French Subtitles for Why Athletes Should Care About The New Food Label



Subtitles / Closed Captions - French

Salut <font color="#E5E5E5">tout le monde Natalie reprendre ici de </font>

nutrition <font color="#E5E5E5">Allah Natalie pour ceux d' entre </font><font color="#CCCCCC">vous </font> qui <font color="#E5E5E5">me l' ont pas vu dans le passé , je suis </font> <font color="#CCCCCC">diététicienne et j'aime </font> simplifier la nutrition compliquée informations pour vous dans ces informative vidéos si cette vidéo <font color="#CCCCCC">est sur le nouveau </font>

l'étiquette des aliments qui figureront dans juillet 2018 les nouvelles éclaté juste <font color="#E5E5E5">dernière </font> semaine qu'ils ont solidifiée ce seront sur <font color="#E5E5E5">la nouvelle étiquette nutritionnelle sur la </font> retour de tous vos produits alimentaires <font color="#E5E5E5">et </font> Je vais <font color="#E5E5E5">vous donner ce que je pense sont </font>

les <font color="#CCCCCC">points les plus importants dans le haut </font> comment <font color="#CCCCCC">cela vous affecte si vous </font> <font color="#CCCCCC">sont un athlète si Brisons vers le bas </font> d' abord laissez - moi <font color="#CCCCCC">vous montrer un exemple de </font><font color="#E5E5E5">ce que </font> l'étiquette alimentaire ressemble maintenant le nouveau étiquette alimentaire qui <font color="#E5E5E5">vient sortir et regarder </font>

assez similaire, mais ils seront des changements importants d'abord la calories seront la <font color="#E5E5E5">plus grande ligne de faille </font> sur l'étiquette alimentaire de sorte que la <font color="#E5E5E5">police sera </font> en fait être plus grand et il se démarquera l'autre chose qui va de pair avec la

calories est que la taille des portions sera le changement , donc si vous jamais <font color="#E5E5E5">remarqué si vous achetez </font> une bouteille dire 20 onces de soude Sri tailles sont parfois <font color="#CCCCCC">8 onces lorsque les </font> bouteille est de 20 onces maintenant le service tailles seront mieux refléter <font color="#E5E5E5">ce </font>

les gens mangent en fait en une seule séance si les <font color="#E5E5E5">services sont utilisés pour être source de confusion </font> parce que vous <font color="#CCCCCC">pensez que la bouteille de </font> soda ont 50 couleurs et réaliste, il pourrait avoir 250 calories si vous avez tous les calculs pour savoir <font color="#CCCCCC">combien </font>

portions étaient en fait dans une bouteille si sur la nouvelle étiquette alimentaire, il aura la taille de la portion de réflexion de ce que le récipient réel est et vous ne serez pas doivent <font color="#E5E5E5">faire tout calcul , vous allez vraiment être </font> capable de voir <font color="#CCCCCC">combien de </font><font color="#E5E5E5">calories sont juste </font>

juste en regardant les <font color="#CCCCCC">calories Lôn la </font> autre chose qui est <font color="#CCCCCC">nouveau toute cette nourriture </font> label est qu'ils vont <font color="#E5E5E5">mettre une ligne </font> sucres ajoutés qui je pense est <font color="#E5E5E5">vraiment </font> <font color="#E5E5E5">Je </font><font color="#CCCCCC">pense que ce froid toujours des yogourts </font> donc il y a du <font color="#E5E5E5">sucre réellement naturel </font>

yogourt et son sucre naturel sous la forme de lactose que le sucre est pas mauvais <font color="#CCCCCC">pour vous </font> de quelque <font color="#E5E5E5">façon que cependant il y a beaucoup de </font> modifier supplémentaire de sucre deux choses pour le goût donc il y aura maintenant une ligne pour ajoutée sucres pour vous montrer la <font color="#E5E5E5">quantité de sucre est </font>

