website on<font color="#E5E5E5"> facebook and</font> <font color="#E5E5E5">twitter gets you another one gigabyte</font> each and so on and with is unlimited but

all three users have ad supported file sharing the drag-and-drop interface is modern looking and easy to<font color="#CCCCCC"> navigate you</font> can organize files with folders and also use a search<font color="#CCCCCC"> function to find</font><font color="#E5E5E5"> things you</font> are<font color="#CCCCCC"> looking for mediafire also has a</font>

file drop feature for folders where you can share<font color="#CCCCCC"> a link with friends or</font> business clients and they can upload files directly to your account privacy <font color="#E5E5E5">and data security is not on the same</font> level as mega since mediafire<font color="#CCCCCC"> is based</font>

in the<font color="#CCCCCC"> US it may also be subject to more</font> scrutiny by government agencies but overall I would say mediafire<font color="#E5E5E5"> is the</font> best free cloud storage and file hosting service available at the moment that's all<font color="#CCCCCC"> I have for this video if you know of</font>

any<font color="#CCCCCC"> other good</font><font color="#E5E5E5"> free file hosting</font> services let us know in the comments <font color="#CCCCCC">below also</font><font color="#E5E5E5"> any other positive feedback</font> or constructive criticism is much appreciated<font color="#CCCCCC"> alright see you all in the</font> next video



Video Description

A list of the best free cloud storage services. Top 5 free file hosting services of 2016 to 2017.


MORE INFO, LINKS, DOWNLOADS

https://www.mostlytech.info/top-5-best-free-cloud-storage-services-2016-2017/


FEATURED & RELATED VIDEOS

http://mostly.video/Free4Keditor

Best Free Website Builder 2016: https://youtu.be/jgk1U_7gk7U


ATTRIBUTION

Music: Silent Partner - Monitors
Source: YouTube Audio Library

Music: Silent Partner - Passive Struggle
Source: YouTube Audio Library

Music: Silent Partner - Easy Breezy
Source: YouTube Audio Library