étant ajouté au produit <font color="#E5E5E5">que vous êtes </font> aller <font color="#E5E5E5">à manger ce qui </font><font color="#CCCCCC">est vraiment </font><font color="#E5E5E5">grand </font> <font color="#CCCCCC">pour des choses comme des puces de pain penser que vous </font> <font color="#CCCCCC">ne pense pas nécessairement sucre </font> eux , mais font en réalité c'est vraiment <font color="#E5E5E5">super </font> si ce sont <font color="#CCCCCC">les bases , mais il y a deux </font>

les choses que je veux <font color="#E5E5E5">parler</font><font color="#CCCCCC"> dans </font> termes d'athlètes et ceux qui sont vos vitamines de sorte que la vitamine A et la vitamine C toujours l' habitude <font color="#E5E5E5">d'être sur chaque étiquette alimentaire </font> la FDA a déterminé que les ne sont pas des nutriments de préoccupation qui

essentiellement signifie <font color="#CCCCCC">qu'aucun ne personne mais </font> pas beaucoup de <font color="#CCCCCC">gens sont déficients en </font> la <font color="#E5E5E5">vitamine A et la vitamine C pour que nous n'ont pas </font> de l'étiqueter plus de vitamine <font color="#E5E5E5">D et de potassium sont en cours </font> ajouté à <font color="#CCCCCC">l'étiquette alimentaire parce que ceux - ci </font>

sont des nutriments que les gens sont très une carence en vitamine <font color="#E5E5E5">D et de potassium sont </font> extrêmement important <font color="#CCCCCC">pour les athlètes et </font> Je vais <font color="#E5E5E5">vous dire pourquoi la vitamine D est très </font> essentielle à la <font color="#E5E5E5">formation de mousse et de l' os </font> santé sans <font color="#CCCCCC">suffisamment de vitamine D vous </font>

pourrait avoir des os faibles qui peuvent effectivement juste fractures de stress chez les athlètes afin la quantité de vitamine <font color="#CCCCCC">D est très </font> il est important de fantastique <font color="#CCCCCC">que ça va </font> <font color="#E5E5E5">être sur les nouvelles étiquettes des aliments parce que vous </font> peut regarder les articles que vous mangez et

assurez - <font color="#CCCCCC">vous que vous obtenez </font><font color="#E5E5E5">assez </font> <font color="#E5E5E5">dans un jour </font><font color="#CCCCCC">l'autre chose est </font><font color="#E5E5E5">qu'il est </font> quelque chose que la plupart des gens environ 75% des les gens sont déficients en l'été <font color="#E5E5E5">vous obtenez suffisamment de vitamine D du soleil </font> <font color="#E5E5E5">mais ce que tout le temps que vous passez </font>

intérieur à votre bureau assis <font color="#CCCCCC">à votre </font> bureau maintenant si vous pouvez le voir <font color="#E5E5E5">sur un aliment </font> étiqueter et essayer de quantifier <font color="#E5E5E5">la quantité d'un </font> vous mangez, vous pouvez avoir une meilleure comprendre si <font color="#E5E5E5">vous êtes ou non </font> aller <font color="#E5E5E5">à la vitamine D dans votre alimentation afin </font>

c'est vraiment <font color="#E5E5E5">fantastique pour les gens qui </font> faire genre de sport haut d'impact comme gymnastique course danse parce que votre os sont très sensibles, bien que vous êtes la construction des os solides avec ceux qui sont riches sport d'impact que vous mettez aussi votre

os à risque si <font color="#E5E5E5">vous atterrissez sur quelque chose </font> mal si vous vous portez <font color="#E5E5E5">des chaussures mal </font> ou si vous n'êtes pas la quantité de vitamine D l'autre chose est le <font color="#E5E5E5">potassium de potassium </font> est l'un des électrolytes de sorte que les électrolytes sont le sodium et le potassium

ce que cela signifie est dans vos cellules il y a un certain ratio de sodium veulent potassium de potassium nous d'être sur la à l' <font color="#CCCCCC">intérieur de la cellule veulent que nous soyons sur la </font> à l' extérieur <font color="#E5E5E5">et donc ces électrolytes </font><font color="#CCCCCC">besoins </font> pour rester <font color="#E5E5E5">en équilibre et ce qu'ils ne le font pas </font>

est quand nous <font color="#CCCCCC">commençons à ressentir les effets et </font> un manque de potassium peut causer des muscles crampe c'est pourquoi le potassium est très électrolyte important qui est dans le sport boissons parce que quand vous vous transpirer en <font color="#E5E5E5">fait perdent du potassium dans </font>

votre sueur afin de savoir combien de potassium vous avez est super important <font color="#E5E5E5">pour les athlètes </font> car il peut vous empêcher d'avoir crampes musculaires et il peut également empêcher vous d'avoir la fatigue pendant l'exercice parce que si vous n'êtes <font color="#CCCCCC">pas obtenir assez </font>

électrolytes si vous n'êtes pas réapprovisionnement ceux alors que <font color="#E5E5E5">vous êtes exercice , vous allez </font> à ressentir des crampes et se sentir <font color="#E5E5E5">fatigué si les </font> sont vraiment les choses sur les <font color="#E5E5E5">nouveaux aliments </font> étiquette que je me sens les plus importants pour vous les gars les athlètes là-bas si vous

pense <font color="#E5E5E5">qu'il ya quelque chose d' autre qui </font> différent qui est vraiment excitant pour <font color="#CCCCCC">vous </font> voir sur <font color="#E5E5E5">cette étiquette bleu laisser </font><font color="#CCCCCC">dans </font> les commentaires ci - dessous <font color="#E5E5E5">j'aime vraiment entendre </font> à ce sujet grâce <font color="#E5E5E5">à </font><font color="#CCCCCC">regarder une fois de plus </font> <font color="#E5E5E5">Je suis Natalie rizzo de la nutrition </font><font color="#CCCCCC">Allah </font>

<font color="#CCCCCC">atuli Je vais à la prochaine fois </font>



Video Description

The first 10 people to comment will get a FREE copy of the Premier Athlete Nutrition Plan: https://gumroad.com/l/PremierSmallAthletePlan

English Subtitles for Why Athletes Should Care About The New Food Label



Subtitles / Closed Captions - English

hi<font color="#E5E5E5"> everyone Natalie resume here of</font>

nutrition<font color="#E5E5E5"> Allah Natalie for those of</font><font color="#CCCCCC"> you</font> who haven't<font color="#E5E5E5"> seen me in the past I'm a</font> registered<font color="#CCCCCC"> dietician and I like to</font> simplify complicated nutrition information for you in these informative videos so this video<font color="#CCCCCC"> is about the new</font>

food label that will be appearing in july of 2018 the news broke just<font color="#E5E5E5"> last</font> week that they have solidified what will be on<font color="#E5E5E5"> the new nutrition label on the</font> back of all of your food products<font color="#E5E5E5"> and</font> i'm going to<font color="#E5E5E5"> give you what i think are</font>

the<font color="#CCCCCC"> most important points in the top</font> about how<font color="#CCCCCC"> that will affect you if you</font> <font color="#CCCCCC">are an athlete so let's break it down</font> first let me<font color="#CCCCCC"> show you an example of</font><font color="#E5E5E5"> what</font> the food label looks like now the new food label that's<font color="#E5E5E5"> coming out and look</font>

pretty similar but they'll be significant changes first off the calories will be the<font color="#E5E5E5"> biggest flaw line</font> on the food label so the<font color="#E5E5E5"> font will</font> actually be bigger and it will stand out the other thing that goes along with the

calories is that serving sizes will change so if you ever<font color="#E5E5E5"> noticed if you buy</font> a say 20 ounce bottle of soda the Sri sizes sometimes are<font color="#CCCCCC"> 8 ounces when the</font> bottle is 20 ounces now the service sizes will be more reflective<font color="#E5E5E5"> of what</font>

people actually eat in one sitting so<font color="#E5E5E5"> services is used to be confusing</font> because you would<font color="#CCCCCC"> think that bottle of</font> soda have 50 colors and realistically it could have 250 calories in it if you did all the math to figure out how<font color="#CCCCCC"> many</font>

servings were actually in one bottle so on the new food label it'll have the serving size reflective of what the actual container is and then you won't have<font color="#E5E5E5"> to do any math you'll actually be</font> able to see<font color="#CCCCCC"> how many</font><font color="#E5E5E5"> calories are just</font>

by just looking at the<font color="#CCCCCC"> calories lon the</font> other thing that's<font color="#CCCCCC"> new all this food</font> label is they're going<font color="#E5E5E5"> to put a line for</font> added sugars which i think is<font color="#E5E5E5"> really</font> cool this<font color="#E5E5E5"> I</font><font color="#CCCCCC"> always think of the yogurts</font> so there's actually<font color="#E5E5E5"> natural sugar in</font>

yogurt and its natural sugar in the form of lactose that sugar is not bad<font color="#CCCCCC"> for you</font> in any<font color="#E5E5E5"> way however there's a lot of</font> extra sugar edit two things for flavor so there will now be a line for added sugars to show you how<font color="#E5E5E5"> much sugar is</font>

being added to the product<font color="#E5E5E5"> that you're</font> going<font color="#E5E5E5"> to be eating this</font><font color="#CCCCCC"> is really</font><font color="#E5E5E5"> big</font> <font color="#CCCCCC">for things like bread chips think so you</font> <font color="#CCCCCC">don't necessarily think have sugar in</font> them but actually do that's really<font color="#E5E5E5"> great</font> so those are<font color="#CCCCCC"> the basics but there's two</font>

things that I want to<font color="#E5E5E5"> talk</font><font color="#CCCCCC"> about in</font> terms of athletes and those are your vitamins so vitamin A and vitamin C always used<font color="#E5E5E5"> to be on every food label</font> the FDA has now determined that those are not nutrients of concern which

basically means that<font color="#CCCCCC"> no not no one but</font> not a lot of<font color="#CCCCCC"> people are deficient in</font> <font color="#E5E5E5">vitamin A and vitamin C so we don't have</font> to label it more vitamin<font color="#E5E5E5"> D and potassium are being</font> added to the food<font color="#CCCCCC"> label because these</font>

are nutrients that people are very deficient in vitamin<font color="#E5E5E5"> D and potassium are</font> extremely important<font color="#CCCCCC"> for athletes and</font> I'll tell<font color="#E5E5E5"> you why vitamin D is very</font> essential to<font color="#E5E5E5"> foam formation and bone</font> health without<font color="#CCCCCC"> enough vitamin D you</font>

could have weak bones which can actually just stress fractures in athletes so getting enough vitamin<font color="#CCCCCC"> D is very</font> important it's fantastic<font color="#CCCCCC"> that it's going</font> <font color="#E5E5E5">to be on the new food labels because you</font> can look at the items you're eating and

make<font color="#CCCCCC"> sure that you're getting</font><font color="#E5E5E5"> enough</font> <font color="#E5E5E5">within a day the</font><font color="#CCCCCC"> other thing is</font><font color="#E5E5E5"> it's</font> something that most people about 75% of people are deficient in in the summer <font color="#E5E5E5">you get enough vitamin D from the Sun</font> <font color="#E5E5E5">but what about all the time you spend</font>

indoors at your office sitting<font color="#CCCCCC"> at your</font> desk so now if you can see<font color="#E5E5E5"> it on a food</font> label and try to quantify<font color="#E5E5E5"> how much of a</font> you're eating you can have a better understanding of whether<font color="#E5E5E5"> or not you're</font> going<font color="#E5E5E5"> to vitamin D in your diet so</font>

that's really<font color="#E5E5E5"> fantastic for people who</font> do high-impact sports kind of like running gymnastics dancing because your bones are very sensitive although you're building strong bones with those high impact sports you're also putting your

bones at risk if<font color="#E5E5E5"> you land on something</font> wrong if you're wearing<font color="#E5E5E5"> the wrong shoes</font> or if you're not getting enough vitamin D the other thing is<font color="#E5E5E5"> potassium potassium</font> is one of the electrolytes so electrolytes are sodium and potassium

what that means is within your cells there's a certain ratio of sodium potassium potassium want us to be on the <font color="#CCCCCC">inside of the cell want us to be on the</font> outside<font color="#E5E5E5"> and so these electrolytes</font><font color="#CCCCCC"> needs</font> to stay<font color="#E5E5E5"> in balance and what they don't</font>

is when we<font color="#CCCCCC"> start to feel the effects and</font> a lack of potassium can cause muscle cramping so that's why potassium is very important electrolyte that is in sports drinks because when you're sweating you <font color="#E5E5E5">actually are losing some potassium in</font>

your sweat so knowing how much potassium you have is super important<font color="#E5E5E5"> for athletes</font> because it can prevent you from having muscle cramps and it can also prevent you from having fatigue during exercise because if you're<font color="#CCCCCC"> not getting enough</font>

electrolytes if you're not replenishing those while<font color="#E5E5E5"> you're exercise you're going</font> to cramp up and feel<font color="#E5E5E5"> fatigued so those</font> are really the things on the<font color="#E5E5E5"> new food</font> label that I feel are most important to you guys the athletes out there if you

think<font color="#E5E5E5"> there's something else that's</font> different that's really exciting for<font color="#CCCCCC"> you</font> to see on<font color="#E5E5E5"> that blue label leave</font><font color="#CCCCCC"> it in</font> the comments below<font color="#E5E5E5"> I really love to hear</font> about it thanks<font color="#E5E5E5"> for</font><font color="#CCCCCC"> watching once again</font> <font color="#E5E5E5">I'm Natalie rizzo of nutrition</font><font color="#CCCCCC"> Allah</font>

<font color="#CCCCCC">atuli I'll see you next time</font>



Video Description

The first 10 people to comment will get a FREE copy of the Premier Athlete Nutrition Plan: https://gumroad.com/l/PremierSmallAthletePlan